Petit indice : il y a un point commun avec la réponse précédente
Eh be… Ca n’inspire personne ? Un deuxième indice ?
Je dirais Dogma sans conviction…étant donné que je n’ai pas vu le film…
Corbax, vrai-faux fan de cinoche…
On ne voit pas le diable dans Dogma. Quant à Dieu, dans Dogma…
ça serait pas “Harry dans tous ses états” ?
La scène me dit quelque chose, mais quoi ?
Non, ce n’est pas Dogma, où précisément Dieu est une femme…
Ni Harry dans tous ses états.
Attention, je n’aurais pas accès au forum aujourd’hui. La suite ne sera que ce soir.
Si vous êtes impatients, et que quelqu’un pense avoir trouvé, la réplique est présente dans sa version originale dans la section “memorable quotes” du film sur IMDb, donc vous pourrez vérifier sans moi. Alors ne m’attendez pas forcément pour enchaîner.
Un second indice : Les talons aiguilles n’auraient pas été à Robert De Niro dans Angel Heart…
Du coup, ça tend vers le truc avec Liz Hurley et Brendan Fraser où elle est le diable et lui un bon couillon. Pour le titre, je sais plus. Endiablé ?
L’avocat du diable non?
avec Al Pacino, Keanu Reeves et Charlize Theron…
Le Diable s’habille en Prada?
Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être à la rue lol
Aerth a trouvé. C’était bien Endiablé (ou Bedazzled en VO). Un film réalisé par Harold Ramis (ça c’était pour le lien avec SOS fantômes).
Je vous livre la VO :
The Devil: You know, you’d think that meeting the Devil would be interesting enough but no. All people want to know about is Him. Like He’s so bloody fascinating!
Elliot Richards: So He’s a man?
The Devil: Yeah, most men think they’re God, this one just happens to be right.
Je viens de percuter que je ne pouvais pas jouer ce tour-ci, étant le “donneur de réplique” du tour d’avant…
Du coup, je laisse le coup à qui veut le prendre.
Bon je reprends le flambeau avec un film dont je suis ultra fan (et une boîte de production dont je suis ultra fan aussi )
ça donne à peu près ça :
A: Dès le début, je le sentais pas ce dealer de crack! On peut plus faire confiance à ces jeunes écoliers de nos jours !
B: Dealer de crack ? Sergent Kabukiman N.Y.P.D. de quoi parlez-vous ?
A: Sergent ? N.Y.P.D. ? Quoi ? Qu’est-ce qui va pas chez vous ? Vous vendez du crack ou bien vous passez votre temps à le fumer ?
Euh à tout hasard je dirais…Sergent Kabukiman N.Y.P.D…
dead_meat dit:Euh à tout hasard je dirais....Sergent Kabukiman N.Y.P.D....
Et non

Bah ça doit être l’autre avec le même personnage…c’est pas “Zebraman” par hasard???
dead_meat dit:Bah ça doit être l'autre avec le même personnage...c'est pas "Zebraman" par hasard???
Hannnn non !!! Zebraman c'est de Takashi Miike, rien à voir

Bon vous pourrez trouver ici

Ouais mais dans zebraman on trouve aussi le personnage du sergent kabukiman…
Alors là, je sèche…
dead_meat dit:Ouais mais dans zebraman on trouve aussi le personnage du sergent kabukiman...
Alors là, je sèche...
Ah bah j'me souviens plus alors...
Indice suivant :
Toxic waste
Hummm, en me basant sur le premier indice j’avais une petite idée de où chercher (chez troma). Avec le second je propose Toxic avenger. Par contre aucune idée duquel…
fabericus dit:Hummm, en me basant sur le premier indice j'avais une petite idée de où chercher (chez troma). Avec le second je propose Toxic avenger. Par contre aucune idée duquel...
Celui pour lequel Lloyd Kaufman a écrit, en intro du film :
Narrator: 15 years ago, A mop boy named Melvin Fyrd fell into a case full of toxic waste and became a hideously deformed creature of superhuman size and strength, he became... The Toxic Avenger, the first superhero from New Jersey! Then came two shitty sequels, sorry about that. This is the real sequel.
Il s’agit donc de “Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV”, sorti en 2000, effectivement 15 ans après l’opus original… je l’ai pô vu .