Les prochaines sorties Iello?

C’est ce que j’essayais de faire, mais là, je n’ai plus d’idées 
Merci de t’être un peu prêté au jeu !

Bonjour,

Et une question à la team IELLO !

Je vous avais poser une question il y a plusieurs mois sur un reprint ou une réédition de EGIZIA.

Votre réponse de l’époque était évasive mais laissait néanmoins entrevoir une bonne nouvelle quand à un reprint.

Aujourd’hui, avez vous des nouvelles à nous communiquer sur le sujet ?

Je pense aussi qu’Egizia est un très bon jeu.
Mais ce qui faciliterait une réimpression en VF, ce serait probablement une réédition par l’éditeur italien d’origine.

C’est exactement ce qui vient de se passer avec Through the Ages nouvelle édition, dont Iello sort bientôt la VF.

Pour Egizia, c’est un peu compliqué en termes de droits et de conditions financières pour un retirage. Donc on reste à l’affût, mais pour le moment rien de nouveau… :expressionless:

Avez-vous déjà une idée de la date approximative de sortie en VF de Smash up : Munchkin ?

Xahendir dit :Avez-vous déjà une idée de la date approximative de sortie en VF de Smash up : Munchkin ?

Non, pas encore. On est toujours en train de déterminer si on peut avoir les droits suffisants sur la licence Munchkin. 

Ok, merci pour la réponse. Je guetterai les nouvelles ici ou sur Youtube alors.

Puisqu’il est question de Smash Up, sur le moyen et long terme, vous avez quelle visibilité ? Vous comptez suivre AEG sur toutes les sorties ? Et eux, ils prévoient de remplir la grosse boite ?

melodynelson dit :Puisqu'il est question de Smash Up, sur le moyen et long terme, vous avez quelle visibilité ? Vous comptez suivre AEG sur toutes les sorties ? Et eux, ils prévoient de remplir la grosse boite ?

On ne réfléchit pas vraiment à plus d'une extension d'avance. Tant que les ventes sont là (et c'est clairement le cas pour le moment ! :) ), il n'y a aucune raison qu'on ne continue pas à suivre AEG (notre relation est très bonne), sauf éventuels problèmes de licences en France comme pour Munchkin (même si on a encore espoir que ça puisse se faire).

Bonjour,

Des nouvelles de Sabordage ? Il sortira avant Noël ou mieux vaut compter début 2016 ?

merci :slight_smile:

Une petite question vite fait…
Aura-t-on la possibilité de voir Codename sous le sapin??

Pepi

Yana dit :Des nouvelles de Sabordage ? Il sortira avant Noël ou mieux vaut compter début 2016 ?
Chez Superlude, on n'a Alien Wars et Lutèce qui arrivent d'ici Noël. Sabordage est quant à lui inscrit à Février sur notre planning.
 
Pepi dit :Une petite question vite fait..
Aura-t-on la possibilité de voir Codename sous le sapin??
​Non : nous sommes encore en train de travailler sur la traduction. Les 400 mots sont prêts (ça a pris un peu de temps parce qu'il ne s'agissait pas d'une simple traduction littérale, mais bien d'une vraie recherche et adaptation à la la langue et culture française - notamment pour les mots à sens multiples…), Timothée a travaillé ce matin sur leur répartition sur les rectos et versos des cartes (pour éviter de rater des interactions intéressantes entre 2 mots sur la même carte), et il nous reste les règles. On est largement dans les temps pour une sortie autour de Cannes, mais ça sera trop court pour une sortie d'ici Noël…

Merci pour ta réponse rapide!!
En voilà un que j’attends avec impatience :slight_smile:

Pepi

Merci pour la réponse, on attendra février avec impatience !

A tout hasard, vous pourriez me communiquer les dimensions des différents cartes de Big book of madness ? (pour pouvoir acheter les sleeves sur le net, le jeu étant commandé dans ma petite boutique de ville)

merci :slight_smile:

Yana dit :A tout hasard, vous pourriez me communiquer les dimensions des différents cartes de Big book of madness ? (pour pouvoir acheter les sleeves sur le net, le jeu étant commandé dans ma petite boutique de ville)
​Et hop, il suffit de demander : ;)
  • • Malédictions : 63mmx88mm (48 cartes)
  • • Éléments & Folie: 44mmx63mm (171 cartes - les seules qui sont vraiment beaucoup manipulées dans le jeu)
  • • Sorts: 75mmx75mm (56 cartes)
  • • Monstres & Magiciens: 88mmx126mm (25 cartes)

Bon, pendant que je suis sur le forum : on a annoncé récemment la sortie de Candy Chaser, le 7e titre dans notre collection Mini Games, le 27 novembre.
Nous a malheureusement appris quelques heures après notre communiqué qu’un problème dans la production des dés nous oblige à décaler la sortie au 15 janvier… enlightened
Il y aura donc 1 nouveau Mini Game tous les mois au premier trimestre 2016 : Candy Chaser en janvier, Tout là-haut en février et Wa Chat Bi en mars… no

Premier site que je croise depuis trèèèès longtemps où il n’y a pas AUCUN tracker. Rien. Nada. Même pas un G Analytics. Et c’est un site sympa… c’est votre site sur Andor :). Vous faites des jolis sites mais vous vous moquez complètement de savoir si ça attire du monde, ce qui intéresse le plus les visiteurs, etc ? :smiley:

reveur81 dit :Vous faites des jolis sites mais vous vous moquez complètement de savoir si ça attire du monde, ce qui intéresse le plus les visiteurs, etc ? :D

En effet, ça fait un petit moment qu'on doit intégrer GAnalytics dessus, mais on n'a pas encore pris le temps de le faire. 

Donc pour l'instant, on va dire qu'on fait des jolis sites (et on en prépare encore quelques autres) surtout parce que ça nous fait plaisir et que c'est utile aux joueurs… 
(bon, d'un autre côté, vu le nombre de messages qu'on reçoit depuis le site, je m'inquiète pas trop sur sa fréquentation  )

Mr. Matthieu, je veux me procurer la version Iello de NYET! sortie il y a peu. Depuis environ 1 mois je vois la version anglaise disponible en boutique et en ligne. J’aimerai bien mettre la main sur la version française mais je ne la trouve nul part. Est-ce que la version française sortira seulement sur le territoire Français ou j’ai des chances de la voir sous peu au Québec? Sinon, je vais faire avec la version anglaise, mais j’aime aussi bien poser la question pour voir.

Merci…

La version française est dispo depuis une semaine, et toujours en stock chez mon cremier je crois.

mp moi si besoin