Hello Iello,
est-il envisagé / prévu de sortir des versions dark edition des extensions Smash-up et Halloween afin de compléter l’univers “dark Tokyo” ? Ou l’idée est-elle de faire un objet “unique” ?
Merci.
Bonjour iello, Cities Skylines sort il toujours la semaine prochaine ou à t’il était retardé ? Certaines boutiques en ligne l’annonce seulement pour début août
@reloadead
De nouveaux contenus pour BK ? Pas dans un futur proche, non… mais il ne faut jamais dire jamais !
@majesty of gaia
King of Tokyo Dark Edition est bel et bien un (magnifique) jeu collector, et pas le point de départ d’une gamme. Il n’est donc pour l’heure pas prévu de voir des déclinaisons de cet univers. Mais vous me vendez du rêve avec votre idée… (Bunny Kingdom Dark ? Downforce Dark ? Big Book of Darkness ?)
@Magicgeek123 Cities Skyline a en effet été repoussé de deux semaines et nous permettra de bâtir nos Cités à partir du 7 août :)
https://www.iello.fr/news/notre-planning-par-ici-les-sortie
A propos de King of tokyo dark edition : je suis totalement d’accord sur le côté magnifique de cette édition ! D’où ma curiosité sur d’éventuelles nouveautés reprenant cette ambiance et le style graphique ! Espérons que votre idée fasse son chemin et prenne vie un jour, dans un futur relativement proche !
En tout cas, merci d’avoir répondu.
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer s’ils existent des cartes promotionnelles de Hero Realms et Star Realms en VF si oui comment pouvons-nous les acquérir ?
En vous remerciant d’avoir francisé et d’assurer la continuité de ces superbes deck building. Hâte d’avoir la suite !
Eric
Bonjour !
Il existe bel et bien des cartes promotionnelles de ce type : elles sont données en récompense lors des tournois organisés par les boutiques.
C’est forcément plus compliqué avec le Covid, mais rapprochez-vous de votre boutique préférée pour voir ce qu’elle pourrait éventuellement mettre en place.
Il y a plein de jolies choses qui arrivent pour ces deux jeux, notamment la suite de la Ruine de Thandar, qui va arriver en fin d’année.
Bonjour,
Ok, merci hâte de voir les prochaines sorties pour héro realms et star realms !
Bonjour, est-ce que vous envisagez de sortir l’extension de Targi?
Bonjour,
je me suis bien amusé avec adventure games le donjon.
est ce vous prévoyez de localiser les boîtes suivantes ?
Bonjour à tous !
@Iskander
C’est en cours de discussion :)
@coocz
Oui Monochrome est dans les tuyaux. C’est une aventure dans laquelle il faut infiltrer un vaste complexe pharmaceutique… Il est attendu pour la fin d’année 2020
IELLO dit
@coocz
Oui :) Monochrome est dans les tuyaux. C'est une aventure dans laquelle il faut infiltrer un vaste complexe pharmaceutique... Il est attendu pour la fin d'année 2020 :)
J'espère un jeu d'infiltration avec des shadowrunners, cela me met du baume au coeur :-)
J'ai mis 30 s à comprendre et être déçu :-/
IELLO dit :Bonjour !
Il existe bel et bien des cartes promotionnelles de ce type : elles sont données en récompense lors des tournois organisés par les boutiques. :)
C'est forcément plus compliqué avec le Covid, mais rapprochez-vous de votre boutique préférée pour voir ce qu'elle pourrait éventuellement mettre en place.
Il y a plein de jolies choses qui arrivent pour ces deux jeux, notamment la suite de la Ruine de Thandar, qui va arriver en fin d'année.
Super bonne nouvelle pour la suite de La Ruine de Thandar
Elle sera sortie pour noël du coup ?
Iskander dit :Bonjour, est-ce que vous envisagez de sortir l'extension de Targi?
O oui je l'attend celle là
Est-ce que vous comptez localiser l’extension Smash Up: Marvel ? Pour le coup, grosse license et éditeur différent.
IELLO dit :Bonjour à tous !
@Iskander
C'est en cours de discussion :)
Magnifique pour Targi, j'achèterai la boîte de base et l'extension si elle sort!
Bonjour,
J’aurais une question concernant l’extension “Dig Deeper” pour le jeu “Detective” qui doit sortir ce mois-ci. Est-il prévu de sortir le lot de portraits correspondant à cette extension ? Si oui, comment pourra-t-on se le procurer ? Merci par avance.
sissouvic dit :Iskander dit :Bonjour, est-ce que vous envisagez de sortir l'extension de Targi?O oui je l'attend celle là
Celle d'imhotep aussi d'ailleurs
C’est vrai que l’extension de Targi serait une très bonne nouvelle !!
Je suis preneur des extensions d’Imhotep et de Targui aussi ! Mais j’ai comme l’impression que ça ne fait pas partie des projets de Iello…et c’est vraiment dommage.
Bonjour à tous :)
Comme nous l’avons publié récemment, il y a beaucoup de projets en cours, et plusieurs jeux prévus pour 2020 qui glissent finalement sur début 2021, et de nombreux projets sont donc décalés.
Vous aurez déjà un aperçu de fin 2020 et début 2021 en suivant ce lien…
https://iello.fr/fr/news/iello-les-sorties-de-fin-2020-debut-2021
Mais nous avons bien noté votre engouement pour (entre autres !) les extensions d’Imhotep et de Targui. Et nous les transmettons immédiatement au service édition