non
Ca serairt pas C’est arrivé près de chez vous ?
non plus.
un indice ?
et çà ?
c’est bien ça :
CITATION
“T’attendais pas …”
scalpa dit:CITATION
"T'attendais pas ..."
Non mais lol quoi ....

Si y'en a qui trouve chapeau...

Remarque, on avait dit qu'on élever le niveau

Hmmm… Ca me dit quelque chose
ah zut, je me souviens parfaitement, c’est au moment où il se retourne pour lui en parler qu’il dit exactement cela.
je l’ai vu au ciné du coin, un mardi après-midi même qu’il faisait une chaleur étouffante et j’avais comme envie d’un lieu climatisé.
par contre le titre …
oui! et même qu’après…dans cette scène, il y avait le grand, là…ou le petit… et alors il se passait quelque chose, ou non…argh on y est presque!
je me souviens, dans le même film, d’une réplique qui m’a beaucoup marqué et à laquelle je repense souvent - je ne sais plus qui la prononce, d’ailleurs, c’est dans une scène très intense…Il ou elle a ces mots fabuleux:
“oui”.
Noro dit:je me souviens, dans le même film, d'une réplique qui m'a beaucoup marqué et à laquelle je repense souvent - je ne sais plus qui la prononce, d'ailleurs, c'est dans une scène très intense...Il ou elle a ces mots fabuleux:
"oui".
Bravo NORO c'est bien çà Jacques Villeret dans MALVILLE.
A toi NORO
C’est ça les cinéphiles…un mot leur suffit
sinon, je pensais davantage à michel serrault qu’à villeret mais bon
Note que plus haut dans ce sujet j’ai proposé comme citation “Non!” et que ça a été trouvé.
Etant donné, effectivement, la goguenardise dont j’ai fait preuve (:D), je me contenterai d’une citation très facile, histoire de rendre la main très vite :
- “vous savez, vous avez beau être défunts, vous ne devriez surtout pas vous décourager, parce que, surtout, ne considérez pas le fait d’être mort comme un handicap…vous savez, quand j’étais enfant, je bégayais mais à force de cramponnisation et de persévération…vous voyez on ne peut jamais prévoir ce qui va arriver…”
Beetlejuice ?
J’avais prévu cette réponse, mais ce n’est pas ça
Noro dit:J'avais prévu cette réponse, mais ce n'est pas ça
D'oh !
Noro dit:- "vous savez, vous avez beau être défunts, vous ne devriez surtout pas vous décourager, parce que, surtout, ne considérez pas le fait d'être mort comme un handicap...vous savez, quand j'étais enfant, je bégayais mais à force de cramponnisation et de persévération..vous voyez on ne peut jamais prévoir ce qui va arriver..."
Putain de ça me dit kekchose!

Pirates des Caraibes??