Moi, je n’aime pas joué épicé entre 2 tours.
pardon, je .
Salmanazar dit :Moi, je n’aime pas joué épicé entre 2 tours.
pardon, je .
Je... Je n'ai pas les mots :D
IELLO dit :Salmanazar dit :Moi, je n’aime pas joué épicé entre 2 tours.
pardon, je .Je... Je n'ai pas les mots :D
Rolala ! En plus elle est réchauffée celle -là..
Le Zeptien dit :IELLO dit :Salmanazar dit :Moi, je n’aime pas joué épicé entre 2 tours.
pardon, je .Je... Je n'ai pas les mots :D
Rolala ! En plus elle est réchauffée celle -là..
Tu veux dire qu'elle manque de piquant ?
De nouveaux jeux sont ils prevus pour la gamme 8 bit box?
Bonjour,
pas pour le moment, hélas, non. La 8 Bit Box a peiné à rencontrer son public (même si une base de fans est bel et bien présente) et il est compliqué de développer du nouveau contenu.
Je m’en doutais, j’ai l’impression que ca a un peu fait le flop …
Dommage car effectivement les jeux proposés sont pas foufous, je pensais il y aurait d’autres jeux proposés à l’avenir.
Autre question vous avez sorti un Schotten Totten 2 ainsi que Time Bomb Evolution.
Peux t-on espérer voir des suites de d’autres jeux de la gamme mini iello?
Patishou69 dit :Je m'en doutais, j'ai l'impression que ca a un peu fait le flop ...
Dommage car effectivement les jeux proposés sont pas foufous, je pensais il y aurait d'autres jeux proposés à l'avenir.
Autre question vous avez sorti un Schotten Totten 2 ainsi que Time Bomb Evolution.
Peux t-on espérer voir des suites de d'autres jeux de la gamme mini iello?
Bonjour !
Il y a eu Welcome back to the dungeon, aussi. :)
Pour l'instant ça n'est pas prévu, non. Mais il est tout à fait possible d'imaginer des suites ! Laquelle aimeriez-vous ?
J’adore toute votre gamme mini
Dans l’idéal, une suite à Hanamikoji ou Agent Hunter
Bonjour, allez vous poursuivre la gamme Imperial Settlers ?
Question sur Red cathedral (noté 8/10 sur BGG). Ce jeu a l’air d’être une vraie pépite!
Kosmos prévoit de l’adapter en allemagne… Iello est-il sur le coup pour la VF?
Bonjour !
C’est amusant comme timing car j’en parlais justement avant-hier en annonçant les prochaines sorties. Oui oui on va la poursuivre : https://iello.fr/fr/news/voiles-a-lhorizon-imperial-settlers-empires-du-nord
Olivier by IELLO
Dodudo dit :Question sur Red cathedral (noté 8/10 sur BGG). Ce jeu a l'air d'être une vraie pépite!
Kosmos prévoit de l'adapter en allemagne.. Iello est-il sur le coup pour la VF?
Hello !
En effet, ce jeu est une vraie pépite.
Et vous savez quoi ? OUI, on va le faire :)
Si tout va bien, ce sera pour le premier trimestre 2022 : idéalement on aimerait pouvoir vous le proposer à Cannes :)
Rha… j’ai passé commande pour ce jeu hier…
IELLO dit :Dodudo dit :Question sur Red cathedral (noté 8/10 sur BGG). Ce jeu a l'air d'être une vraie pépite!
Kosmos prévoit de l'adapter en allemagne.. Iello est-il sur le coup pour la VF?Et vous savez quoi ? OUI, on va le faire :)
Merci, super nouvelle!
Au passage, prévoyez-vous un redesign du matériel de Red cathedral? Ou juste de la boite?
Dodudo dit :IELLO dit :Dodudo dit :Question sur Red cathedral (noté 8/10 sur BGG). Ce jeu a l'air d'être une vraie pépite!
Kosmos prévoit de l'adapter en allemagne.. Iello est-il sur le coup pour la VF?Et vous savez quoi ? OUI, on va le faire :)
Merci, super nouvelle!
Au passage, prévoyez-vous un redesign du matériel de Red cathedral? Ou juste de la boite?
J'espère pas, pour une fois qu'on a une boîte à un format adapté au contenu.
bast92 dit :Dodudo dit :IELLO dit :Dodudo dit :Question sur Red cathedral (noté 8/10 sur BGG). Ce jeu a l'air d'être une vraie pépite!
Merci, super nouvelle!
Au passage, prévoyez-vous un redesign du matériel de Red cathedral? Ou juste de la boite?J'espère pas, pour une fois qu'on a une boîte à un format adapté au contenu.
Je parlais des illustrations en fait... originales, mais un peu spéciales, elles ont un petit côté daté... (mais il y a pire!)
Je ne trouve pas.
Elles sont thématiques en plus.
bast92 dit :Je ne trouve pas.
Elles sont thématiques en plus.
Tu as sans doute raison! Et sur la table ce doit être sympa, une ambiance Russie ancienne!
(et puis c'est déjà beaucoup mieux que ce qui a été fait sur Saint Petersbourg v2!)
IELLO dit :Patishou69 dit :Quelque chose est prévue pour King Of Tokyo?Hello
Plusieurs en fait.
Déjà la Micro-extension "Méchanceté" permettra d'ajouter la mécanique de KOT-Dark à King of Tokyo. Ensuite une grosse Monster Box avec pas mal de choses (KOT + Power Up + Halloween + goodies) verra aussi le jour un peu plus tard dans l'année, afin de permettre à tout le monde de rattraper son retard (et de jouer à power Up, qui est vraiment une extension que je trouve indispensable à titre perso.
Il y aura aussi d'autres surprises en 2021, et une grosse sortie 2022. :)
Est ce que l'extension méchanceté sera dans la monster box?
(C'est vraiment sympa les réponses sur le forum, merci beaucoup pour cette disponibilité)