Franchement merci T-Bow, et bravo !
Ça ne me donne pas envie de réessayer Spyrium mais je reconnais que ça lui donne une autre image, et une autre valeur, que celles que j’avais gardées du jeu.
Avec plaisir!
A deux c’est toujours plus facile.
La partie d’initiation avec PIMM, Mutmut et Rwain vient de se terminer. Rwain a parfaitement su tirer son epingle de cet epineux jeu pour l’empoter.
Je crois que tout le monde a accroche!
En bonus pour clore cette session du Putsch, un mot sur la victoire.
D’experience, a 4 joueurs, je suis toujours capable de depasser les 70 PVs. Si je n’atteins pas cette barre, je suis toujours capable d’expliquer pourquoi, de trouver une ou plusieurs decisions a l’origine de cette situation. Dans 90% des cas, les 80 PVs sont atteignables.
Depasser les 90 PVs reclame des circonstances particulierement favorables. J’ai deja depasse les 100 PVs plusieurs fois (meme les 110, voir ici et la). La on est a la limite de la cooperation…
Merci encore a tous pour cette session. J’espere qu’elle a permis de faire (re)decouvrir cet excellent jeu.
N’hesitez pas a faire vivre ce sujet meme apres la fin de la session. Questions, commentaires, retours…
Ce sujet appartient a tout le monde!
Merci encore ! Ca y est j’ai compris bga… mais j’ai peur d’avoir fait une betise en lancant 4 parties en meme temps !!!
Va falloir suivre oui, surtout quand on debute!
Bonne chance… Il en faut, c’est un gros jeu de moule
Tout va bien se passer
merci encore à T-Bow et Rwain pour les conseils et la partie commentée. Je n’ai pas répondu, mais j’ai lu avec attention.