Les prochaines sorties Iello?

jéjé dit :Par contre pour Narak, toutes les boutiques que je visite (en ligne) mette le réassort pour juillet, j'ai l'impression qu'il va falloir patienter encore un peu!

Je confirme, j'ai eu la boutique "orange" au téléphone et ils me confirment Narak en juillet.

jéjé dit :Par contre pour Narak, toutes les boutiques que je visite (en ligne) mette le réassort pour juillet, j'ai l'impression qu'il va falloir patienter encore un peu!

Bonjour ! Cela signifie juste que les boutiques que vous avez contactées ont déjà prévendu le stock qui va arriver en juin. Mais celui qui arrive en juillet sera bien plus conséquent. 

A quand la campagne solo traduite chez Iello pour Narak?  J’ai hâte :heart_eyes: merci

IELLO dit :

Bonjour ! Cela signifie juste que les boutiques que vous avez contactées ont déjà prévendu le stock qui va arriver en juin. Mais celui qui arrive en juillet sera bien plus conséquent. 

Jackpot !
Puis le prix Kenner en juillet
Et re jackpot !

IELLO dit :

Celui de juin arrive à quelle date en boutique (pour ceux qui comme moi ont préco cette fois-ci...).

Sur la vidéo présente un peu plus haut, ils disent entre 10 et 15 juin il me semble. Sur un site j’ai vu le 18 juin.

IELLO dit :
Wolfwood dit :Je lance une bouteille à la mer, de toute façon si je ne demande pas, je ne pourrais jamais savoir: aura-t'on droit un jour à une réédition du "Testament du Duc de Crecy" ? C'est un jeu dont je guette une éventuelle ressortie (ainsi que Saint Pétersbourg, mais à priori celui-là, c'est pas vous, donc vous aurez bien du mal à me donner une info^^). Merci par avance (du renseignement, déjà. Pour le reste...).

Bonjour, 

A titre perso c'est un jeu que j'adore également, donc je comprends tout à fait votre question. Mais ce n'est hélas pas prévu pour l'instant. 

Dommage. On va se contenter d'espérer pour l'instant, alors. Merci quand même. En tout les cas oui, c'est très sympa d'avoir un lien avec l'éditeur pour lui poser des questions, et la rapidité des réponses est à souligner. Beau travail.

Mail de Phili pour me dire que Hero realms - le village perdu est reporté à septembre… :pensive:

D’après ce que je comprends dans votre vidéo vous le recevrez tout début juillet mais vous préférez “lisser” et le sortir en septembre… C’est sûrement une technique commerciale mais pourquoi ? Pour alléger nos portefeuilles (ou celui des boutiques) et qu’on puisse acheter tous vos produits ? En quoi c’est plus important qu’ils dorment dans des entrepôts (attention à la moisissure hein :wink: on reparle de l’antre du roi de la montagne ?) plutôt que d’être le plus tôt possible en boutique ? Vous craignez le manque de visibilité ? Sur une nouvelle IP je comprendrais mais là c’est une extension :thinking:

Bref je serai pas contre un petit éclaircissement si possible ? Merci :grin:
​​​​​

Ah… Je m’en doutais ! J’ai bien fait de le retirer de ma commande en avril. On verra plus tard.

Bonjour, 

C’est en effet un choix de notre part, car le jeu devrait arriver dans nos locaux en pleine période estivale. Le fait est qu’en cette période, toutes les boutiques n’ont pas la même activité. Certaines seront ouvertes d’autres non, ou de manière réduite. Nous adaptons donc la sortie de nos titres (pas uniquement celui-ci) à cette nécessité d’assurer une équité à tous nos partenaires. Il n’y aura donc aucune sortie de nouveauté IELLO pendant la période, comme c’est le cas chaque année.

Oui, on attendra un peu et puis voilà

IELLO dit :Bonjour, 

C'est en effet un choix de notre part, car le jeu devrait arriver dans nos locaux en pleine période estivale. Le fait est qu'en cette période, toutes les boutiques n'ont pas la même activité. Certaines seront ouvertes d'autres non, ou de manière réduite. Nous adaptons donc la sortie de nos titres (pas uniquement celui-ci) à cette nécessité d'assurer une équité à tous nos partenaires. Il n'y aura donc aucune sortie de nouveauté IELLO pendant la période, comme c'est le cas chaque année.

C'est surtout que vous serez tous en train de vous faire dorer la pilule, avouez !

MasterZao dit :
IELLO dit :Bonjour, 

C'est en effet un choix de notre part, car le jeu devrait arriver dans nos locaux en pleine période estivale. Le fait est qu'en cette période, toutes les boutiques n'ont pas la même activité. Certaines seront ouvertes d'autres non, ou de manière réduite. Nous adaptons donc la sortie de nos titres (pas uniquement celui-ci) à cette nécessité d'assurer une équité à tous nos partenaires. Il n'y aura donc aucune sortie de nouveauté IELLO pendant la période, comme c'est le cas chaque année.

C'est surtout que vous serez tous en train de vous faire dorer la pilule, avouez !

Nous voilà démasqués !!!

Hello Iello,
Le Dune de chez Portal sera traduit par vos soins je pense ? Une date (vague) estimée ?

Quelque chose est prévue pour King Of Tokyo?

Hiark dit :Hello Iello,
Le Dune de chez Portal sera traduit par vos soins je pense ? Une date (vague) estimée ?

La réponse m'intéresse aussi.

Moi aussi la réponse m’intéresse mais Paul ne m’a rien dit et je pense qu’il l’aurait vu venir ! 

Hiark dit :Hello Iello,

Oooh oui :) On va l'annoncer très officiellement la semaine prochaine, mais puisqu'on est entre nous, je peux le confirmer. Pour la date c'est encore impossible à déterminer. Si c'est comme l'ensemble des jeux Detective, les textes sont énormes et la traduction devient un travail titanesque. Donc pour la date je ne peux point m'avancer à ce stade :)

Patishou69 dit :Quelque chose est prévue pour King Of Tokyo?

Hello

Plusieurs en fait.

Déjà la Micro-extension "Méchanceté" permettra d'ajouter la mécanique de KOT-Dark à King of Tokyo. Ensuite une grosse Monster Box avec pas mal de choses (KOT + Power Up + Halloween + goodies) verra aussi le jour un peu plus tard dans l'année, afin de permettre à tout le monde de rattraper son retard (et de jouer à power Up, qui est vraiment une extension que je trouve indispensable à titre perso.  

Il y aura aussi d'autres surprises en 2021, et une grosse sortie 2022. :)

DuncanIdaho dit :Moi aussi la réponse m'intéresse mais Paul ne m'a rien dit et je pense qu'il l'aurait vu venir ! 

Il était à court d'épices. 

Heureusement on sort Spicy en début de mois prochain.