Merci encore pour votre réponse ! J’en profite pour vous demander aussi si il y a une chance que les (nombreuses) cartes promos soient disponibles d’une manière ou d’une autre ?
Casimir Morel dit :IELLO dit :Patishou69 dit :Quelque chose est prévue pour King Of Tokyo?Hello
Plusieurs en fait.
Déjà la Micro-extension "Méchanceté" permettra d'ajouter la mécanique de KOT-Dark à King of Tokyo. Ensuite une grosse Monster Box avec pas mal de choses (KOT + Power Up + Halloween + goodies) verra aussi le jour un peu plus tard dans l'année, afin de permettre à tout le monde de rattraper son retard (et de jouer à power Up, qui est vraiment une extension que je trouve indispensable à titre perso.
Il y aura aussi d'autres surprises en 2021, et une grosse sortie 2022. :)Est ce que l'extension méchanceté sera dans la monster box?
(C'est vraiment sympa les réponses sur le forum, merci beaucoup pour cette disponibilité)
Hello !
Non, l'extension méchanceté ne sera pas dans la Monster Box. Cette extension a pris du retard, d'ailleurs, du fait des problématiques actuelles de production. On annoncera une date dès que possible :)
Et c'est avec plaisir que nous répondons ici aux question : Il est vrai qu'on passe plus de temps sur Discord pour répondre, mais il est exclu de délaisser nos chers forums TricTrac !
Est-ce que vous pouvez confirmer que vous faites bien Anno 1800 et si oui quand est-ce que vous pensez que cela sera disponible ?
Merci
ocelau dit :
Est-ce que vous pouvez confirmer que vous faites bien Anno 1800 et si oui quand est-ce que vous pensez que cela sera disponible ?
Merci
Bonjour !
Oui, je peux sans souci le confirmer :) Pour la date, c'est beaucoup plus compliqué, initialement on l'attendait pour l'automne 2021 mais cela semble plutôt glisser sur début 2022.
IELLO dit :ocelau dit :
MerciBonjour !
Oui, je peux sans souci le confirmer :) Pour la date, c'est beaucoup plus compliqué, initialement on l'attendait pour l'automne 2021 mais cela semble plutôt glisser sur début 2022.
Merci de la confirmation et de l'indication pour plutôt 2022
ocelau dit :IELLO dit :ocelau dit :
MerciBonjour !
Oui, je peux sans souci le confirmer :) Pour la date, c'est beaucoup plus compliqué, initialement on l'attendait pour l'automne 2021 mais cela semble plutôt glisser sur début 2022.Merci de la confirmation et de l'indication pour plutôt 2022
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise hein... Mais en ce moment c'est très très compliqué de produire et de transporter des jeux. Donc je préfère rester réaliste.
En tout cas, OUI, ce sera bien un jeu IELLO :)
IELLO dit :ocelau dit :IELLO dit :ocelau dit :
MerciBonjour !
Oui, je peux sans souci le confirmer :) Pour la date, c'est beaucoup plus compliqué, initialement on l'attendait pour l'automne 2021 mais cela semble plutôt glisser sur début 2022.Merci de la confirmation et de l'indication pour plutôt 2022
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise hein... Mais en ce moment c'est très très compliqué de produire et de transporter des jeux. Donc je préfère rester réaliste.
Je suis preneur de bonnes surprises et pas de souci je sais que c'est pas évident les délais en ce moment( d'ailleurs j'ai l'impression que pas mal de jeux - tous éditeurs- sont dès aujourd'hui annoncés pour 2022)
IELLO dit :ocelau dit :IELLO dit :ocelau dit :
MerciBonjour !
Parfait ! Anno 1800... je t'attends.
IELLO dit :ocelau dit :
MerciBonjour !
Ce sera du coup la version sans la nouvelle extension ? Elle est prévue pour 2022...
Le Zeptien dit :IELLO dit :ocelau dit :IELLO dit :ocelau dit :
MerciBonjour !
En tout cas, OUI, ce sera bien un jeu IELLO :)Parfait ! Anno 1800... je t'attends.
A ce rythme, ça va plutôt tirer vers Anno 2022 voire 2023 😁🤪
Nan nan, on s’oriente bien vers la fin 2021
Bonjour,
Pour quand sont prévues les prochaines sorties pour Andor svp ?
Bonjour IELLO,
Vous deviez publier une nouvelle version du jeu japonais “Let’s make a bus rout” et j’aurais aimé savoir si la sortie était prévue pour cette année.
Merci !
masel dit :Bonjour IELLO,
Vous deviez publier une nouvelle version du jeu japonais "Let's make a bus rout" et j'aurais aimé savoir si la sortie était prévue pour cette année.
Merci !
Je suis très intéressé par la réponse, tiens.
Et Pacific Rails ? Il ne sort pas en Vf ?
Merci ! Ainsi “Let’s make a bus route” devient “Get on board”. Suis impatient de le commander.
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais est-ce que les packs Ancestry et Journeys pour Hero Realms verront le jour en VF ?
Je sais que la boite de rangement pour Hero Realms était prévue, une idée d’une date de sortie ?
Halfly dit :Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais est-ce que les packs Ancestry et Journeys pour Hero Realms verront le jour en VF ?
Je me permets de relancer, et j'apprécie grandement le "Village Perdue" !!!!