halfly
(Halfly)
Septembre 26, 2021, 5:38
1641
talesedrin dit : Je sais que la boite de rangement pour Hero Realms était prévue, une idée d'une date de sortie ?
Celle-là ou une autre ?
Moi celle là je l'ai prise il y a longtemps et j'en suis bien content. Pour l'instant toute la gamme VF (base+5 classes+liche+dragon+ruines de thandar+village perdu) rentre dedans avec les sleeves officielles. Il y en avait d'ailleurs quelques paquets dedans.
iello
(IELLO)
Septembre 27, 2021, 2:04
1642
sgtgorilla dit :Halfly dit :Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais est-ce que les packs Ancestry et Journeys pour Hero Realms verront le jour en VF ? Je me permets de relancer, et j'apprécie grandement le "Village Perdue" !!!!
Hello ! Pour les extensions elles sont actuellement en cours d'impression, donc ce sera début 2022 en France :)
eole20
(Eole20)
Septembre 27, 2021, 3:23
1643
Bonjour Avez vous une visibilité sur les prochaines sorties Smash up : - moutons - Marvel - World Tour 2 Merci d’avance
govin
(Govin)
Septembre 27, 2021, 4:29
1644
Saul dit :La réponse est ici (Get on Board) ! Avez-vous l'intention de localiser In front of the elevators du même auteur/éditeur ? Autre question dont la réponse a peut-être déjà été publiée: Iello sera-t'il à Essen cette année ?
guilou05
(guilou05)
Septembre 27, 2021, 5:50
1645
Govin dit :Saul dit :La réponse est ici (Get on Board) ! Autre question dont la réponse a peut-être déjà été publiée: Iello sera-t'il à Essen cette année ?
Oui https://iello.fr/fr/news/on-prepare-essen-01
Y a t’il des personnes ici qui vont se laisser tenter par Khora (ou qui au contraire y sont insensibles…) ?
limp
(limp)
Septembre 27, 2021, 7:11
1647
limp dit :Et Pacific Rails ? Il ne sort pas en Vf ? Mr Iello, et moi, ma question ? ;)
sdo
(SDO)
Septembre 27, 2021, 10:40
1649
melodynelson dit :Y a t'il des personnes ici qui vont se laisser tenter par Khora (ou qui au contraire y sont insensibles...) ? Je pourrais hésiter entre celui ci et Imperium Classics… sachant que je suis plus tente par ce dernier mais le temps de jeu me fait hésiter.
asafox
(Asafox)
Septembre 27, 2021, 11:14
1650
melodynelson dit :Y a t'il des personnes ici qui vont se laisser tenter par Khora (ou qui au contraire y sont insensibles...) ? Bonjour, pour ma part j’ai la grande chance de déjà l’avoir. J’en parle longuement ICI et je confirme que nous sommes déjà de grands fans !
powerwis
(powerwis)
Septembre 28, 2021, 2:03
1651
SDO dit :melodynelson dit :Y a t'il des personnes ici qui vont se laisser tenter par Khora (ou qui au contraire y sont insensibles...) ? Je pourrais hésiter entre celui ci et Imperium Classics… sachant que je suis plus tente par ce dernier mais le temps de jeu me fait hésiter.
moi ça sera les 2 en fait (les 3 mêmes puisque normalement il y a aussi la 2ème boite Imperium Légendes mais je sais pas si elle sort en VF elle) !
sdo
(SDO)
Septembre 28, 2021, 5:16
1652
Bon, j’ai précomandé Khora avec les jolies pièces métal. Il a plus de chance de sortir que les 2 Imperium. Pour ceux que ça intéresse, les Recettes Ludiques ont posté une présentation / review du jeu qui est comme tjs très agréable et claire sur les limites du jeu.
Je l’ai préco parce que je suis tombé sur une offre à 55eur avec les pièces en métal qui me paraissait avantageuse… Mais j’ai fortement hésité devant l’aspect “jeu à échelles” qui peut paraitre un peu froid et déja vu… Son format court, fluide, et accessible jouera en sa faveur.
jtrourke
(jtrourke)
Octobre 1, 2021, 7:55
1654
J’attends avec impatience la sortie de Anno 1800. Vous auriez une date pour sa sortie en vf ? Merci.
noisettes
(noisettes)
Octobre 1, 2021, 9:55
1655
Bonjour… Ditesallez vous distribuer les dernières armées de neuroshima ?
ocelau
(ocelau)
Octobre 2, 2021, 12:52
1656
jtrourke dit :J'attends avec impatience la sortie de Anno 1800. Vous auriez une date pour sa sortie en vf ? Merci. Une info récente de ludovox indique novembre https://ludovox.fr/anno-1800-arrive-en-vf-le-mois-prochain/
iello
(IELLO)
Octobre 13, 2021, 10:02
1659
noisettes dit :Bonjour.. Ditesallez vous distribuer les dernières armées de neuroshima ? Bonjour ! C'est hélas peu probable, dans la mesure où le jeu n'est plus au catalogue.
iello
(IELLO)
Octobre 13, 2021, 10:03
1660
ocelau dit :jtrourke dit :J'attends avec impatience la sortie de Anno 1800. Vous auriez une date pour sa sortie en vf ? Merci. Une info récente de ludovox indique novembre https://ludovox.fr/anno-1800-arrive-en-vf-le-mois-prochain/
Une mini info sur ce point : il ne devrait pas y avoir de retard pour Anno 1800. :)