Les répliques mythiques du cinéma

“Les Gaspards”?

akhela dit:"Les Gaspards"?

Eh oui!
- Ce qu'il y a de bien dans la guerre, c'est le défilé de la victoire, l'emmerde c'est tout ce qu'il y a avant!
akhela dit:
- Ce qu'il y a de bien dans la guerre, c'est le défilé de la victoire, l'emmerde c'est tout ce qu'il y a avant!

Kelly's Heroes (VF de l'or pour les braves) ?

Mais completement a pouf et au reveil...

non pas du tout

les sentiers de la gloire ?

non plus, Roxxor avait bon sur la guerre mondiale en question.

[Edit] j’avais une vague idée, j’ai failli faire une proposition… mais en fait j’ai pas le droit de répondre :oops:

film français, on fait plus parler de guerre que la voir (on voit 3-4 explosions au début), c’est un huis clos en plein air (5 personnages).

Un taxi pour Tobrouk

bien vu RenaudD c’est bien ça (maintenant j’ai un doute entre Charles Aznavour ou Maurice Biraud pour cette réplique).

A moi donc :

- La cage du rat s’ouvrira, il viendra vous dévorer le derrière et ses dents sont imprégnées de cyranure !
-Imprégné de cyanure ? Non … faut rester cohérent … voilà ! Il est enragé ce rat !
-Il est enragé ce rat !
- Vous perdez votre temps, je suis immunisé contre la rage.

Un James Bond ? Le Monde ne suffit pas ?

non non … je vous parle d’un film que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :wink:

Le Magnifique ?

eh oui :)

Yeeesss !

Bon aller tiens, du lourd :

As the cars roar into Pennsylvania, the cradle of liberty, it seems apparent that our citizens are staying off the streets, which may make scoring particularly difficult, even with this year’s rule changes. To recap those revisions: women are still worth 10 points more than men in all age brackets, but teenagers now rack up 40 points, and toddlers under 12 now rate a big 70 points. The big score: anyone, any sex, over 75 years old has been upped to 100 points.

:pouicsupercool:

La réplique est pompée sur le net…trichez pas, je vous donne des indices dans la journée…

Corbax dit:Le Magnifique ?

Rhhhhhhâaaaaaaa merdeuuu ! J'ai raté la réplique de mon film cultissime que c'est le premier que j'ai vu à la télé même que j'avais eu le droit de rester debout super tard parce qu'il passait un mardi soir ! Flute.
Corbax dit:Yeeesss !
Bon aller tiens, du lourd :
As the cars roar into Pennsylvania, the cradle of liberty, it seems apparent that our citizens are staying off the streets, which may make scoring particularly difficult, even with this year's rule changes. To recap those revisions: women are still worth 10 points more than men in all age brackets, but teenagers now rack up 40 points, and toddlers under 12 now rate a big 70 points. The big score: anyone, any sex, over 75 years old has been upped to 100 points.
:pouicsupercool:
La réplique est pompée sur le net...trichez pas, je vous donne des indices dans la journée...

Ça ne serait pas l'excellent Death race 2000 ?
RenaudD dit:A moi donc :

- La cage du rat s'ouvrira, il viendra vous dévorer le derrière et ses dents sont imprégnées de cyranure !
-Imprégné de cyanure ? Non ... faut rester cohérent ... voilà ! Il est enragé ce rat !
-Il est enragé ce rat !
- Vous perdez votre temps, je suis immunisé contre la rage.

Le magnifique

edit Rhaa grille ?edit