Les prochaines sorties Iello?

Fryzzzle dit :Est-ce que la version française sortira seulement sur le territoire Français ou j'ai des chances de la voir sous peu au Québec?
​Le jeu est sorti en France il y a 2 semaines, et comme pour toutes nos nouveautés, il faut compter quelques semaines supplémentaires le temps que les jeux traversent l'Atlantique (alors que les versions anglaises viennent directement de nos entrepôts américains - ce qui explique qu'elles soient déjà dispo).
Donc ça devrait être chez Le Valet dans les semaines à venir. 

(Par contre, attention pour rechercher le jeu en ligne : la version française s'écrit "NIET!". blush

Merci Mr. Matthieu. Je vais donc attendre la VF.

En passant, c’est grandement apprécié que tu passe nous donner de l’info sur le forum.

Merci!!!

Bonjour,

Est il prévu une traduction de Galaxy Trucker : missions?

Merci

Thorden_Lyon dit :Bonjour,

Est il prévu une traduction de Galaxy Trucker : missions?

Merci

Matthieu à repondu que la traduction était prévue.

Où en sommes nous pour Sheriff de Nottingham (aux dernières nouvelles, il devait arriver pour ce début d’année il me semble) ?

adrien_adrien dit :Où en sommes nous pour Sheriff de Nottingham (aux dernières nouvelles, il devait arriver pour ce début d'année il me semble) ? 

Tu as un long article dans les dernières actus qui annonce les dates de tous les jeux Iello à venir.

Merci : c’est donc pour février. J’ai en plus découvert qu’ils éditeront Timebomb, un jeu que j’adore et qui me permet enfin de faire goûter le plaisir des jeux du genre (résistance, loup garous pour une nuit, mafia de cuba, etc) à tout le monde, même les non gamers qui ont rebutés aux autres jeux à rôle caché. Ils parlent de l’édition de “leur propre version” : j’ai hâte de voir ce qu’ils nous ont concocté !

Bonjour,

Pourrai-je savoir à quel moment sont prévues les sorties de Prodigals Club et des Galaxy Trucker Missions?

Merci d’avance

une bonne année 2016 que nous prépare Iello, j’ai personnelle hâte d’en savoir + sur happy pig qui m’à l’air d’être familial tout en lorgnant sur le gros joueur.

un peu déçu par contre que timebomb soit rethématisé, le jeu est pas mal en l’état actuel.

Eole20 dit :Bonjour,

Pourrai-je savoir à quel moment sont prévues les sorties de Prodigals Club et des Galaxy Trucker Missions?

Merci d'avance

Article en page d'accueil sur Iello, à lire. Pas de dates pour l'instant.

Tiens, je déterre un peu le fil, j’avais deux petites questions sur la réédition de Schotten Totten.
Tout d’abord, les séries iront-elles jusqu’à 9 (comme le ST classique) ou jusqu’à 10 (comme Battle Line) ?
Ensuite, les cartes action seront-elles présentes ?
Allez, une troisième, c’est pour quand déjà ?

arthiev dit :Tout d'abord, les séries iront-elles jusqu'à 9 (comme le ST classique) ou jusqu'à 10 (comme Battle Line) ?
Jusqu'à 9.
 
Ensuite, les cartes action seront-elles présentes ?
Oui, il y aura bien les 10 cartes Tactiques.
 
Allez, une troisième, c'est pour quand déjà ?

Juin. ;)

Merci !

Sur BGG une fiche en VF badgée Iello de 8 minutes pour un empire legend a été créée. Une nouveauté en approche ??

francescoco dit :Sur BGG une fiche en VF badgée Iello de 8 minutes pour un empire legend a été créée. Une nouveauté en approche ??

Normalement y'a la suite qui arrive. 18 Minutes pour un Empire.

Pit0780 dit :
francescoco dit :Sur BGG une fiche en VF badgée Iello de 8 minutes pour un empire legend a été créée. Une nouveauté en approche ??

Normalement y'a la suite qui arrive. 18 Minutes pour un Empire.

Exactement. :)
Après d'interminables mois d'attente, le jeu devrait enfin arriver dans nos contrées d'ici l'été (je prends les paris sur Mai, mais on n'a pas encore eu le planning de production exact…).

Mattintheweb dit :
Pit0780 dit :
francescoco dit :Sur BGG une fiche en VF badgée Iello de 8 minutes pour un empire legend a été créée. Une nouveauté en approche ??

Normalement y'a la suite qui arrive. 18 Minutes pour un Empire.

Exactement. :)
Après d'interminables mois d'attente, le jeu devrait enfin arriver dans nos contrées d'ici l'été (je prends les paris sur Mai, mais on n'a pas encore eu le planning de production exact…).

Quand est-ce qu'on en saura plus sur ce jeu ? :) 

Pit0780 dit :
Mattintheweb dit :
Pit0780 dit :
francescoco dit :Sur BGG une fiche en VF badgée Iello de 8 minutes pour un empire legend a été créée. Une nouveauté en approche ??

Normalement y'a la suite qui arrive. 18 Minutes pour un Empire.

Exactement. :)
Après d'interminables mois d'attente, le jeu devrait enfin arriver dans nos contrées d'ici l'été (je prends les paris sur Mai, mais on n'a pas encore eu le planning de production exact…).

Quand est-ce qu'on en saura plus sur ce jeu ? :) 

Dès que j'aurai une date de sortie un plus précise, j'enclencherai la machine pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur le jeu, ici, ailleurs, sur Facebook et/ou dans la vidéo du vendredi… ;)

Mattintheweb dit :
Pit0780 dit :

Quand est-ce qu'on en saura plus sur ce jeu ? :) 

Dès que j'aurai une date de sortie un plus précise, j'enclencherai la machine pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur le jeu, ici, ailleurs, sur Facebook et/ou dans la vidéo du vendredi… ;)

Cool, merci ! :)

j’ai entendu des rumeurs comme quoi Iello était sur une VF de timebomb, petit jeu minimaliste japonais est-ce la vérité et si oui peux-t-on en apprendre un peu plus sur cette adaptation (date de sortie, prix , éventuelle rethémathisation du thème etc…)