Les printemps du jeu en Isere

dermière bouteille à la mer… si une voiture passe par Avignon… :wink:

Deckard dit:dermière bouteille à la mer... si une voiture passe par Avignon... :wink:
Si tu montes en train à Lyon vers 10h le samedi, je peux te prendre au passage... :lol:

est-ce qu’on amène des jeux ?
si oui, quoi ?

je tiens ma ludothèque à votre disposition… :wink:

Kouynemum dit:est-ce qu'on amène des jeux ?
si oui, quoi ?

Sur les stands editeurs je ne sais pas ce qu'il y aura... (On peut esperer deux ou trois nouveautés) (notamment cleopatre avec le bruno desmontagnes), sur le stand des ludochons on aura plutot des jeux grands publics, legers et rapides plus quelques jeux offerts par les editeurs...
Etant donné que pendant la journée on va viser le grand public ca ne correspondra peut-etre pas aux attentes des hardcore gamers que vous etes (donc trimballez vos jeux), la nuit la plupart des ludochons iront rechercher "leurs" jeux, là on va surtout essayer de jouer....

Pour la question sur la surface, les tentes elles sont grandes (si, si), mais c'ets vrai qu'il ya une grande surface consacré aux terrains pour les figurinistes, neamoins je ne pense pas qu'on soit à l'etroit (enfin j'espere) mais la je n'ai pas les derniers plans des organisateurs...

Pour ma part, maintenant que j’ai fais l’effort une fois, je viendrai avec Indonésia, dont je maitrise désormais l’explication des règles !!

D’autre part, j’apporterai :

- Goa,
- Mykerinos,
- Age Of Steam,

Et si d’ici 18h30 y’a des volontaires je rajouterai :

- FFFF,
- Freight Train,
- Thurnbaut zu Babel

Je viendrai avec Cléopâtre aussi…(mais c’est moi qui conduit)

et peut-être 2 FFF pour faire 2 tables (10 joueurs)

je vais regarder si je ne peux pas prendre aussi des jeux un peu moins “courants”…
comme agora barcelona, le jeu des tuiles de Gaudi, des jeux micro-édités… :D

Kouynemum dit:et peut-être 2 FFF pour faire 2 tables (10 joueurs)
Ah je suis preneur, j'ai bien envie de l'essayer... ;)
Moi j'avais prévu d'emmener Mykérinos, sinon je sais pas trop... si vous voyez des choses dans ma ludothèques, hésitez pas... ;)
kamus dit: - FFFF

oui, ça me dit bien !

et si tu as un FFF aussi, comme ça on pourra faire 3 tables (j'ai les boîtes A et C) 8)

non pas de FFF… j’y ai même jamais joué.

Mais j’amènerai FFFF !

kamus dit:Pour ma part, maintenant que j'ai fais l'effort une fois, je viendrai avec Indonésia, dont je maitrise désormais l'explication des règles !!

Jusqu'à la prochaine partie ? :lol:

quelqu’un a un Mölkky ? :o

dites…hein ?!..allez… :wink:

kamus dit:Mais j'amènerai FFFF !
Tu l'as francisé ? Sinon je peux apporter le mien... ;)
Mattintheweb dit:
kamus dit:Mais j'amènerai FFFF !
Tu l'as francisé ? Sinon je peux apporter le mien... ;)

Oui, francisé et plastifié !
kamus dit:Oui, francisé et plastifié !
'spèce de geek ! :lol:
Kouynemum dit:quelqu'un a un Mölkky ? :o
dites...hein ?!....allez.... :wink:

J'en ai même plusieurs.... :wink:
Deckard dit:
Kouynemum dit:quelqu'un a un Mölkky ? :o
dites...hein ?!....allez.... :wink:

J'en ai même plusieurs.... :wink:

tu viens comment, alors ?!

Pour l’instant, je ne sais pas… :?

morale de l’histoire, si tu veux vraiment jouer au Molki, Kouyne, tu vas chercher Deckard et tu nous l’ammène à Bourgoin ! :wink:

kamus dit:morale de l'histoire, si tu veux vraiment jouer au Molki, Kouyne, tu vas chercher Deckard et tu nous l'ammène à Bourgoin ! :wink:

bien vu ! :wink: surtout qu'avignon, c'est sur ma route :lol: ...

sinon, plus modestement, si quelqu'un veut bien amener son himalaya et éventuellement son extension 5/6 joueurs .....

edit : encore que...il y a un stand Tilsit 8)
Kouynemum dit:sinon, plus modestement, si quelqu'un veut bien amener son himalaya et éventuellement son extension 5/6 joueurs .....
edit : encore que...il y a un stand Tilsit 8)

On en a un de demo (si besoin) mais sans l'extension, Vincent (Bibou) voudrait enfin essayer le sien et il y a effectivement le stand Tilsit...
A+ OC