Les recommandations de Noël des TricTraciens

Encore une deux parties de Mojo ce weekend.
Partie découverte cet après midi avec des joupeu. Il y a quand même quelque chose que j’observe avec ce jeux, c’est qu’une simple explication de règle n’est jamais suffisante, et que ce sont les premiers tours de jeux qui permettent de le prendre en main… Mais ça marche à chaque fois !

@ddbas j’ai enlevé le mot en trop. En gros il faut faire attention à la gestion de sa main pour ne pas se retrouver à mettre fin à la manche avec trop de points devant soit car le joueur qui met fin à la manche fait une sorte de pari : réussir à avoir le moins de points de toute la tablée. S’il y parvient ses points sont réduits à zéro pour cette manche, dans le cas contraire il prend 10 points de malus.
Dis-moi si t’as compris.

Mojo, Je l’ai fait découvrir ce week-end et il marche à fond, Il y a tout de même des petits dilemmes et un timing du jeu vraiment sympa. Avec pas mal de “sensations” ludique au cours du jeu qui font que cela marche très bien : hériter ou jouer une carte basse gniark gniark, arriver à 3 cartes au bon moment, la révélation/jeu une fois que la fin déclenchée; J’aime beaucoup.