Les prochaines sorties Iello?

Eole20 dit :Bonjour 

Quel est le calendrier des sorties 2021 pour Smash Up?
Merci

Bonjour ! 

La prochaine extension à arriver sera Tournée Mondiale : Incident Diplomatique, une sortie prévue pour la fin de printemps. D'autres choses devraient arriver plus loin dans l'année, mais on vous en parlera un peu plus tard ;) 

calvin_hobbes dit :
Nouille dit :Bonjour

Période de confinement oblige, on a le temps de réfléchir à des questions.

Pour ma part je me demandais si 8 Bit Box recevrait de nouvelles extensions à l'avenir ? j'ai l'impression que le jeu n'a pas connu un succès fou (soldé en hiver deux ans de suite un peu partout), et c'est bien dommage, j'ai trouvé que c'était très réussi.

++

Bonjour, meme question, j'ai beaucoup aimé l'édition de 8bitbox, que je trouve très bien faite, avec plein de petits clins d'oeil.
Et je me mets à rêver d'une cartouche "King of Tokyo Dark edition" en mode jeu de combat à la Street Fighter... Ou tout autre "licence" phare qui pourrait etre utilisée.
Ca reste encore possible ou c'est pas du tout dans les plans ?

Bonjour ! 

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Hélas, non, rien de prévu pour notre 8bitbox pour le moment. 

IELLO dit :
calvin_hobbes dit :
Nouille dit :Bonjour

Période de confinement oblige, on a le temps de réfléchir à des questions.

Pour ma part je me demandais si 8 Bit Box recevrait de nouvelles extensions à l'avenir ? j'ai l'impression que le jeu n'a pas connu un succès fou (soldé en hiver deux ans de suite un peu partout), et c'est bien dommage, j'ai trouvé que c'était très réussi.

++

Bonjour, meme question, j'ai beaucoup aimé l'édition de 8bitbox, que je trouve très bien faite, avec plein de petits clins d'oeil.
Et je me mets à rêver d'une cartouche "King of Tokyo Dark edition" en mode jeu de combat à la Street Fighter... Ou tout autre "licence" phare qui pourrait etre utilisée.
Ca reste encore possible ou c'est pas du tout dans les plans ?

Bonjour ! 

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Hélas, non, rien de prévu pour notre 8bitbox pour le moment. 

Merci pour cette info. Pas très étonné mais un peu triste. C'est vraiment un chouette produit en tous cas.

Hello Iello,

on peut espérer dans un avenir plus ou moins proche une nouvelle fournée de Chateau Aventure ? Ca fait déjà quelques temps qu’on les a tous finis ici, on aimerait bien s’y remettre !
Mais je ne sais pas si c’est dans un éventuel carton par chez vous ?

Hiark dit :Hello Iello,

on peut espérer dans un avenir plus ou moins proche une nouvelle fournée de Chateau Aventure ? Ca fait déjà quelques temps qu'on les a tous finis ici, on aimerait bien s'y remettre !
Mais je ne sais pas si c'est dans un éventuel carton par chez vous ?

Hello Hiark, 

Préparez-vous : vous repartirez à l'aventure au second semestre 2021. :)

Ohhh, quelle bonne nouvelle !!!

Bonjour Iello,

Etant vraiment mordus d’Hero Realms à la maison, on se demandait si il y avait quelque chose de prévu pour 2021 concernant ce dernier (localisation des “boosters” Journeys entre autre) ?

Vu que j’ai de la chance sur mes questions, j’en profite :slight_smile:
Portal est en train de faire une campagne de précommande pour leur prochain jeu, dans la veine de Detective : Vienna Connection (une histoire d’agents secrets dans les années 70).
Là, c’est en anglais (ou en polonais…) donc vue la masse de texte probable, pas terrible pour l’immersion.
Vous avez dans l’idée de le localiser ? (bien sûr, ça va prendre du temps à traduire ! Et on a encore Dig Deeper et les 3 scénarios de la saison 1 à faire, donc pas trop en manque pour l’instant, surtout que c’est compliqué de se retrouver :frowning: )

Y aura t-il une nouvelle extension pour Kanagawa ainsi que Potion Explosion?
D’autres boites de la gamme Mini sont-elles prévues?

