Les soldes?

Je suis interessé par Runewars sur JSP, mais il est en rupture.

Si je le commande qu'est ce qui va se passé ???

Vont ils me l'envoyé quand ils l'auront ??? Si oui dans quels délai a peu près ???
Ou ils vont me rembourser ???

Merci pour vos infos.

A priori non, puisqu'il n'est pas permis de réapprovisionner un produit soldé et tu sais on fait solde aussi pour se débarrasser d'un jeu en stock et que l'on ne vend pas.
Tu peux essayer mais à part un geste commercial je pense que c'est mort.

Comme souvent plein de soldes sympa (jusqu'à - 50%) chez Arcadia Nancy, avec de tête La Big Extension pour Galaxy Trucker, Hueee, Vasco de Gama...

Et vu en vitesse dimanche chez Variantes (dans le quartier latin) à Paris : Race For the Galaxy à - 50%.

6*M*A*S*H dit:Et vu en vitesse dimanche chez Variantes (dans le quartier latin) à Paris : Race For the Galaxy à - 50%.


En VO par contre il me semble...

C'est tout à fait possible, j'ai pas regardé que ça :oops:

Soldes à Descartes Paris :

Choppé Maamut à 14E
Hurry Cup à 13E
Wolsung à 11 E

Il y avait un Tadaam, un Killpowerball, Hocu Pocus, Robin des bois, même un Horus Heresy avec une grosse ristourne. Mais je me rappelle plus les prix...

la 2eme démarque semblent avoir commencé sur le web (article par ici) :
http://www.jeuxdesocietepascher.net/new ... s-120.html

Merci pour les infos au Piwick !

Je suis allé a celui de Livry Gargan (93) et y'avait des choses intéressantes.
Les Gambit 7 à 5€ - sympa. y'en avait un paquet !!!
Un Land Unter version Gigamic boite métal et un boomerang à -30% sympa
et un Voyage au Centre de la Terre à -40% (version VF University games).

il y avait des Carcassonne (le jeu de base ou le jeu de cartes aussi) et de Tadaaaa (Repos Prod) à -40% me semble. et sinon des trucs pas très sexy :)

Par contre rien de fameux au Pickwik de Genevillers (92). Magasin tout beau tout neuf au milieu d'un centre commercial a ciel ouvert a peine sorti de terre, mais rien de spécial a part des Tyranides GW Warhammer 40 000 à -50%.

Pour le Descartes Rue des Ecoles, bof, le Horus VO est à -20% ce qui le met à 75€, c'est a dire au prix de marché. Et y'a plein d'autres trucs mais bon, même avec les soldes à -20, -30%, les prix partant d'assez haut, on arrive pas a des offres délirantes. C'est plus du déstockage que des soldes mais merci pour l'info.

Asteroyds pour 25€ à Ludifolie en allant directement le chercher, je trouve que c'est une bonne affaire.

Zoid dit:
Je suis allé a celui de Livry Gargan (93) et y'avait des choses intéressantes.
Les Gambit 7 à 5€ - sympa. y'en avait un paquet !!!
Un Land Unter version Gigamic boite métal et un boomerang à -30% sympa
et un Voyage au Centre de la Terre à -40% (version VF University games).


Si quelqu'un peut m'en prendre 1 ou 2 ce serait super pour la famille.
Je peux venir le/les chercher sur Paris.

Je suis allé dans un Picwic pas très loin de chez moi, il n'y avait pratiquement rien... :?

+1 pour un Gambit 7 (si c'est possible), recuperable sur Paris :mrgreen:

alb dit:+1 pour un Gambit 7 (si c'est possible), recuperable sur Paris :mrgreen:


Je veux bien un Gambit 7 aussi (si c'est encore possible)...

sur amazon.de ya des trucs sympa :
perso j'ai pris stone age 22,94€ et le verger (Obstgarten)26,98€
et sans frais de port bien evidemment ^ ^

il y'en avait plusieurs ce dimanche au Picwic de Livry gargan (93) mais rien d'autres de passionnant.

cassini dit:il y'en avait plusieurs ce dimanche au Picwic de Livry gargan (93) mais rien d'autres de passionnant.


De quoi ? Des Gambit 7 ?

Je suis dég', rien de rien au Picwic de Ste Gen' ! :evil:
Hallucinant !

Ludikbazar à paris propose les meilleurs soldes, en ce moment, c'est sur la serie rackham prépeinte. Hélas, plus de starter. Si quelqu'un en voit un quelque part, en soldes, ça me tente.

Pour info, pas mal de trucs chez Ludikbazaar Messonier.

Franchement, je suis passé un peu en vitesse, pas eu le temps de tout noter mais au global de belles promos (en pile sur les tables).
Du style un Vie de Chien à 11€, un Voyage Centre de la terre (allemand) à 15€ +-, un Horus vo boite défoncée à l'arrière mais à -50%, donc +- 35 euros, des cartes pour le CCG Cthchulu de FFG à 5€ en VO ... et tout plein d'autres trucs, désolé mais j'avais pas de quoi écrire. :)

si j'ai le temps d'y repasser, je prendrai de quoi écrire :)

chers amis TTciens, j'ai donc pris les 3 derniers Gambit 7 AU Picwik de Livry Gargan. Pas la peine d'y aller pour ça 8)

Donc topkewl, suite à ton MP, le tien est de côté :)
et pour Alb et ObOzOne, ben si ça vous intéresse toujours, j'ai votre boite.
On se met d'accord par MP pour la suite des évènements ? ;)

A + chers amis
:D

Trouvé dans ma boutique préférée unBrass (que je cherchais) à -30%.
Je suis contente!