Les prochaines sorties Iello?

Liste impressionnante ! J’espère que vous donnerez suite à la publication de l’extension de  Targui 

IELLO dit :Bonjour à tous :) 

Comme nous l'avons publié récemment, il y a beaucoup de projets en cours, et plusieurs jeux prévus pour 2020 qui glissent finalement sur début 2021, et de nombreux projets sont donc décalés. 

Vous aurez déjà un aperçu de fin 2020 et début 2021 en suivant ce lien... 
https://iello.fr/fr/news/iello-les-sorties-de-fin-2020-debut-2021

Mais nous avons bien noté votre engouement pour (entre autres !) les extensions d'Imhotep et de Targui. Et nous les transmettons immédiatement au service édition :)

Oh oui... imhotep et targui. Les 2 extensions que j'attend avec impatience.
J'espère que IELLO fera le suivi de leurs jeux.
Quoi j'insiste ? mais non si peu😁

IELLO dit :Bonjour à tous :) 

Comme nous l'avons publié récemment, il y a beaucoup de projets en cours, et plusieurs jeux prévus pour 2020 qui glissent finalement sur début 2021, et de nombreux projets sont donc décalés. 

Vous aurez déjà un aperçu de fin 2020 et début 2021 en suivant ce lien... 
https://iello.fr/fr/news/iello-les-sorties-de-fin-2020-debut-2021

Mais nous avons bien noté votre engouement pour (entre autres !) les extensions d'Imhotep et de Targui. Et nous les transmettons immédiatement au service édition :)

Pas de news des Ruines de Narak?

Merci d'avance.

Bonjour, 

Narak sortira en début d’année, c’est à dire au premier trimestre 2021 :slight_smile: Il intègrera immédiatement la nouvelle gamme IELLO EXPERT.

Bonjour, vous avez des nouvelles pour les extensions de hero realms?

Joackimf dit :Bonjour, vous avez des nouvelles pour les extensions de hero realms?

Je valide car elle n'apparait pas dans l'article annoncant les jeux pour la fin de l'année :-(

Et on a une idée pour les prochains packs ? Ceux qui étaient dans le même Kickstarter (sans parler des KS exclus, on l'a dans l'os je suppose) :

Iskander dit :Liste impressionnante ! J'espère que vous donnerez suite à la publication de l'extension de  Targui 

Perso je perds un peu espoir, ça fait un moment qu'on leur demande et on a toujours ce ni-oui ni-non enlightened

Est ce que les extensions/stand alone d’Unmatched sortiront aussi en VF ?

Ça va sans doute dépendre du succès du jeu.

Il y a du lourd pour la suite.

Buffy !Bon faut que ça sorte tout ça, Mr Iello ! Vous m’entendez ?

C’est cool parce que justement je regardais la gamme et je me disais que ça manquait beaucoup de personnages féminins !(et 2 de plus avec Buffy,c’est bien,mais peut largement mieux faire).

Dans la première boite il y a 50% de personnages féminins.

Et les raptors sont des femelles.

Oui la première boite fait le taff niveaux persos féminins…après il en faut d’autres :smiley:
Mais vu le succès du jeu ,on peut s’attendre a pleins de choses !

Unmatched c’est le seul jeu de société que j’attend vraiment en fait,j’espère vraiment que la gamme sera traduite (sinon tant pis ,j’irai sur la VO).Pitié Iello,pitié ! :smiley:
Je suis tellement tenté par la VO aaaaaaaah.

Et puis les cartes sont belles ! le dos des decks est différent pour chaque perso !

Même le design des boites est dingue je trouve ! J’ai rarement vu un objet “jeu de société” aussi élégant de nos jours.

Hello à tous ! 

On va essayer de répondre à l’ensemble des questions :) 

Concernant les extensions Imhotep et Targui, il s’agit d’une question dont nous débattons souvent. Il y a les questions d’opportunité, de production, de calendrier, et même si rien n’est en chantier à ce stade, il serait absurde de dire “non, ça n’arrivera jamais” car on sait comme tout cela peut rapidement évoluer. Mais ce n’est pas prévu pour un avenir proche, non. 

Concernant Hero Realms, Le Village perdu a hélas été repoussé à début 2021 pour des raisons de retards hélas récurrents cette année. 