Bonjour,
est-ce que les extensions shards of infinity vont suivre la localisation ?
Merci :slight_smile:

Bonjour, est ce que les trad de epic sont abandonnées ?

Hiark dit :Vu que j'ai de la chance sur mes questions, j'en profite :)
Portal est en train de faire une campagne de précommande pour leur prochain jeu, dans la veine de Detective : Vienna Connection (une histoire d'agents secrets dans les années 70).
Là, c'est en anglais (ou en polonais...) donc vue la masse de texte probable, pas terrible pour l'immersion.
Vous avez dans l'idée de le localiser ? (bien sûr, ça va prendre du temps à traduire ! Et on a encore Dig Deeper et les 3 scénarios de la saison 1 à faire, donc pas trop en manque pour l'instant, surtout que c'est compliqué de se retrouver :( )

Bonsoir ! 

Yep, Vienna Connection est bel et bien prévu. Pas encore de date à annoncer pour le moment, en revanche... 

Alanalezca dit :Bonjour Iello,

Etant vraiment mordus d'Hero Realms à la maison, on se demandait si il y avait quelque chose de prévu pour 2021 concernant ce dernier (localisation des "boosters" Journeys entre autre) ?

Bonjour !

Dans l'immédiat, la suite de la Ruine de Thandar devrait arriver au printemps :) 

Idem, dommage que le jeu n’ait pas pris… c’était une vrai proposition originale, avec un design très sympa.
Mais ce sont les aléas de la vente, je suppose.
En tout cas, j’avoue que j’ai beaucoup apprécié vos récentes sorties (et King of Tokyo Dark Edition WAOW), donc continuez comme ca :slight_smile:

Azaleen dit :Bonjour, est ce que les trad de epic sont abandonnées ?

Intéressé également, même si je me doute malheureusement un peu de la réponse.

calvin_hobbes dit :Idem, dommage que le jeu n'ait pas pris... c'était une vrai proposition originale, avec un design très sympa.
Mais ce sont les aléas de la vente, je suppose.
En tout cas, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié vos récentes sorties (et King of Tokyo Dark Edition WAOW), donc continuez comme ca :-)

Promis, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin... Et 2021 s'annonce comme une grande année, entre Unmatched, Shards of Infinity, Les Ruines de Narak, Last Message, Khôra, Under Falling Skies... pour ne citer qu'eux...

Patishou69 dit :Y aura t-il une nouvelle extension pour Kanagawa ainsi que Potion Explosion?
D'autres boites de la gamme Mini sont-elles prévues?

Bonjour ! 

Pour Kanagawa, rien de prévu à ce stade, non. Potion Explosion avait connu plusieurs extensions dans ses éditions précédentes, donc si le succès du jeu est là, nous les ferons :) 

Et oui, plusieurs Mini Games sortiront en 2021 ! :)

Azaleen dit :Bonjour, est ce que les trad de epic sont abandonnées ?

Bonjour, 

Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment les traductions sont arrêtées, oui. 

imho dit :Bonjour,
Merci :-)

Bonjour, 

Oui ! Shards est vraiment un jeu incroyable, avec plein de petits twists qui reboostent le deckbuilding, donc nous espérons qu'il rencontrera le succès qu'il mérite et nous le suivrons assurément ! 

IELLO dit :
imho dit :Bonjour,
Merci :-)

Bonjour, 

Oui ! Shards est vraiment un jeu incroyable, avec plein de petits twists qui reboostent le deckbuilding, donc nous espérons qu'il rencontrera le succès qu'il mérite et nous le suivrons assurément ! 

Bonjour, pour Shards aura-t-on les 5 cartes promos en VF dès la sortie du jeu ?