- La cage du rat s'ouvrira, il viendra vous dévorer le derrière et ses dents sont imprégnées de cyranure ! -Imprégné de cyanure ? Non ... faut rester cohérent ... voilà ! Il est enragé ce rat ! -Il est enragé ce rat ! - Vous perdez votre temps, je suis immunisé contre la rage.
T'ain salaud! ordure! enc***! tu fais ça un jour où je suis en formation!
Quand je me connecte y'en a déjà trois qui ont trouvés! je te hais!
air dit: Ça ne serait pas l'excellent Death race 2000 ?
C'est ça...pour info, c'est le film qui a inspiré le jeu vidéo Carmageddon On y voit David Carradine et un jeune premier : Sylvester Stallone De plus, ce film est en cours de remake avec Jason Statham en "vedette"...du fun en barre quoi
sanjuro dit: T'ain salaud! ordure! enc***! tu fais ça un jour où je suis en formation! Quand je me connecte y'en a déjà trois qui ont trouvés! je te hais!
Un entretien sotto voce dans un tribunal, 4 personnages.
- De quel sous-vêtement s’agit-il exactement ? - Un slip, votre honneur. - Pensez vous que ce sujet devra de nouveau être abordé ? - Oui monsieur. - Il y a une connotation un peu légère attachée au terme “slip”. Peut-on lui trouver un autre nom ? - Je n’ai jamais entendu ma femme en parler autrement. - Monsieur B. ? - Je suis célibataire, votre honneur. - Cela ne nous aide pas beaucoup. Monsieur D. ? - J’ai servi outre-mer pendant la guerre, Votre Honneur, et j’ai appris un mot français. J’ai peur qu’il ne soit un peu suggestif. - La plupart des mots français le sont.