Chouette ! Merci pour ces précisions
Excellente nouvelle
IELLO dit :calvin_hobbes dit :Idem, dommage que le jeu n'ait pas pris... c'était une vrai proposition originale, avec un design très sympa.
Mais ce sont les aléas de la vente, je suppose.
En tout cas, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié vos récentes sorties (et King of Tokyo Dark Edition WAOW), donc continuez comme ca :-)Promis, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin... Et 2021 s'annonce comme une grande année, entre Unmatched, Shards of Infinity, Les Ruines de Narak, Last Message, Khôra, Under Falling Skies... pour ne citer qu'eux...
Bonjour,
je rebondis sur cette annonce pour savoir si une date ou un semblant de date de sortie avait été déjà annoncée pour Khora ? Il ne me semble pas avoir vu passé l'info, même si je ne suis pas des plus assidus.
D'ailleurs à propos de ce jeu, si quelqu'un à des infos sur le gameplay ou des liens video de présentation ou de petites parties je suis intéressé parce que ce jeu, je l'avoue m'intrigue au plus haut point.
Merci d'avance
Bonjour !
Khôra sortira en septembre. Il s’agit d’un jeu de développement de civilisation dans lequel chaque joueur doit mener sa cité grecque à son apogée en développant sa culture, son économie, sa politique, ses arts militaires, etc.
Geeklette avait pu tester une version WIP du jeu, fin 2019, et l’avait évoqué ici.
Joyeux anniversaire IELLO! – GeekLette
Quant aux vidéos… nous sommes en train d’en tourner plusieurs.
IELLO dit :Bonjour !
Khôra sortira en septembre. Il s'agit d'un jeu de développement de civilisation dans lequel chaque joueur doit mener sa cité grecque à son apogée en développant sa culture, son économie, sa politique, ses arts militaires, etc.
Geeklette avait pu tester une version WIP du jeu, fin 2019, et l'avait évoqué ici.
https://www.geeklette.fr/2019/10/joyeux-anniversaire-iello/
Quant aux vidéos... nous sommes en train d'en tourner plusieurs. :)
Super !
merci beaucoup pour toutes ces infos, par contre je suis un peu déçu, je pensais que ce serait au plus tard au printemps. L'attente sera looooonngue.
J'espère que les videos évoquées m'aideront à patienter
powerwis dit :IELLO dit :imho dit :Bonjour,
est-ce que les extensions shards of infinity vont suivre la localisation ?
Merci :-)Bonjour,
Oui ! Shards est vraiment un jeu incroyable, avec plein de petits twists qui reboostent le deckbuilding, donc nous espérons qu'il rencontrera le succès qu'il mérite et nous le suivrons assurément !Bonjour, pour Shards aura-t-on les 5 cartes promos en VF dès la sortie du jeu ?
Bonjour Iello, vous ne m'avez pas répondu sur les 5 cartes promos de Shards, les aura-ton à la sortie du jeu ou dans la boîte déjà ?
powerwis dit :powerwis dit :IELLO dit :imho dit :Bonjour,
Oui ! Shards est vraiment un jeu incroyable, avec plein de petits twists qui reboostent le deckbuilding, donc nous espérons qu'il rencontrera le succès qu'il mérite et nous le suivrons assurément !Bonjour, pour Shards aura-t-on les 5 cartes promos en VF dès la sortie du jeu ?
Bonjour Iello, vous ne m'avez pas répondu sur les 5 cartes promos de Shards, les aura-ton à la sortie du jeu ou dans la boîte déjà ?
Hello !
Bonjour Powerwis !
En effet, votre question s'était hélas perdue dans les éclats de l'Infini :) Merci de l'avoir remontée.
Pour l'heure, Ultra Pro nous a transmis 2 cartes promotionnelles ('Gian, Guivre de l'Eclat' et 'Métamorphe'). Elles ne seront pas dispo au lancement de la boîte de base, mais elles accompagneront la sortie de l'extension.
