Triz dit:8)
Merci.Voici le second individu. Apportons-le à la béatitude de l'indéfférenciation...
Indice : Vous n'aurez AUCUN indice sur les acteurs...
Fight Club?
Triz dit:8)
Merci.Voici le second individu. Apportons-le à la béatitude de l'indéfférenciation...
Indice : Vous n'aurez AUCUN indice sur les acteurs...
Les tueurs litteraires de Sin City?
Vous n’aurez aucun indice sur les acteurs, parce qu’il n’y en a pas…
clone wars ?
Roxxor, Ce n’est qu’en essayant continuellement que l’on finit par réussir…
En d’autres termes… Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche la prochaine fois… (proverbe Shadok)
Si c’était pour sortir une réplique d’un court-métrage moldave projeté seulement deux fois dont une devant la famille du réalisateur, mort en 1957 après ingurgitation de la bobine, j’aurai pu prendre la peine de chercher quelque chose…
Du coup, j’ai quelque chose…
En attendant, une proposition :
La Marche de l’Empereur ?
Si c’est pas ça, je laisse Microcosmos et Le Peuple Migrateur aux suivants…
Vu comment vous êtes partis, je rindice assez vite…
Dessin animé, adaptation d’un roman de SF d’un auteur français “assez” connu (du moins son pseudonyme) (mort), avec des dessins d’un dessinateur que tout le monde connait (du moins son pseudonyme).
Avec les indices, je suggère Les Maîtres du temps.
Stephan Wul, Moebius…
La main change de main…
Triz’ - Avouez qu’elle est forte cette citation… Non ?
Bon, ben pour patienter le temps que Sigurd propose quelque chose, je propose quelque chose…
Les personnes ayant vu le film devraient trouver rapidement, il est assez spécial pour marquer…
Alors de mémoire :
“- ça parle de deux filles qui sont à la recherche de leur identité sexuelle.
- A la recherche de leur identité sexuelle… Ouais, à tout les coups, ça va encore tourner autour du trou de balle !”
Au pif : les clés de bagnoles (que je n’ai pas vu et que je rêve de voir)
Je connais les clés de bagnole par coeur, c’est pas ça… Mais regarde le au plus vite, c’est une perle…
Donc non, pas ça.
Du coup, je vais regarder cette histoire de “Les Clés de bagnoles”…
un indice peut etre?
Film francophone de moins de 5 ans, plutôt comédie qu’autre chose.
Avec moult acteurs connus.
l’âge des ténèbres?
Non.
C’est francophone d’Europe.
Ouais, bon, c’est belge, quoi…
dikkenek?
Oui
Je savais que c’était l’indice de trop…
Ce film est un concentré de répliques terribles. Je ne saurai trop vous conseiller de le (re)voir.
Alors sophie, on attend là !!!
Le sexe et le golf sont les deux choses qu'on peut apprécier même quand on y est pas bon !