Narsir dit :Iskander dit :Et ça donnait quoi pour ceux qui ont raté ?L'avenir nous le dira
On essaye de trouver quelques minutes pour monter ça, mais vu le rythme des sorties, c'est compliquééééééé :D
Narsir dit :Iskander dit :Et ça donnait quoi pour ceux qui ont raté ?L'avenir nous le dira
On essaye de trouver quelques minutes pour monter ça, mais vu le rythme des sorties, c'est compliquééééééé :D
Bonjour,
Des extensions sont -elles prévue pour Arena for The Gods et Unicorn Fever?
Faudrait pas que les jeux existent avant de leur réclamer des extensions ?
el payo dit :Faudrait pas que les jeux existent avant de leur réclamer des extensions ?
C'est de l'ironie ou j'ai pas suivi?
Ce sont deux jeux déja sortis :)
Yep, ironie.
Jamais entendu parler de ces jeux. Je sais bien que je suis un peu à la ramasse mais malgré tout je leur imagine un succès plutôt moindre. Avec une probabilité d’extension dans la même mesure.
Unicorn fever c’est la rethématisation de horse fever. L’autre je connais pas.
Effectivement, Unicorn Fever est le reboot de Horse fever.
Pour Arena For the Gods, c’est un jeu ressemblant à King Of Tokyo
Patishou69 dit :
Pour Arena For the Gods, c'est un jeu ressemblant à King Of Tokyo
La seule ressemblance que je vois c'est qu'ils sont tous les deux vendus dans une boîte.
enpassant dit :Patishou69 dit :
Pour Arena For the Gods, c'est un jeu ressemblant à King Of TokyoLa seule ressemblance que je vois c'est qu'ils sont tous les deux vendus dans une boîte.
hmm s'ils sont pareils alors je passe mon tour
mécanisme différent mais on reste sur du jeu d’affrontement familial avec acquisition de cartes pour booster nos personnages.
Pour Iello, il me semble que le developpement des futurs jeux 8 Bit Box ont ete arretes.
Avez vous prevu de relancer tout de meme ou est ce dfinitivement fini?
Patishou69 dit :Bonjour,
Des extensions sont -elles prévue pour Arena for The Gods et Unicorn Fever?
Bonjour,
Woopsiiie, j'étais pas repassé par là depuis quelques jours, et voilà un mur plein de messages !
Concernant les deux jeux cités, A priori non. Arena for the Gods a peiné à rencontrer son public, quant à Unicorn Fever, c'est un jeu Horrible Guild (et du coup ce sont eux qui décident ^^).
Olivier
Patishou69 dit :Pour Iello, il me semble que le developpement des futurs jeux 8 Bit Box ont ete arretes.
Avez vous prevu de relancer tout de meme ou est ce dfinitivement fini?
Bonjour,
La 8Bit Box (que j'adore à titre perso) est une console qui restera dans la légende ! Trop en avance sur son temps, sans doute ? Il est vrai qu'avec le nouveau public de joueurs qui arrive depuis plusieurs années, elle aurait peut-être un nouveau créneau aujourd'hui ?
Mais en l'état, non, aucun nouveau jeu n'est au planning pour cette console.
Merci à vous pour ces réponses
IELLO dit :Patishou69 dit :Pour Iello, il me semble que le developpement des futurs jeux 8 Bit Box ont ete arretes.
Avez vous prevu de relancer tout de meme ou est ce dfinitivement fini?Bonjour,
La 8Bit Box (que j'adore à titre perso) est une console qui restera dans la légende ! Trop en avance sur son temps, sans doute ? Il est vrai qu'avec le nouveau public de joueurs qui arrive depuis plusieurs années, elle aurait peut-être un nouveau créneau aujourd'hui ?
Et à tout hasard des jeux fan made existent ils ? J'ai toujours aimé cette console, dommage que cela n'ait pas fonctionné
AlexBool dit :J'ai toujours aimé cette console, dommage que cela n'ait pas fonctionné
Ca manquait d'informatique.
AlexBool dit :un portage d'un jeu avec des grenouilles serait à l'étude, mais le proto a été égaré ...IELLO dit :Patishou69 dit :Pour Iello, il me semble que le developpement des futurs jeux 8 Bit Box ont ete arretes.
Et à tout hasard des jeux fan made existent ils ?
Il est vilain ce Tomfuel !
Tomfuel dit :AlexBool dit :un portage d'un jeu avec des grenouilles serait à l'étude, mais le proto a été égaré ...IELLO dit :Patishou69 dit :Pour Iello, il me semble que le developpement des futurs jeux 8 Bit Box ont ete arretes.
Et à tout hasard des jeux fan made existent ils ?
Sans doute repris par frog bytes 😉
http://www.frogbytesstudios.com/