IELLO dit :Quant aux Star Realms Command Decks, ils seront traduits et dispos en septembre/octobre, selon le planning actuel.
Haaaa, enfin une VRAIE bonne nouvelle!
IELLO dit :Quant aux Star Realms Command Decks, ils seront traduits et dispos en septembre/octobre, selon le planning actuel.
Haaaa, enfin une VRAIE bonne nouvelle!
Francki33 dit :
je n’ai pas compris la phrase sur l’énorme boîte de Geek, tournée mondiale....
vous parlez de la reedition de la « grosse boîte de geek » ou d’autre chose?
merci
Francki
La Grosse Boîte pour Geek n'est plus imprimée et sera donc épuisée à terme. À la place, ils vont sortir l'Énorme Boîte pour Geek qui est une plus grosse version de la boîte (appelée The Bigger Geekier Box en anglais si tu veux chercher des images). Ça contient les Geeks (comme la boîte précédente), la Dream Team (faction des All Stars), un livret de règles exhaustif, un thermoformage pour les marqueurs de PV et un plus gros volume.
Par "Tournée Mondiale", ils veulent parler de la première extension de la série des "World Tour", appelée "World Tour: International Incident" en anglais et qui contient les factions des Mousquetaires, la Police Montée, les Luchadors et les Sumos.
Ok très clair
moi j’ai la grosse boîte de geek.
elle sort quand cette énorme boîte de geek?
francki
Bonjour, est ce que la boite de rangement “Hero Realms: Adventure Storage Box” sera disponible?
(j’ai essayé de remonter les conversations pour voir si on en parlait mais je n’ai rien vu)
Merci d’avance pour la réponse. Bonne journée à tous!
Bonjour,
Est-il prévu la traduction du case IV - Under the radar - de Détective LA crimes, dispo en anglais sur le site de Portal ?
Lenaliah dit :Bonjour, est ce que la boite de rangement "Hero Realms: Adventure Storage Box" sera disponible?
(j'ai essayé de remonter les conversations pour voir si on en parlait mais je n'ai rien vu)
Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée à tous!
Si c'est juste une boite, sans cartes ni rien, tu peux la prendre en import peut-être ?
stcko dit :Bonjour,
Est-il prévu la traduction du case VI - Under the radar - de Détective LA crimes, dispo en anglais sur le site de Portal ?
+1, intéressé également, j'adore ce jeu !!!
Comme le code pour débloquer cette enquête est présente sur la boite française de L.A. Crimes, je suppose qu’elle sera traduite (enfin, je l’espère). Cette enquête devrait être gratuite pour ceux qui ont L.A. Crimes.Source : ludovox.
Bonjour à tous ! Une petit point sur vos questions et sur les sorties à venir…
Smash up – Concernant l’Encore plus grosse boîte de Geek, elle est attendue pour le 23 octobre en France.
Hero Realms – Pour l’Adventure Storage elle est effectivement prévue, oui Mais ce sera pour le premier trimestre 2021.
LA Crimes – Le Cas “Under the Radar” sera bien entendu proposé assez rapidement. Il est encore en traduction. Comme vous le savez, tous les jeux de la série Detective demandent énormément de travail pour que l’atmosphère soit respectée : et traduire les textes de la boîte + Anatares + créer/traduire les pages Wikipedia, cela demande davantage de temps que pour d’autres jeux.
Voici un point rapide sur nos sorties estivales en France : des infos qui seront mises à jour sur cette page :
https://www.iello.fr/index.php/fr/news/notre-planning-par-ici-les-sortie
26 juin :
- King of Tokyo - Dark Edition
- For Sale (mini games)
- Downforce - Extension Courses Sauvages
10 juillet :
- La libératiion de Chaumebourg - Un jeu dans l’univers d’Andor
- EXIT - Les Catacombes de l’Effroi
24 juillet :
- Cities Skyline
- Holmes
7 Août :
- Detective Signature : Dig Deeper
- EXIT - Le Parc de l’Horreur
28 Août :
- Paris Ville Lumière
- Imperial Settlers - Empires du Nord : Extension Îles Japonaises
11 Septembre :
- L’Antre du Roi de la Montagne
- EXIT - La Maison des Enigmes
Merci pour ces infos!
Breaking news ;)
For Sale est en fait décalé de quelques jours et sortira le 10 juillet;
Des infos sur Schotten Totten 2 svp ? Merci
On attend ça avec impatience!
reloadead dit :Des infos sur Schotten Totten 2 svp ? Merci :-)
Haha ! Schotten Totten 2 sera asymétrique ou ne sera pas.
Sortie prévue en fin d'année en France.
bien recu vos colis Iello!
Vous faites fort avec ce Dark Edition de King of Tokyo et The Crew (excellents jeux). Vous etes des stars de l’édition en France ce mois ci! bravo!
Et moi j’attends Andor la libération de Chaumebourg et Cities skylines pour le mois de Juillet !
Forza Iello.
Bonjour Iello,
J’ai vu que Portal avait sorti une extension “campagne” pour Imperial settlers. S’il y a traduction, est-ce ça se passera chez vous ?
Bonjour,
Concernant King of tokyo dark, une extension est-elle envisageable pour ajouter la méchanceté à mon KOT de base? Merci.
@TheThinWhiteDuke : Un énorme merci pour le compliment ! Ca nous touche toujours de voir que les jeux sur lesquels on travaille (et pour lesquels on a eu un coup de coeur, fatalement) trouvent leur public.
@davhuit : Pour l’instant ça n’est pas prévu, non. Mais la demande revient souvent et l’an prochain ce sont les 10 ans de King of Tokyo. Alors peut-être que les étoiles s’aligneront ? Qui sait ?
@Theoven : IELLO se focalise pour le moment sur Empires du Nord, qui fonctionne très bien. Concernant Imperial Settlers, je ne sais pas encore si nous allons reprendre la série, des discussions sont en cours. Si cela devait être le cas, nous serions évidemment très heureux de proposer cette extension !
Hello Iello,
Prévoyez vous encore du futur contenu dans l’univers Bunny Kingdom ?
Merci