C’est une gamme
Très curieux de savoir plus sur Khora!
L’antre du roi de la montagne m’interpelle aussi !
Et en plus sur BBG , la version anglaise a des bons retours avec un 8,1 et un nbre de joueurs 1 à 5 qui a l’air de plaire ds toutes les configurations.
sgtgorilla dit :L'antre du roi de la montagne m'interpelle aussi !
Et en plus sur BBG , la version anglaise a des bons retours avec un 8,1 et un nbre de joueurs 1 à 5 qui a l'air de plaire ds toutes les configurations.
A vrai dire celui-ci me tente moins que Khôra.
Les vidéos de BGG ne m'ont pas convaincu.
sgtgorilla dit :L'antre du roi de la montagne m'interpelle aussi !
Et en plus sur BBG , la version anglaise a des bons retours avec un 8,1 et un nbre de joueurs 1 à 5 qui a l'air de plaire ds toutes les configurations.
Sur la boite dans le visuel ci dessus, il y a marqué 2 à 5
Bonjour ! Je voulais savoir si il était envisagé que Iello s’occupe d’une traduction de Star Realms: Nova Collection, actuellement en kickstarter pour encore 3 jours : https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/star-realms-deluxe-nova-collection/description
Merci !
A mon avis, c’est pas demain la veille…
Bonjour Iello, j’ai vu sur un site ludique qu’une réédition de Tzolk’in était prévue pour cette année. Réalité, réimpression ou fake news ? Merci Iello!
Bonjour,
A quelles date les prochaines extensions pour Smash Up sortiront elles?
Merci
WillyThePimpe dit :Bonjour Iello, j'ai vu sur un site ludique qu'une réédition de Tzolk'in était prévue pour cette année. Réalité, réimpression ou fake news ? Merci Iello!
Pour info, on doit encore pouvoir en trouver encore en boutique il me semble. Par chez moi, j'en ai vu une boite cette semaine notamment.
Yep merci Le Reptien. Oui je sais bien qu’il est encore dispo. Mais j’ai cru comprendre sur une news d’un chroniqueur jeu (parlant de Golem je crois) qu’une réédition était en cours (entendre nouvel artwork, meilleur design, etc.), mais je pense que c’était une erreur de sa part. Ou alors j’ai mal lu. J’aurais quand même aimé un petit retour de Iello pour confirmer.
Merci pour pour King’s dilemma. C’est pour quand ?
King’s Dilemma va être traduit? Intéressant comme nouvelle, le jeu a l’air très bien, suivant les premières critiques et retours.
stcko dit :Merci pour pour King's dilemma. C'est pour quand ?
C'était marqué Octobre 2020 à Cannes.
Le Dilemme du Roi sera disponible pour Octobre 2020
Le prochaine extension de Through the Ages sera disponible pour Mars 2020
Imperial Settlers - Roman Banners et Imperial Settlers - Japanese Islands seront traduits en français pour cette année
Merci Iello pour le dilemme du roi. Super nouvelle de Cannes pour moi, face à la déception de ne pas voir venir une nouvelle enquête longue et difficile pour détective.
Le format plus accessible, one shot, 1h30, ne me plait pas trop. J’adorerai une enquête du format de celle de la boîte de base (en même temps, je devrais plutôt dire ça à Portal).
Bonjour,
J’ai vu que la VF de Unmatched était prévue. Alors du coup me viennent deux questions…
C’est pour quand?
Les extensions sont prévues en même temps? Dans la foulée?