Les prochaines sorties Iello?

IELLO dit :Khoral, Ces cartes ont été rééquilibrées pour fonctionner uniquement avec l'extension. Les cartes telles qu'elles existent dans le jeu de base n'ont donc pas besoin d'être produites à part :)

Hello, merci pour la réponse :)

Par contre, elle est en partie fausse ^^ Les cartes ont été rééquilibrées, extension ou pas (par ex, Jules César a été buff car pire leader de l'âge A et Napoléon nerf parce que meilleur leader du jeu ou presque).
D'où ma question :)

Mais bon, j'ai ma réponse du coup. On devra acheter l'extension pour les avoir.

Hello,

Petite question du coup. Une suite à Chateaux Aventures est-elle prévue ?

Merci !!

Bonjour Laurene,

avez vous des news pour l’extension de Targui ?
est ce prévu ?
ou, plutôt mal parti ?

merci pour tes retours.

Bonjour Laurène, 

Serait-il possible d’avoir des informations sur le prochain Time Bomb ? Notamment sa date de sortie ? 

Merci d’avance pour ton retour :slight_smile:

Salut à tous,

Khoral, Non non, on a bien vérifié auprès de CGE, ces cartes ne changeront pas sur le jeu de base, même sur les prochains tirages :wink:

Pamplerousse, Oui on travaille depuis quelque temps sur la suite de Château Aventure, on aimerait la sortir en 2020 mais pour l’instant on ne sais pas du tout quand. 

sissouvic, Nous sommes toujours en discussion à propos de l’extension de Targui, on ne sait pas encore si on la traduit ou pas. Pour tout vous dire, l’hésitation vient surtout du fait que l’extension serait au même prix que le jeu de base. 

Tomtomtoto, Time Bomb Evolution est prévu pour le mois de février 2020 :slight_smile: c’est un stand alone qui est évidemment proche de Time Bomb mais avec des mécanismes différents et qui inclu 2 modes de jeu. Dans cette version, il n’y a pas de fil neutre : il n’y a que des succès et des bombes de couleurs différentes, il faut piocher 4 bombes d’une même couleur pour qu’elle explose. Ainsi la tension monte tout au long de la partie. 

Belle journée,

–Laurène

IELLO dit :
Khoral, Non non, on a bien vérifié auprès de CGE, ces cartes ne changeront pas sur le jeu de base, même sur les prochains tirages ;)

Surprenant quand on voit que ce même CGE a apporté les modifications en question sur son jeu mobile :o (hors extension)

Khoral, je t’assure que les cartes ne seront pas modifiée dans le jeu de base, CGE est bien clair à ce sujet. L’application permet de jouer au jeu de base avec les cartes originales ou non mais c’est l’application.

Oui oui, ça je l’ai bien compris ^^

Je trouve simplement ça surprenant (enfin ça dépend comment on regarde. D’un point de vue commercial, ça encourage à acheter l’extension et du coup ça fait sens).

Bonjour. Concernant Smash Up on a un planning de sortie pour Oops you did it again et la Bigger Geekier Box ? Autre question est-ce que les pack World Tour seront traduits ou c’est uniquement des packs spéciaux. En tout cas cette année ils ont mis le paquet sur Smash Up AEG j’espère que tout va arriver chez nous. Merci.

Et puis le pack de conversion des monstres de King of Tokyo vers New York? Siouplé enlightened

poymaster dit :Et puis le pack de conversion des monstres de King of Tokyo vers New York? Siouplé enlightened

Qu'est ce que tu appelles "conversion des monstres" ? Tu peux déjà jouer un monstre de l'un dans l'autre, idem avec power up.

Le power up de NY permet de jouer ces monstres dans NY et tokyo; mais le power up de Tokyo ne permet que de jouer les monstres dans Tokyo (par contre la V2 inclus les cartes pour les 2 vieux monstres de la V1)

Donc dans Tokyo tu peux joueur ce que tu veux mais pas dans NY (enfin sauf si j’me trompe depuis des années et j’en serais fort triste vu l’usage régulier qu’on fait de ce jeu ^^)

Bonjour,
des nouvelles de la boutique Iello ? :slight_smile:

Quelques infos sur les prochains jeux à 2 de chez Iello ?
Merci !

Bonjour, est-ce que vous allez traduire en vf les extensions annoncées pour Imperial Settlers: Empires du Nord? Je veut acheter le jeu de base en vf mais seulement si les extensions seront en vf aussi. Merci!

Bonjour,
C’est dévoré par l’impatience que je relance un p’tit coup sur Star Realms: quelques infos sur les traductions de Frontier et surtout surtout surtout des Command Decks?
Merci

J attend avec grande impatience Sanctum. yes

Bonjour Laurène,

a-t-on des nouvelles de la sortie de l’extension TTA ?

Un grand merci.

A ce sujet:

… je n’en sais pas plus, mais d’éventuelles infos me tentent beaucoup!

Moi je note surtout le logo Iello Expert.

A voir si c’est pour la com pendant la phase de développement ou si cela annonce une gamme.

Salmanazar dit :Moi je note surtout le logo Iello Expert.

A voir si c'est pour la com pendant la phase de développement ou si cela annonce une gamme.

yes,
on se croirait chez Ystari