Les répliques mythiques du cinéma

Aelegrin III dit:Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? En tous cas, c'est un film de JeanYanne avec Daniel Prévost.

Voila gagné!

Dans ce film, tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil:
"- Je vais te dire où nous sommes. Nous sommes à l’extrême limite de l’esprit humain. Dans un abîme lumineux où l’homme est confronté à lui même.
- J’entends rien à tout ça, j’entends rien à tout ça.
- L’Enfer […]. Nous sommes en Enfer. "
J’en ai mis une pas trop difficile car ce soir, je pars pour une destination où il est plus facile de trouver des cocotiers qu’une liaison internet. :mrgreen:

Bon, un petit complément avant le décollage:
“Cela fait longtemps que vous chassez le dragon?”

perso, j’ai une idée, si le jeu est un peu en stand by

Film de 2002 ?

J’arrive à me connecter! Hourra! En fait, je frappe 2 noix de coco l’une contre l’autre et, par un système extrêmement sofistiqué de lianes, d’insectes vrombisseurs et de prières et sacrifices aux dieux païens, mon message apparait sur Tric Trac!
Donc, pour le film, c’est un peu plus tôt que 2002.

Aelegrin III dit:J'arrive à me connecter! Hourra! En fait, je frappe 2 noix de coco l'une contre l'autre et, par un système extrêmement sofistiqué de lianes, d'insectes vrombisseurs et de prières et sacrifices aux dieux païens, mon message apparait sur Tric Trac!

Reste à adapter ta pratique au climat ! ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=Tbgv8PkO9eo
rugal dit:perso, j'ai une idée, si le jeu est un peu en stand by

Je crois que tu peux donner ton idée
Emlyn dit:
rugal dit:perso, j'ai une idée, si le jeu est un peu en stand by

Je crois que tu peux donner ton idée

cool!
j'espère qu'elle a pas été faite, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages
Je précise, il n'y a aucune faute d'orthographe, de conjugaison ou de syntaxe (tout du moins dans sa version française). la phrase est répétée plusieurs fois dans le film.
Hey, t'as pas un clope ?

C’est Michel Blanc qui dit ça ?
Edit : ah non, s’il y a une VF…

Pour relancer sur ma réplique, beaucoup de personnages du film se retrouvent dans un célèbre jeu dont l’un des auteurs est très dangereux avec un coton tige :mrgreen:
Celui qui trouve aura toute mon estime et on continuera avec la réplique de Rugal car poster un message me coute un bras à chaque fois (je tape en ce moment avec mon pied gauche!)

Aelegrin III dit:Pour relancer sur ma réplique, beaucoup de personnages du film se retrouvent dans un célèbre jeu dont l'un des auteurs est très dangereux avec un coton tige :mrgreen:

La réponse semble aussi difficile à trouver que ce sacré Graal que certains cherchent depuis des siècles.

ça me dit quelque chose mais impossible de me rappeler quoi

L’action se passe à Londres, fin XIXe et le film est tiré d’une BD d’un auteur de la même veine que Neil Gaiman. (Message écrit avec les dents: trouvez vite, je pars en miettes!)

Les indices me font penser à la Ligue des Gentlemens extraordinaires, mais la date ne colle pas…

Tableau et éternelle jeunesse ?

J’ai vu le Portrait de Dorian Gray, mais la version de 2009.

Le titre du film, comme de la BD est en anglais. C’est un film “policier” qui se passe dans un quartier bien particulier de Londres.

From Hell ? Faut vraiment que je jette un oeil au comics.

Aelegrin III dit:Le titre du film, comme de la BD est en anglais. C'est un film "policier" qui se passe dans un quartier bien particulier de Londres.

Abbey Road :pouicboulet: