On en a déjà “un peu” parlé ici.
Oui, même si c’est encore un peu tôt au vu d’une sortie qui aura lieu en octobre. Mais je suis en train de préparer un article récap que je posterai également ici
Ah cool quelques cartes supplémentaires c’est toujours cool pour ce jeu.
Bon début de semaine à tous !
Après un mini drama de container perdu, puis retrouvé, Petite Mer a été décalé d’une semaine et sortira donc ce vendredi, le 14 juin.
Et dans un autre style, l’extension de Bunny Kingdom, Bunny Express, est sortie sur BGA ce vendredi
Bonne semaine !
Bonjour,
Concernant Spots et Pina coladice, il y a une date officielle?
Yep.
Piña Coladice sera sur nos tables de jeux le 5 juillet.
Pour Spots, c’est calé à fin septembre pour le moment. (le 27) Je suis d’ailleurs en train de créer la fiche qui va bien
Ah mince si loin pour Spot
Savez vous si vous allez élargir votre gamme “Iello Dés” et “Iello Cartes”?
Totalement. Ce sont deux formats qui fonctionnent bien: on sait que la tendance actuelle du marché est justement au jeu de cartes. Ce ne sera pas forcément dans la Gamme, mais on va sortir Régicide et The Gang, qui s’articulent totalement autour de cartes.
On va également sortir des jeux de cartes traditionnels internationaux (Italie, Japon…) plus ou moins connus, et inviter à les (re)découvrir au travers d’une édition très quali.
Et pour les jeux de dés, ils sont tellement liés à l’ADN de IELLO (King of Tokyo) qu’on a très envie d’explorer plein de nouvelles manière de les jouer. Donc oui, que ce soit dans les gammes stricto sensu ou dans d’autres jeux qui explorent ces supports, il y aura des cartes et des dés chez IELLO en 2024, 2025 et sans doute au-delà.
Une réédition de Niet! est elle prévue?
y a t il un équivalent à under falling skies dans les tuyaux ? un jeu pur solo, fun, à la complexité variable, avec plein de variété possible et un temps de jeu contenu?
ou alors under falling cloud , un skies V2 ?
j’ai tellement aimer le découvrir, le comprendre, progresser, et surtout le jouer. il est reparti bien marqué sur le coin du bon .
Il y aura des nouveautés sur Bunny Kingdom?
Pas pour le moment, mais c’est une question qui revient souvent, donc c’est quelque chose que l’on regarde de près.
Bonjour !
Ah ! A titre perso (mais je vais encore me faire gronder en partant sur mon cas précis) j’adore le jeu solo, et UFS fut une énorme découverte. Est-ce qu’un “équivalent” en terme de complexité, profondeur, campagne, etc. est actuellement dans les tuyaux ? Dans un avenir proche, non. Mais nous voulons clairement étendre et enrichir notre catalogue solo, donc nous sommes clairement à l’affût.
Bonjour !
Oui.
(mais pas pour tout de suite)
et on en saura pas plus :D?
Non, car ce serait plus frustrant qu’autre chose, faute de date, ou même de période précise à annoncer. Mais l’univers Bunny Kingdom va s’étendre, c’est une certitude.
En tout cas merci de nous partager les infos @olivier_by_iello, c’est chouette de revoir des éditeurs passer par ici !
C’est un véritable plaisir, en fait ^^ Je le faisais beaucoup il y a quelques années, et puis j’ai perdu l’habitude quand TricTrac a connu une période tourmentée.
Mais c’est un peu la moindre des choses, de la part des éditeurs, que de soutenir les passionnés de jeux. Prendre quelques minutes pour répondre à une question, chercher une info, c’est la base. Et s’il est toujours tentant de vouloir amener la discussion sur son propre espace (viens sur mon Discord, vieeeens), les joueurs n’ont dans les faits pas le temps d’aller faire le tour des espaces éditeurs, donc il faut prendre le temps d’aller à leur rencontre.
Pour l’instant Luz est sur le planning en novembre.
(mais la semaine dernière, Petite Mer était encore au 7 juin et on les a reçus ce matin… Donc bon.)