[Les Sessions du Club] Marvel Champions JCE

Et zou ! Le premier personnage de la vague 9 est annoncée

Comme prévu, c’est Shuri, nouvelle version de Black Panther? Un déclenchement d’actions en cascade qui fait penser à T’Challa mais un peu différent quand même.
Et un set de rencontre qui fait peur…

Merci pour le lien.
Autant la prochaine grosse boite avec le S.H.I.E.L.D. me laisse perplexe, autant Shuri et surtout l’idée d’avoir de nouvelles cartes Wakanda me plaît beaucoup !

Le déploiement de l’archétype SHIELD avec Les agents…, on verra en effet. Ce qui me plaît a priori, c’est l’ajout de nouvelles cartes Préparation qui vont apporter de quoi dépoussiérer Black Widow :pray:

Petite info en passant : Agents du SHIELD est probablement décalé à début mars (j’ai lu la date du 7)

ça me laisse un mois pour élaborer une campagne maison avec un personnage en Justice - aujourd’hui l’aspect que j’aurais le moins joué, et d’assez loin.
A priori les gros clients sur cet aspect (et qui me tentent bien) sont SP//dr, Gambit et Psylocke - à la rigueur Bishop même si je pense que son pouvoir d’alterego est plus anecdotique qu’autre chose.

Si jamais ça intéresse certains…

• Bishop
  • Gambit
  • Psylocke
  • SP//dr
0 votant

Incroyable, la news est tombée : le prochain héros est une héroïne surprise : Silk :heart_eyes: :star_struck: