Bonjour, j’ai cru comprendre qu’Egizia allait être réédité chez Iello (il y’a eu une espece de projet sur KS). Est ce vrai?
TheThinWhiteDuke dit :Bonjour, j'ai cru comprendre qu'Egizia allait être réédité chez Iello (il y'a eu une espece de projet sur KS). Est ce vrai?
La réédition sera chez Matagot.
https://www.facebook.com/474614392655498/posts/2781263168657264/?d=n
Bonjour,
Je suis à la recherche de Niet! qui semble etre out of stock partout, est il prévu de nouveau ?
Bonjour ! L’extension de TTA devrait être dispo en France dès réouverture des boutiques
Bonjour,
Nous allons en effet continuer de proposer la suite de Detective
Tzolk’in sera en effet réimprimé pour la fin du mois ! Il fera entre autres partie de notre nouvelle gamme expert
Ara Qui Rit dit :IELLO dit :Le prochaine extension de Through the Ages sera disponible pour Mars 2020 :)Raaah, j'en peux plus d'attendre...
L'attente est bientôt finie : l'extension devrait être dispo dès réouverture des boutiques :)
https://iello.fr/fr/news/through-the-ages-nouveaux-horizons-en-5-questions
Hero Realms - Le Village Perdu arrivera pour la fin 2020 !
Exit - Les Catacombes de l’Effroi arrivera pour juillet 2020
Exit - Le Parc de l’Horreur pour août !
guilou05 dit :Bonjour,
J'ai vu que la VF de Unmatched était prévue. Alors du coup me viennent deux questions...
C'est pour quand?
Les extensions sont prévues en même temps? Dans la foulée?
Unmatched est prévu pour Novembre 2020 :D
Quelques extensions sont prévues telles que Robin des Bois VS BigFoot !
IELLO dit :Bonjour,
Nous allons en effet continuer de proposer la suite de Detective :)
:-)
Portez-vous bien
IELLO dit :Hero Realms - Le Village Perdu arrivera pour la fin 2020 ! :D
Rhôôô c'est loin ! Mais c'est Bôô !
preacher95 dit :bonjour Iello
Le jeu EPIC CARD GAME va-t-il être continué en VF ?
(il y a pas mal d'extensions en retard)
Merci
Au vu de la situation actuelle d'Epic et de nos futurs projets, nous ne pouvons pas vous l'assurer. Il ne fait pas partie de nos priorités.
kMas dit :Bonjour,
Je suis à la recherche de Niet! qui semble etre out of stock partout, est il prévu de nouveau ?
Nyet! est en rupture définitive, il ne sera plus ré-imprimé !
Bonjour,
Mais alors qu’en est-il de Star Realms non d’un p’tit concombre volant?
Concernant Star Realms l’extension standalone Frontiers est déjà dispo en précommande sur certains sites
bonjour
Est-ce que des sorties pour Smash Up sont prévues ?
Le jeu se vend il bien en vf?
La prochaine sortie est prévue pour le 29 mai aux dernières nouvelles avec l’extension Vous En Voulez Encore ?
Sinon, la saison 2 des Titans a été apparemment repoussée à une date ultérieure. Iello pourra peut-être confirmé.
Bonjour !
Dorénavant, promis, on fera un petit point régulier pour répondre à vos questions !
Concernant Star Realms Frontières, l’extension Standalone sort le 29 mai, dans deux semaines donc ! La nouvelle mécanique de jeu est vraiment intense à jouer, donc on a hâte que le jeu soit sur les étals pour rebooster les Royaumes de l’espâââââce.
Quant aux Star Realms Command Decks, ils seront traduits et dispos en septembre/octobre, selon le planning actuel. (mais comme vous le savez, le planning en cette période, c’est compliqué). On vous tiendra au courant en cas de retard.
Pour Smash Up, l’extension « Vous en voulez encore » sera elle aussi dispo le 29 mai. Faudra faire attention en l’ouvrant, car y’a des momies, des vikings, des samouraïs et des cowboys, et tous on l’air bien chaud-bouillants d’avoir été confinés.
Comme ça devrait faire beaucoup de cartes, à l’automne vous devriez voir arriver L’Enorme Boîte pour Geek pour vous permettre de ranger tout ça. Tournée Mondiale ce sera pour un peu plus tard, mais pas de date encore.
Et pour répondre à votre autre question : oui. Tant que vous en achetez, on en vend, donc tout va bien
A très vite : on se renseigne pour les Titans !
Bonjour
concernant les sleeves star realms sont elles prévues prochainement?
je n’ai pas compris la phrase sur l’énorme boîte de Geek, tournée mondiale…
vous parlez de la reedition de la « grosse boîte de geek » ou d’autre chose?
merci
Francki