Les répliques mythiques du cinéma

fabericus dit:Il s'agit donc de "Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV", sorti en 2000, effectivement 15 ans après l'opus original... je l'ai pô vu :( .

OUééééééééééé :mrgreen: C'est vraiment le meilleur de la série en plus !!

Pour le pitch, Toxie se retrouve échanger avec son pendant maléfique inter-dimensionnel, Noxie !!

Donc le gentil Toxie se retrouve dans le monde gouverné par Noxie (dealer proxénèthe bling bling) et son bras droit Evil Kabukiman (une sorte de Sergent Kabukiman NYPD sous acide et complètement malsain), Amortville.
Pendant ce temps Noxie détruit la belle ville de Tromaville :)

Le dialogue de ma citation a lieu entre Evil Kabukiman et Toxie.
Toxie croit qu'il s'adresse au Sergent Kabukiman NYPD et Evil Kabukiman croit que Toxie est en fait Noxie... ^^ Donc ils ont des moeurs un peu différentes...

Fa-brice !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Fa-brice !

Fa-brice !

Corbax dit:Fa-brice !
Fa-brice !
Fa-brice !

Bis bis bis bis bis bis

Bon, je n’ai que ça sous la main :

My doctor says now I have enough silicone in my body to kill a small elephant! Isn’t that cool?

Encore une fois, j’ai tapé dans une grosse mine (et pour certains je sais que ça va être hyper facile :mrgreen: )

NB: Par google on tombe tout de suite dessus, mais c’est pas d’jeu :evil:

Heu…

Vixens?

Super-Vixens?

Mega-Vixens?

Non.

Non.

Et non.

(mais j’apprécie l’effort).

Alors Barbwire?

Peut-être pas… La citation est authentique, mais c’est dans la vraie vie que l’actrice principale a dit ça… :wink:

sanjuro dit:Alors Barbwire?
Peut-être pas... La citation est authentique, mais c'est dans la vraie vie que l'actrice principale a dit ça... :wink:

:pouicbravo:

Mais en fait, non, ce n'est pas barbwire.

Indice : ce n'est pas une réplique d'un des personnages principaux.

J’ai triché. J’ai vu le film mais je ne me rappelle absolument pas cette réplique.

Bon, en même temps, c’était il y a neuf ou dix ans.

Mais quand même…

Je vois pô :?

Un indice, il y a un rapport très vague avec l’une des répliques les plus célèbres du “cercle des poètes disparus” (elle même étant une citation du poète Walt Whitman).

fabericus dit:Un indice, il y a un rapport très vague avec l'une des répliques les plus célèbres du "cercle des poètes disparus" (elle même étant une citation du poète Walt Whitman).

Il a un rapport avec Koondellitch ?

:arrow: []

Allez, un deuxième indice : il y a aussi un rapport plus ou moins rétro-inversé avec mon avatar… :mrgreen:

Avec le premier indice je pensais à “Captain Orgasmo”, (Oh Captain, my Captain!) mais avec le deuxième, je ne vois plus

sanjuro dit:Avec le premier indice je pensais à "Captain Orgasmo", (Oh Captain, my Captain!) mais avec le deuxième, je ne vois plus

Le deuxième indice c'est que mon avatar est une caricature de moi-même dans le style d'une série animée bien-pensante très connue (non, ce n'est pas les bisounours). Grâce à cette information tu vas pouvoir nous dire pourquoi le film à trouver était effectivement Capitaine Orgazmo.

Félicitations !
fabericus dit:Le deuxième indice c'est que mon avatar est une caricature de moi-même dans le style d'une série animée bien-pensante très connue (non, ce n'est pas les bisounours). Grâce à cette information tu vas pouvoir nous dire pourquoi le film à trouver était effectivement Capitaine Orgazmo

Ben, euh... non! :?
fabericus dit:Félicitations !

Mais j'ai quand même gagné!

Bon je propose une chtite fastoche qui me trotte dans le tête depuis kektemps

- "You mean? She's the cure and we're the disease?"

Dis donc, Fab', un post toutes les dix minutes? T'es pas sensé faire avancer la science toi? T'as fini la manip' et t'as rien à faire en attendant les résultats?
sanjuro dit:
Dis donc, Fab', un post toutes les dix minutes? T'es pas sensé faire avancer la science toi? T'as fini la manip' et t'as rien à faire en attendant les résultats?

En fait en ce moment je balance des requêtes sur des *grosses* bases de données à peu près toutes les dix minutes... du coup en attendant que les résultats tombent, je traîne un peu :mrgreen:.

Sinon, le rapport c'est que le réal d'orgazmo est un des créateurs de south park : Trey Parker
fabericus dit:
Sinon, le rapport c'est que le réal d'orgazmo est un des créateurs de south park : Trey Parker

Et Trey Parker c'est le boss !!

Team America 4 ever :pouiclove:
sanjuro dit:

Ghost in the Shell 1 ou 2 ?
rsidie dit:
sanjuro dit:

Ghost in the Shell 1 ou 2 ?

Je pense pas...mais ça me dit keke chose... (again :bonnetpouic: )