Bonjour, j’ai peut-être rater l’info et je m’en excuse mais allez vous faire la VF de smash UP Disney??
Watchman911 dit :Bonjour,
Est il prévu d'avoir une traduction française en print and play des petits scenarii bonus de Robin des Bois, comme pour Andor en son temps ? Merci.
Désolé de revenir sur le sujet mais je n'ai rien lu sur la question...sauf une petite traduction d'un mode expert sur le site Iello ! Merci d'avance.
Petit up, pour féliciter la qualité du SAV de chez IELLO. J’avais notament un meeple version nick-quasi-sans-tête. Bravo à eux!
Bonjour,
IELLO est-elle sur le coup pour traduire l’extension de la Cathédrale Rouge (Contractors) que Devir vient d’éditer ?
Désolé si l’information existe par ailleurs, je ne l’ai pas trouvée.
Merci d’avance.
On est sur le coup, clairement. Comme on le fait régulièrement maintenant, l’extension a été présentée dans l’un de nos debriefs en vidéo, voici le lien
Merci pour la réponse.
Pour le titre, je vous suggère plutôt “Maîtres d’œuvre” ou “Entrepreneurs”.
Mais quel que soit le titre, j’en serai !
Salut,
Je vois sur BGG que l’ombre du Kraken devrait sortir chez Iello.
Quelqu’un sait s’il aura la version Deluxe ou seulement la standard ?
Coucou !
Il s’agit d’une version hybride, baptisée Essentielle
Bonjour,
La version Iello (vf) de Robinson Crusoe collector vient d’apparaitre en précommande pour août sur un site en ligne.
Qu’en est-il du “Book of adventures” en vf ? (les fiches associées à Robinson Crusoe déclenchent un “error 404” sur le site de Iello depuis plusieurs mois).
Merci d’avance pour la réponse
Bonjour,
J’ai apprécié et terminé les Animaux de Baker Street. Une extension est-elle prévue svp ?
Il arrivera en même temps que la collector, courant septembre. (source Iello hier)
…arrivera en même temps que la collector, donc non inclus dans le dedans de la boite ?
Ah oui, le carnet n’est pas dans la boite collector, c’est un produit à part.
La collector est en effet collector que de nom… Privée de ses ajouts exclusifs à la campagne de financement, cette édition est peu attractive. (de mon point de vue)
le jeu me tente bien, mais après visionnage de la video déballage de “zone jeux de société”, ça donne pas envie de débourser 100 balles pour ça. la boite de base en target pour le moment du coup.
Franchement faut pas hésiter, le jeu est à mes yeux un classique du jeu coop. La boite classique fait parfaitement et largement l’affaire. Il me semble que la version classique va d’ailleurs revenir en introduisant dorénavant le tutoriel (qu’on trouve aussi dans la collector).
Je vais remettre tout ça d’équerre en début de semaine avec des fiches au propre et un post qui détaillera tout cela. Le jeu a été longuement repoussé par Portal, mais le fait de le voir arriver enfin ne peut que nous réjouir, moi le premier !
On y pense très fortement. C’est dans les tuyaux mais pas encore acté, à ma connaissance.
Merci
Pour ceux qui se posent la question, et puisque c’est un peu beaucoup le titre du topic, voici la liste des sorties de juin 2024, chez IELLO.
- Diamant (Nouvelle édition) - 7 juin
- Guilty - Monaco 1955 - 7 juin
- Petite Mer - 7 juin
- 1% - 21 juin
- Sfynx (Inpatience) - 21 juin
- Mindbug Booster Promo Pack 2022 - 21 juin
Toutes les infos ici :
Bonjour
Auriez-vous des infos à partager sur la future extension d’Ancient Knowledge?