HEIN QUOI COMMENT OU CA !!! ![]()
Super surprise que cette sortie non annoncée.
N’hésite pas à nous faire part de tes premières impressions.
Une boutique parisienne ne l’a pas reçu / ne semble pas savoir que c’est dispo.
Fourmik dit:Je sais pas pour la date officielle, mais j'ai eu le plaisir de découvrir la boîte de Sylvion chez mon crémier ce matin! Autant vous dire que la boîte est en ce moment dans mon sac
Vite, vite. Tiens nous au courant : ressenti, première impression, toussa !
J’ai juste ouvert la boîte pour le moment et c’est vraiment joli! Je vous mets une photo quand j’arrive chez moi ![]()
Doublon ![]()
Bonjour,
La Sortie en France est prévu pour Mi-Mai. Une TTTV a été déjà tournée par Monsieur Guillaume au moment où il occupait ma fonction et sera débloqué d’ici peu ![]()
Quand a savoir pourquoi et comment la boutique de Monsieur Fourmik l’a eu en avance demeure un mystère… Peut-être a-t-il ouvert les bonnes portes de l’Onirêve ? ![]()
A Bientôt
Lalmi Fayçal
À noté que je l’ai aussi vu sur une boutique en ligne basée en Suisse
p.s : du coup j’ai le droit de mettre des photos quand même
![]()
L’une des portes de l’Onirêve mène donc en Suisse
Pour une fois que nos amis helvetes ont de l’avance sur la distribution, on ne va pas en faire un fromage ![]()
Vous pouvez mettre toutes les photos que vous souhaitez ![]()
Filosofia dit:L'une des portes de l'Onirêve mène donc en Suisse![]()
Pour une fois que nos amis helvetes ont de l'avance sur la distribution, on ne va pas en faire un fromage
Vous pouvez mettre toutes les photos que vous souhaitez
Alors là on est bien d'accord
Sinon j'essaie de faire une partie cet après-midi mais en attendant :
Alors, qu’en est-il ? Si seulement ils avaient la lueur d’esprit de mettre les règles à disposition, j’en serais très heureux. En attendant, je suis pendu à tes lèvres. Merci d’avance !
Je ferais un petit compte rendu un peu fouillé ce weekend promis
Mais c’est très bon!
Bonsoir Mr/Mme
J’offre des prêts allant de 1000 € à 100.000.000 € à n’importe qui
peut rembourser avec intérêts. Pour chaque personne intéressée. Je
suis prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le
monde. Contactez-nous aujourd’hui si votre demande est éventuellement
d’actualité en nous mentionnant le montant exact de votre demande et
en Mentionnant la Durée de l’emprunt. Je suis prêt à répondre parmi
les 48 heures suivant la réception de la question.
Courriel :hartmanngross@gmail.com
Bon ben j’avais finalement eu le temps d’écrire un petit quelque chose, mais le Dr Mops a été plus rapide et complet que moi
http://www.trictrac.net/actus/sylvion-d … -que-c-est
J’ajoute juste une des photos que j’avais prise pour simuler une partie en cours ![]()
hmm, toujours pas dispo on dirait, des news ?
Il est dispo !!
Je l’ai acheté tout près de Paris.
Content pour toi. En revanche, dans ma boutique attitrée, le statut reste bloqué à la précommande. Grrr, ça me bloque pour 2 autres jeux.
Belle boîte, et bien remplie.
Premier petit regret néanmoins :
comparé à Onirim, les cartes ne sont pas toilées.
Bonjour à tous,
Il y a eu un soucis dans la dans la distribution, car le planning Filo a du être tout chamboulé en interne. Rien de bien grave en soit, tout devrait rentrer dans l’ordre pour Sylvion cette semaine ou la prochaine grand maximum.
A bientôt
Fayçal
Sur Twitter, Asmodée annonce la sortie pour demain: https://twitter.com/Asmodee_fr/status/601359920387072000
A la veille d’un week end de 3 jours, ça me ferait bien plaisir que mon crémier habituel le reçoive effectivement demain. ![]()