Les scores suprenants voire impossibles!

Ma première partie de 7 wonders, à 4 joueurs, on a tous finit avec le même score : 44 ! :shock:

Partie à quatre de Pastiches:
44-44-44-36

Une partie de Mundus Novus à 5 joueurs, conclue par une improbable égalité de 3 joueurs à 78 points... coiffés au poteau par une combinaison parfaite d'un quatrième.

Une autre partie de MN, mais à 6 joueurs, avec épuisement final de la réserve de doublons et 5 joueurs sur 6 au dessus de 84 (89-86-85-85-85-78 ).

la seule fois de ma vie où j'ai eu un bol monstre :
tous les atouts en main à la belote :shock: :shock: :shock:

le kiff suprême !! :pouiclove: :pouiclove:

Une partie de Méditerranée à 4 avec égalité parfaite de tous les joueurs....

On est restés bêtes...

clobzh dit:la seule fois de ma vie où j'ai eu un bol monstre :
tous les atouts en main à la belote :shock: :shock: :shock:
le kiff suprême !! :pouiclove: :pouiclove:


Depuis le temps que j'en reve !

Martin Gall dit:Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir:
95% à Detective Conseil, qui dit mieux?

On a fait un 100% a une des enquêtes. Mais je ne sais plus si c'est la momie ou la première (certainement la momie).

100% ca me parait pas si dur, en fait avec les questions subsidiaires qui permettent en théorie de dépasser ce score.

timbur dit:Une fois, A Blood Bowl, j'ai perdu 5-0. Je jouais des humains contre des slanns. Un pur moment de bonheur. :mrgreen:


Pendant une ligue, j'ai déjà gagné 5-0 avec des elfes noires contre je ne sais plus quelle race.
Ma moyenne de touchdown était de 4 par matchs (très régulièrement score de 4-0)

Comment ? Les équipes adverses s'étaient entre tués dans leurs premiers matchs :D
Du coup, c'était la balade pour les elfes noirs.
Ya aussi que je met 20-30 min de réflexion par tour et que je joue uniquement la balle :p

En ce qui me concerne se fut 1960 : Nixon VS Kennedy.

Egalité parfaite pour le nombre de grands électeurs !

Cependant victoire de Kennedy qui controlait 26 états contre 24 pour Nixon !! Autant dire que cela ne s'est joué à rien.

Mais ouf... l'Histoire fut sauve.**

rectomite dit:
clobzh dit:la seule fois de ma vie où j'ai eu un bol monstre :
tous les atouts en main à la belote :shock: :shock: :shock:
le kiff suprême !! :pouiclove: :pouiclove:

Depuis le temps que j'en reve !


Quand tu es sous la goulotte, tu peux espérer récupérer les atouts restants.

Sinon, le truc inattendu :
2 carrés (As et 10) pour mettre les autres dedans.
Ca fait un petit effet quand tu dis 'Carré' et tu rajoutes au moment de montrer 'en fait, j'en ai deux'.

Au poker THNL en cash game: nous étions 6 joueurs et nous avions limité les recaves a 2 par joueurs car il y avait de grands debutants : j'ai fini avec 16 caves devant moi, soit l'intégralité des jetons :mrgreen: .

Gagné à l'instant à Dominion à trois joueurs sur un score titanesque:

9 Pts, 7 Pts, -7 Pts.

:mrgreen:

Première partie de Descendance à 3 hier, en ayant évidemment fait des actions bien différentes :

39 / 39 / 39

La première règle de départage est sur le nombre de clients servis... Mes 2 adversaires qui n'en avaient que 2 alors que j'en avais 3 ont trouvé ça "un peu arbitraire" :)...

0 à Lowenherz au bout de 3 heures de parties, après n'avoir réussi à fermer aucune zone...
pas moi, un pote, faut pas déconner :)

106-4, hier, à Seasons sur BGA.

Bottes-Amsug-bottes, 5 cartes encore en main, deux bonus utilisés...

Je suis la victime. Dur !-)

Ma première partie de Hansa Teutonica, à cinq joueurs, que je remporte avec 111pts (le second en a 40, de mémoire...)

J'ai vu un joueur finir à -4 à Thurn & Taxi.

J'en profite pour poser une question qui n'a peut être pas lieu d'être dans ce forum : car il ne s'agit non pas d'un score impossible, mais plutôt d'un non-score impossible, à mon sens.

Je m'explique : dans les règles d'Agricola, il existe p.11 une version solitaire avec quelques règles adaptées.
Il est dit aussi que les joueurs qui arriveraient à atteindre un score supérieurs à 120 pourrait se faire connaitre sur le site de Lookoutgames.

Je sais que j'avais réussi à remporter le mode solo, sans souci, mais de là à atteindre 120 points, je vois pas. Même avec les pouvoirs que me concèdent ma super identité masquée, je ne peux pas comprendre.

Quelqu'un aurait il déjà atteint ce score ?

Chuck Norris a gagné à puissance 4 en trois coups...

Et Nadine Morano au 421 avec un seul dé.

Petimuel dit:Et Nadine Morano au 421 avec un seul dé.


c'est normal, son 1 est opposé à un 7 sur son dé à 6 faces...