Les prochaines sorties Iello?

Bonjour Monsieur / Madame Iello,
La sortie des Ruines Perdues de Narak est décalée à début avril?

SDO dit :Bonjour Monsieur / Madame Iello,
La sortie des Ruines Perdues de Narak est décalée à début avril?

"Décalée" n'est pas vraiment le mot, car on les annonce pour le "printemps" depuis ce début d'année ^^ 
Mais cela sortira bien début avril, oui :) 

Voici la page qui maintient à jour les dates de sortie :
https://www.iello.fr/index.php/fr/news/notre-planning-par-ici-les-sortie

Pour Shards of Infinity, il existe deux extensions VO et une troisième arrive, mais déjà, les deux premières ne rentrent pas dans la boite de base : pensez-vous changer le format ou proposer une boite big box vide comme pour star Realms pour tout mettre dedans ?  (perso, je prends direct)

IELLO dit :

Le premier avril ? 

limp dit :Pour Shards of Infinity, il existe deux extensions VO et une troisième arrive, mais déjà, les deux premières ne rentrent pas dans la boite de base : pensez-vous changer le format ou proposer une boite big box vide comme pour star Realms pour tout mettre dedans ?  (perso, je prends direct)

Je ne sais pas si Ultra Pro propose ce genre de Monster box. Mais s'ils le font, on le fera probablement aussi. 

enpassant dit :
IELLO dit :

Le premier avril ? 

Je ne vois pas de meilleure date ! 

(buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy)

Une date pour la première extension de Shards of Infinity?

Hadoken dit :Une date pour la première extension de Shards of Infinity?

Au mois de mai selon une boutique connue. Le premier mai sans doute. 

Hadoken dit :(buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy)

Pour la VF c'est (bichette bichette bichette bichette bichette bichette bichette bichette bichette). 

Hadoken dit :(buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy)

Une date pour la première extension de Shards of Infinity?

Encore une fois, la notion de date est très compliquée en ce moment. Toujours en mouvement est l'avenir :) 
Donc ce sera quelque part entre "bientôt" et "dans pas très longtemps". Mai, c'est la période de sortie que nous visons, oui :)

IELLO dit :
limp dit :Pour Shards of Infinity, il existe deux extensions VO et une troisième arrive, mais déjà, les deux premières ne rentrent pas dans la boite de base : pensez-vous changer le format ou proposer une boite big box vide comme pour star Realms pour tout mettre dedans ?  (perso, je prends direct)

Je ne sais pas si Ultra Pro propose ce genre de Monster box. Mais s'ils le font, on le fera probablement aussi. 

Vous ne pouvez que localiser ? (je veux dire, s'il n'en font pas, vous ne pouvez pas en faire ?)

limp dit :
IELLO dit :

Vous ne pouvez que localiser ? (je veux dire, s'il n'en font pas, vous ne pouvez pas en faire ?)

Cela dépend toujours des accords signés, mais en général nous devons suivre l'éditeur d'origine, ce qui est bien normal. Rien ne nous empêche de souffler des bonnes idées, évidemment ^^

Bon, c’est pas trop geste barrière, mais allez-y : soufflez, soufflez…   ;)

Bonjour iello,

Est-il prévu "prochainement " une réimpression de galaxy trucker ou une réédition ?
Merci

Rhamm dit :Bonjour iello,

Est-il prévu "prochainement " une réimpression de galaxy trucker ou une réédition ?
Merci

Bonjour Rhamm !

Ce n'est pas encore dans les tuyaux pour le "prochainement", mais il ne faut jamais dire jamais ^^

N'hésitez pas à nous poser vos questions directement sur notre Discord : 

https://www.iello.fr/fr/news/iello-arrive-sur-discord

Narak en rupture dans tt les boutiques avant même sa dâte de sortie …

Bien que j’ai pôgné une boîte (comme disait quelqu’un qui n’est plus lâ), je ne sais pas si les ruptures précoces sont des calculs (minimiser les risques) ou des dommages latéraux du Covid (souci d’être production)

limp dit :Narak en rupture dans tt les boutiques avant même sa dâte de sortie ...

Pas dans toutes. 

Salmanazar dit :Bien que j’ai pôgné une boîte (comme disait quelqu’un qui n’est plus lâ), je ne sais pas si les ruptures précoces sont des calculs (minimiser les risques) ou des dommages latéraux du Covid (souci d’être production)

Bonjour Salmanazar, 

Une rupture en stock, c'est une vente de perdue pour l'éditeur. Car rien ne dit que le joueur ne va pas se tourner vers la version anglaise du jeu, ou vers un autre titre. Donc les ruptures sont toujours problématiques, pour l'éditeur en premier lieu. 

En 2020/2021, l'effet COVID est subi de plein fouet : les capacités de production et de transport se sont radicalement complexifiées. Le succès du jeu de société surbooke totalement les usines (en Asie comme en Europe), ce qui réduit les quantités de prod et rallonge les durées de transport. Pour le dire autrement, la demande est devenue supérieure à l'offre, et il est tout simplement devenu plus difficile que jamais d'obtenir les jeux dans la quantité et le calendrier souhaités. 

Aucun calcul, donc. :)

Pour preuve, nous avons deux autres réassorts (commandés de longue date) qui arriveront en mai et en juillet.

Bonne journée ! 

Olivier

Merci pour la réponse claire !