sur ludibay une promo super intéressante LGDA + Extension batailles du tiers âge à 49,90€
Trouvé ce matin dans un Picwic, Tadaam! à 15euros au lieu de 30!
calorblind dit:chez alchimiste : black sheep a 9 !Si quelqu'un sur Paris commande chez eux, j'aimerais bien me joindre à lui pour éviter les fdp...
Mp si il y a un gentil volontaire

calorblind dit:les filles : http://www.bazardubizarre.com/promo4.asp?rub=31
Le Leonardo da Vinci soldé à 24 euros alors qu'on peut le trouver dans des soldeurs à 4 euros....(même chose pour une partie des Tilsit)
M'ouais, je sais il faut bien écouler ses stock...
frayaka dit:ds les CGV j'ai trouvé un franco à 30 euros (en tout cas à 50 pas de frais en colissimo)
Merci oui je confirme que le franco est à 30€ et qu'il y a des prix très intéressants.
Greg
Excellente ta signature !! sacré Raj
Il y a pas mal de choses intéressantes chez Ludikbazar aussi!
Allez jeter un oeil ça vaut le coup!
C’est clair :
Ad Astra 25
Maka bana 18
Bakong 12
Hotel Samoa 16
Il y a pas mal de choses intéressantes chez Ludikbazar aussi!
Oui je me suis pris
Ninja vs ninja à 14e
Titan à 36e
Hannibal rome vs carthage à 36e
Ad astra 25
(j'avais déjà pris runewars sur jsp il va falloir que je me calme!)
Dans la catégorie boutique en dur, s’il y en a qui ne sont pas loin d’Evry dans le 91, allez faire un tour à Cellules Grises-Album au centre commercial Evry 2.
J’y ai vu de très bons jeux en solde: Caylus, Sylla, Robin des Bois, Mow, Hanabi et Ikebana, Pocket rockets…
Et plein d’autres choses: Les Ribauds, Comme des mouches, Tanhauser Field Ops, du Star Wars pocket models, des figurines à peindre, des Figs Dragon Ball Z, etc… je ne me souviens pas de tout.
Bref, ça vaut le détour
Vu Battlestar Galactica: The Board Game (version anglaise) sur Amazon à 23€39.
Et en plus, les frais de port sont offerts…
prophet666 dit:Vu Battlestar Galactica: The Board Game (version anglaise) sur Amazon à 23€39.
Et en plus, les frais de port sont offerts...
Raaa je te haïs !!! Tenir bon ..tenir bon .. ne pas craquer !!
je confire les propos de qqun au dessus, Tout les picwic près de LIlle ( Villeneuve 2 ou bien Lomme) ont bien tadaam! à 50% soit 15€.
Une bonne affaire donc
Pour Runewars,
à noter sur Ludikbazar, on le trouve à 84 euros, il suffit d’être client Rubis (ou d’en trouve un^^), pour le voir passer à un peu plus de 70 euros, ca fait déjà 25 euros de gagné, et les frais de port offert…
Ca reste quand même un bon budget ludique tout ca ! Rajouter à cela Horus Hérésy, et zou^^
à picwic barentin (proche de rouen)
-70% sur maka bana
-50% sur senji, 22 pommes, tokyo train, croa, carcasonne, coeur de dragon
-40% sur power struggle, bang
-30% sur boomerang, regata
C’est dans tous les Picwic ou pas? (parce que sinon ça m’intéresse fortement…)
je peux pas confirmer…
j’allais oublier -80% sur gambit 7 aussi… toujours à barentin (rouen)
Arf, j’en ai pas à côté de chez moi
Picwic de Reims: Boomerang à -30%, Bang édition collector à -40%, Carcassonne à -40%, Frégate à -30%, Cash’n guns à -30%, Tadaam à -50%, …