Je vais ajouter fil rouge quand je trouve un moment.
Et sync or swim
Je vais ajouter fil rouge quand je trouve un moment.
Et sync or swim
Ah merde, comme il est disponible chez nous, je pensais que c’était le cas ici.
Ça vient de ressortir !
Trop galère à réécrire les catégories.
Mes recommandations:
Ambiance/Jeu rapide:
Profitez de l’offre du Passe Temps pour choper Le Grand Jeu. CQFD. C’est juste un jeu délirant et excellent. Grand classique (ca s’appelait Animalement Votre avant…).
Jeu de stratégie familial
El Dorado
Carcassonne
Voilà… m’en fous des nouveautés
Jeu Intermédiaire
Profitez de la nouvelle sortie des Pillards de la Mer du Nord. Valeur sure du jeu de pose d’ouvriers.
Ou alors un Chateau de Bourgogne Version alea.
Et puis Heat aussi, c’est très bien ca Heat.
Et… puis vous avez le top jeu 2023, pour ceux qui n’ont pas osé encore y jouer : El Grande
Jeu expert
Trouvez vous un Blood Rage ou un Agricola et vous passerez un bon moment.
Et Cthulhu Death May Die (pas si expert que ca) pour du jeu coop à base de scenarios
Et un Concordia
Salut, j’aime l’idée, je sais qu’on ne répond pas à une question par une question, mais c’est quoi le contexte ?
Parce que dans les différents cas, ça change un peu la liste. D’ailleurs dans certains cas, y a des catégories un peu “too much”.
Oui c’est un peu du dernière minute.
Pour moi ce sont des cadeaux que tu aimerais offrir pour faire du prosélytisme et/ou jouer pendant Noel.
Bon on m’a fait des promesses ici Et @rodenbach qui en profite pour ne pas montrer l’exemple en jetant le nom d’un jeu sans commentaire
J’ai rajouté un jeu solo dans le post de départ, j’'espère que c’est ce qui était attendu ?
Je sais mais j’arrive pas à trouver le temps !!
Yep merci ! Tu peux en rajouter plus si tu veux
J’ai rajouté Gobbit dans les jeux d’apéro/ambiance et l’Auberge des pirates dans les petits jeux de carte.
J’ai fait mes devoirs !
Question : des jeux à 2 c’est forcément des jeux duo ou ça peut être des jeux pour plus mais auxquels je préfère jouer à 2 ?
Faisons simple : strictement 2j
Je me demandais, est-ce-que RICOCHET peut entrer dans la catégorie des jeux narratifs ? …
& je pense que nous sommes passé à 14/39
J’ai ajouté sync or Swim et je ferai Fil rouge plus tard.
Pas hyper pratique depuis le téléphone, j’ai pas réussi à mettre en italique
Je te l’ai fait
. * italique * sans les espaces : italique.
** Gras ** : gras
_ _ souligné _ _ : souligné
~ ~ barré ~ ~ : barré
Ah tiens le souligné fait du gras ?