Les puces - le retour !!!

on faipas que des bonne affaire ....

j'ai acheté "la nuit des vampires" en me disant chouette car c'est vraiement un super matériel et je découvre que le jeu est pas bon :x

dur

domph127 dit:
j'ai acheté "la nuit des vampires" en me disant chouette car c'est vraiement un super matériel et je découvre que le jeu est pas bon :x

... je pense que tu aurais pu encore plus mal tomber, avec un jeu beaucoup moins intéressant et 10 fois plus moche.

VeHer dit:
domph127 dit:

... je pense que tu aurais pu encore plus mal tomber, avec un jeu beaucoup moins intéressant et 10 fois plus moche.

C'aurait pu être "Le Jeu du Hamburger" !!! :lol:

Je sais (je liste pas les daubes de la maison)
ça ferais mauvais genre dans ma ludothèque tric trac

mais la j'y croyais :?

arthemix dit:
VeHer dit:
domph127 dit:

C'aurait pu être "Le Jeu du Hamburger" !!! :lol:

J'ai les 2 :oops:
je pense que le jeu avec les vampire doit être perfectionnable au niveau des règles. Quand au jeu du hamburger c'est une sorte de memory pour les nenfants entre 5 et 6 ans...pas avant pour pas qu'ils mangent les pièces :lol:
Parfois les yeux d'enfants

Je recherche le jeu Le Lièvre et la Tortue de Ravensburger en français. Voici d'ailleurs une photo de ce que je recherche :

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me vendre un exeplaire de ce jeu et si possible, qui habite la Belgique ?

Merci d'avance.

Davy en avait un à la vente ou à l'échange
ICI

Merci pour ton lien, mais je préférerais acheter à un Belge pour limiter les frais de transport... Ou alors, un Français habitant dans les environs de Maubeuge... :?

Pour te faire patienter tu peux le louer à :

La Ludothèque du Petit Cirque
Bld Albert Elisabeth, 88
7000 Mons

Horaire :
Les mercredi de 14 h 30 à 16 h 30 et les samedi de 10 h 00 à 12 h 00
Téléphone : 065/31.17.14
(Pas encore de site Web.)

Sinon, faut être patient mais il y en a parfois sur les brocantes de la région, le ayant été distribué normalement dans certaines grandes surfaces dans les années 80.

Sub-Zero dit:Je recherche le jeu Le lièvre et la Tortue de Ravensburger en français.

Le matériel de ce jeu est magnifique, et d'ailleurs je l'avais offert en cadeau à l'époque.
Par contre, dans cette édition, je crois que la présence d'une case salade trop proche de la case départ avantage nettement le premier joueur.
Ce défaut a été corrigé dans des éditions plus récentes.

Merci pour toutes ces réponses !

Voici quelques photos montrant les différentes versions qui m'interesseraient :

- 1979 - Néerlandais/Français :

- 1985 - Français :

Merci pour vos renseignements et vos propositions. :wink:

J'en ai un si ça t'interesse, je bosse à Lille.
On peut se rencontrer ou bien je te le poste depuis Tournai où je dois aller la semaine prochaine.
Tiens moi zo courant rapido, ok ou non.

Salam

oups ! désolé, c'est un Hase & Igel en allemand avec la cassette qui va avec. Si ça t'interesse quand même, pas de pb.
A plus

sovietoc --> MP :wink:

:D C'est la version de 1985 que l'on a, on reprend contact sub-zero

ludigaume --> MP :wink:

Bon je suis retourné promener mon caniche ce dimanche.

Ca fait un peu plus ludothèque familiale au niveau trouvaille mais je ne vous cache pas que les enfants sont contents.

Budget total : 12 € 50

A 1 €

- Patate Party mais pas de règle
- Combat d'Araignées mais pas de règle
- Le fantôme des MacGregor
- La course à l'héritage : neuf de neuf de chez neuf (les pièces sont encore sous sachet).
- Ramses II

A 1 € 50
- Shut the box de bonne qualité (la règle française vaut le détour)

A 2 €
- A vos marques
- La bonne paye (Parker)
- Chef d'Oeuvre (Miro)

je voudrais simplement dire qu'il y a un an j'ai trouve 31 figurines chevalier du zodiaque en boite année 80 autant dire un "renoir "ou picasso" je les ai payé 8 euros le tout en negociant (je sais c'est pas honnete),une seule de ces figurines a ete vendu a un japonnais 225 euros (je ne vous dis pas le reste ),et ben figurez vous que je me sens pas mal du tout ,cela ne m'empeche pas de dormir, tout va bien .tout ceci dans un vg de l'orne dans un champs ou il devait y avoir un trentaine d'exposants ,je fais les VG depuis 7 ans ,je n'ai ni honte, ni d'etat d'ame, ni remords, je negocie systematiquement meme le fmp a 2 euros(j'en suis a mon quatrieme malheureusement de plus je trouve ce jeu nul mais ceci est une remarque perso et je ne mettrai pas plus de 5 euros dans ce type de jeu) car sinon le vendeur a l'impression de ce faire arnaquer,d'ailleurs c'est assez traumatisant de negocier quelque chose que l'on sait qu'on va vendre 100 fois 1000 fois son prix il y a quelques chose de bizarre la dedans mais bon !! derniere trouvaille il y quinze jours 1 space crusade 4 euros complet en tres bon état .