Les autres extensions suivront, c’est une gamme dont la communauté ne cesse de s’élargir et nous ne manquerons pas de la suivre dans son intégralité. 

Et pour finir sur Unmatched, le jeu sortira en français début 2021 (il était prévu pour la fin 2020 mais il subit les mêmes retards qu’Hero Realms). Il sera présenté en français pour Essen Digital. 

L’extension Big Foot / Robin Hood est déjà actée, Cobble & Fog également. Pour Buffy, il y a des questions de droits à prendre en compte, donc c’est en discussion. Cela dépendra éventuellement de l’accueil réservé à Unmatched lors de sa sortie. :slight_smile:

Merci pour ces infos.

Concernant Unmatched qu’en est-il de Jurassic Park ?

enpassant dit :Merci pour ces infos.

Concernant Unmatched qu'en est-il de Jurassic Park ?

Aux derniers nouvelles (qui datent), la licence n'avait été acquise que pour certains pays, et pas l'Europe. A voir s'ils peuvent négocier ça.

Merci pour ces infos !
croisons les doigts pour Buffy !

Et Bruce Lee?il va sortir en VF?

Bonjour Iello, merci pour les command decks de Star Realms, on s’enchaîne les partes depuis leur sortie !

Quelles sont les prochaines sorties prévues pour Star Realms et notamment est-ce que l’extension Stellar Allies sortira un jour en français? C’est vrai que c’était un kickstarter exclusive mais en l’état il y a des associations de couleurs qui sont désavantagées, alors qu’on a tous les commandants.

Pour tout ce qui concerne Unmatched, la première étape est la sortie du premier set, début 2021 ;) 

Outre les questions de droits, l’existence d’extensions, quelles qu’elles soient, dépendront aussi de l’accueil réservé au jeu par les joueurs. C’est à dire nous tous :) 

Ne brûlons pas les étapes et attendons déjà la sortie de la VF, qui sera montrée à Essen Digital par la Tric Trac Team. 

pyromane dit :Bonjour Iello, merci pour les command decks de Star Realms, on s'enchaîne les partes depuis leur sortie !

Quelles sont les prochaines sorties prévues pour Star Realms et notamment est-ce que l'extension Stellar Allies sortira un jour en français? C'est vrai que c'était un kickstarter exclusive mais en l'état il y a des associations de couleurs qui sont désavantagées, alors qu'on a tous les commandants.

D'une façon générale, Star Realms et Hero Realms sont totalement suivis par les fans, et nous allons évidemment poursuivre les localisations en français. 

La question sur les KS Exclusive est plus complexe. Lorsque l'on pledge pour un Kickstarter et qu'on a l'assurance d'obtenir du matériel exclusif, il est toujours rageant de voir ce même matériel arriver ensuite sur le marché, même si c'est dans d'autres langues. Le KS exclusif, c'est un lien direct de confiance entre l'éditeur et la personne qui se risque au financement participatif, donc il est fort peu probable que nous proposions un jour ces extensions. 

IELLO dit :
pyromane dit :Bonjour Iello, merci pour les command decks de Star Realms, on s'enchaîne les partes depuis leur sortie !

Quelles sont les prochaines sorties prévues pour Star Realms et notamment est-ce que l'extension Stellar Allies sortira un jour en français? C'est vrai que c'était un kickstarter exclusive mais en l'état il y a des associations de couleurs qui sont désavantagées, alors qu'on a tous les commandants.

D'une façon générale, Star Realms et Hero Realms sont totalement suivis par les fans, et nous allons évidemment poursuivre les localisations en français. 

La question sur les KS Exclusive est plus complexe. Lorsque l'on pledge pour un Kickstarter et qu'on a l'assurance d'obtenir du matériel exclusif, il est toujours rageant de voir ce même matériel arriver ensuite sur le marché, même si c'est dans d'autres langues. Le KS exclusif, c'est un lien direct de confiance entre l'éditeur et la personne qui se risque au financement participatif, donc il est fort peu probable que nous proposions un jour ces extensions. 

Je comprends fort bien que ce qui est KS exclusif ne puisse pas sortir en boutique... Mais pour éviter ce genre de désagrément, vous pourriez peut-être vous arranger pour proposer la vf lors des KS du coup ? (et éventuellement traduire et proposer le contenu KS exclusif des autres campagnes à ce moment là ? Oui je sais je suis un doux rêveur...).