Les prochaines sorties Iello?

IELLO dit :Le prochaine extension de Through the Ages sera disponible pour Mars 2020 :)

Raaah, j'en peux plus d'attendre...
yes

guilou05 dit :Bonjour,
J'ai vu que la VF de Unmatched était prévue. Alors du coup me viennent deux questions...
C'est pour quand?
Les extensions sont prévues en même temps? Dans la foulée?

D'après une boutique c'est prévu pour Juillet.

Hello iello,
Quand vous serez remis de votre semaine à Cannes, pouvez-vous nous dire si les nouvelles boites Detective vont être traduites ? (3 boites différentes ont été présentées sur ludovox si je me souviens bien)

Skuthus dit :Hello iello,
Quand vous serez remis de votre semaine à Cannes, pouvez-vous nous dire si les nouvelles boites Detective vont être traduites ? (3 boites différentes ont été présentées sur ludovox si je me souviens bien)

Bonjour,

Dans la même idée, j'ai vu que portal a mis à disposition une 4ème enquête sur Antares pour les possesseur de la boîte de LA crimes (il suffit de saisir le code présent au verso de la boite de mémoire).
Est-ce que cela fonctionne avec les boîtes LA crimes française ? L'enquête est déjà traduite en français ?

guilou05 dit :Bonjour,
J'ai vu que la VF de Unmatched était prévue. Alors du coup me viennent deux questions...
C'est pour quand?

En VO il y a de chouettes choses en vue.

Sherlock Holmes contre Dracula je craque direct.

enpassant dit :
guilou05 dit :Bonjour,
C'est pour quand?

D'après une boutique c'est prévu pour Juillet.

Merci.
Oui il peut y avoir des mélanges bien fun à faire

Pourquoi personne ne parle de l’édition Black de King of Tokyo…

Bonjour, je n’ai pas suivi toute la discussion mais sait-on si la suite des extensions de Hero Realm seront traduites ?

Bonjour, des nouvelles sur les prochains exit ? (notamment les catacombes de la terreur) ?

WillyThePimpe dit :Bonjour Iello, j'ai vu sur un site ludique qu'une réédition de Tzolk'in était prévue pour cette année. Réalité, réimpression ou fake news ? Merci Iello!

Je vois qu'on lis les mêmes articles... 😉
Je me pose exactement les mêmes questions, d'où ma visite sur ce forum ! 😜

Je ne trouve cette info nulle part...

bonjour Iello

Le jeu EPIC CARD GAME va-t-il être continué en VF ? 
(il y a pas mal d’extensions en retard)

Merci

preacher95 dit :Le jeu EPIC CARD GAME va-t-il être continué en VF ? 

Ca doit dépendre du succès du jeu.

D’où la question.

Avec la sortie récente de la version numérique, on peut croiser les doigts pour que ca remette ce jeu sur le devant de la scène.

Bonjour

Période de confinement oblige, on a le temps de réfléchir à des questions.

Pour ma part je me demandais si 8 Bit Box recevrait de nouvelles extensions à l’avenir ? j’ai l’impression que le jeu n’a pas connu un succès fou (soldé en hiver deux ans de suite un peu partout), et c’est bien dommage, j’ai trouvé que c’était très réussi.

++

Pour les gammes de white wizard (epic, star realms, sorceler), la situation bordélique (retard sur chaque production)  chez eux peut avoir des conséquences sur leurs partenariats j’imagine. Je ne suis pas du milieu" mais je suppute

j espere une VF des extensions de Hero Realms et Epic Card Game

Content pour imperial settlers.

Mais pour Hero realms : y a-t-il un timing prévu ou au moins une faisabilité ou non pour le village abandonné ou les paquets Journey ??? svp ? cheeky

sgtgorilla dit :Content pour imperial settlers.

Mais pour Hero realms : y a-t-il un timing prévu ou au moins une faisabilité ou non pour le village abandonné ou les paquets Journey ????? svp ? cheeky

t'as pas assez de jeux déjà ? 

Je viens surtout de réussir le dernier épisode de la campagne et me suis rendu compte qu’il y avait déjà plein de choses en anglais derrière…yes