Les prochaines sorties Iello?

Damien973 dit :L'extension de Narak arrive bientôt?

La semaine prochaine. Désolé, c'est la force de l'habitude. 

Fin avril d'après certaines boutiques (sauf imprévu).

enpassant dit :

:D

Pour l'instant il est toujours au 22 avril sur le planning, oui ^^

Merci pour la réponse!

IELLO dit :
enpassant dit :

:D

Pour l'instant il est toujours au 22 avril sur le planning, oui ^^

Allez, on dit le 29 et c'est bon ! 

http://​​​​​​​https://iello.fr/fr/news/olivierbyiello-porte-disparu-sur-lile-de-narak-qui-sort-le-29-avril-au-fait

Je savais bien qu’il y aurait une histoire de semaine. 

Je l’ai préco chez mon dealer pas plus tard qu’hier. Il avait reçu le mail le matin même.

enpassant dit :Je savais bien qu'il y aurait une histoire de semaine. 

En général les jeux sortent toujours la semaine prochaine.

neo54 dit :

Pas tous, certains sortent l'année prochaine (je ne donne pas de nom mais vous m'avez compris).

enpassant dit :
neo54 dit :

Pas tous, certains sortent l'année prochaine (je ne donne pas de nom mais vous m'avez compris).

It's funny. Because it's true ;)

Bon lundi de Pâques à tous :)

Des questions sur les sorties IELLO ? On en discute ce soir sur nos Discord, avec Patrice Boulet, cofondateur et cogérant de IELLO, ainsi que les Chefs de Projets !

C’est à 21h sur le Discord IELLO, et vous pourrez poser vos questions à l’oral ou à l’écrit directement à la team. A tout à l’heure !

Tric Trac

Et ça donnait quoi pour ceux qui ont raté ?

Iskander dit :Et ça donnait quoi pour ceux qui ont raté ?

L'avenir nous le dira angel

Petite question pour Shards of infinity: l’ombre du salut.

Dans la règle on peut lire:

- Matériel : 9 cartes communes (bords noirs)

- Mode classique : “intégrez simplement les 12 cartes communes à bords noirs à la pioche commune”.

Alors 9 ou 12 ?

Soit une erreur, soit ils parlent de ces 9 et de 3 autres issues d’une autre boite…

Je viens de lire la VO de la règle.

“CONTENTS AND SET UP

12 Black-Bordered Center Deck Cards”

Je sens une embrouille…

Non, pas d’embrouille. Dans la version originale, ils ont fourni une version rectifiée de la carte oracle des nuages présente dans l’extension précédente en 3 exemplaires.

Mais Iello dans la version française de l’extension précédente « Reliques du futur » avait déjà corrigé la carte.

Ce sont les 3 cartes correspondant à la différence. Ils ont juste oublié de modifier la règle en conséquence.

Les 3 cartes rectifiées figurant déjà dans le pool de cartes de l’extension « Reliques du futur », il suffit d’ajouter les 9 nouvelles cartes de L’ombre du salut.

Bonjour,

Est il prévu d’avoir une traduction française en print and play des petits scenarii bonus de Robin des Bois, comme pour Andor en son temps ? Merci.

Pessimiste dit :
Non, pas d’embrouille. 

Etre rassuré par un pessimiste c'est quand-même un comble. 

Hello Iello, petite demande sur les 2 puzzles Bunny Kingdom sortis recemment.

Je sais que le but est d’avoir la suprise de l’image finale qui est differente de l’image qui est sur la boite (c’est tout le but de cette serie de puzzles). Mais ma femme est tres attachée aux images et n’acheterait pas ces puzzles sans savoir si l’image finale lui plaira. Elle a meme fait imprimer un tableau avec ses images favorites de ce jeu qu on a accroché chez nous, pour vous dire son attachement a ce jeu et aux dessins :slight_smile:

Serait il possible (par MP par exemple pour ne pas spoiler les autres) d’avoir des photos de ces 2 puzzles finis svp ? 

Merci d’avance et bon weekend