Je ne sais pas encore si (et quand) les autres seront également proposées.
IELLO dit :powerwis dit :powerwis dit :IELLO dit :imho dit :Bonjour,
Hello !
Bonjour Powerwis !
En effet, votre question s'était hélas perdue dans les éclats de l'Infini :) Merci de l'avoir remontée.
Pour l'heure, Ultra Pro nous a transmis 2 cartes promotionnelles ('Gian, Guivre de l'Eclat' et 'Métamorphe'). Elles ne seront pas dispo au lancement de la boîte de base, mais elles accompagneront la sortie de l'extension.
Je ne sais pas encore si (et quand) les autres seront également proposées.
Merci beaucoup de m'avoir repêché des limbes des éclats de l'infini !
Les extensions de targi et imhotep seront-elles éditées ?
francescoco dit :Les extensions de targi et imhotep seront-elles éditées ?
Bonjour !
Comme nous l'avons récemment annoncé, l'extension de Targui sortira cette année, oui. A ce stade je n'ai pas d'informations sur celle d'imhotep.
IELLO dit :francescoco dit :Les extensions de targi et imhotep seront-elles éditées ?Bonjour !
Comme nous l'avons récemment annoncé, l'extension de Targui sortira cette année, oui. A ce stade je n'ai pas d'informations sur celle d'imhotep.
Excellente nouvelle, j'en profiterai pour acheter boîte de base + extension!
Iskander dit :IELLO dit :francescoco dit :Les extensions de targi et imhotep seront-elles éditées ?Bonjour !
Excellente nouvelle, j'en profiterai pour acheter boîte de base + extension!
Formidable !!!
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Je l'attendais.
comme celle d'imhotep aussi
dailleurs.
je préfère que ce soit Targuia qui soit édité (meme si le jeu se suffit a lui-même). Mais il est tellement bon que les parties s'enchaînent. L'extension est que du plus.
Par contre pour imhotep l'extension rajoute bcp de variete au jeu de base qui peut lasser au bout d'un moment. Mes potes de jeu l'adore (imhotep). Ils sont fan. J'aime bien car c'est rapide et méchant. On se branche pas mal dans les parties. Mais un renouveau serait le bienvenu.
En tout cas pour targui c'est une super bonne nouvelle. Pour un des meilleurs jeu à 2 c'est super.
Edit: ah non rien ! petite erreur
C’est la deuxième fois aujourd’hui et encore avec Iello, gare à la troisième.
Vampire - Vendetta est arrivé et j’le test tonight. Ça m a l’air fait avec amour cette affaire.
Dicepool dit :
Ça m a l'air fait avec amour cette affaire.
Normal, les vampires sont de grands séducteurs.
enpassant dit :Dicepool dit :
Ça m a l'air fait avec amour cette affaire.Normal, les vampires sont de grands séducteurs.
Et puis la Vendetta et la Corse, c'est aussi une grande histoire d'amour, n'est-ce pas ?
baggio dit :IELLO dit :Bonjour !
Khôra sortira en septembre. Il s'agit d'un jeu de développement de civilisation dans lequel chaque joueur doit mener sa cité grecque à son apogée en développant sa culture, son économie, sa politique, ses arts militaires, etc.
Geeklette avait pu tester une version WIP du jeu, fin 2019, et l'avait évoqué ici.
https://www.geeklette.fr/2019/10/joyeux-anniversaire-iello/
Quant aux vidéos... nous sommes en train d'en tourner plusieurs. :)Super !
merci beaucoup pour toutes ces infos, par contre je suis un peu déçu, je pensais que ce serait au plus tard au printemps. L'attente sera looooonngue.
J'espère que les videos évoquées m'aideront à patienter
Bonjour Iello, vous en êtes où de vos vidéos explicatives de Khora ?
Septembre est tellement loin, qu'il va nous falloir du grain à moudre rapidement !
Bonjour,
je pense qu’on commencera à les diffuser en fin de printemps et dans le courant de l’été.