Les soldes?

je suis passé hier au Virgin du Louvre mais tous les Gang of 4 avaient disparus. désolé ... :?
je pense qu'ils ont eu de la visite :)

si j'avais su, j'aurai pris la pile quand j'y suis passé la première fois que j'y suis passé 8)

Zoid dit:je suis passé hier au Virgin du Louvre mais tous les Gang of 4 avaient disparus. désolé ... :?
je pense qu'ils ont eu de la visite :)
si j'avais su, j'aurai pris la pile quand j'y suis passé la première fois que j'y suis passé 8)


Ah non j'allais y passer cet aprem grrrr

Zoid dit:je suis passé hier au Virgin du Louvre mais tous les Gang of 4 avaient disparus. désolé ... :?
je pense qu'ils ont eu de la visite :)
si j'avais su, j'aurai pris la pile quand j'y suis passé la première fois que j'y suis passé 8)



C'est pas grave. Merci quand même !

Ils ont enfin complété leurs soldes en ligne chez l'alchimiste à Reims. Il reste quelques bonnes affaires dans les rayonnages.

De mémoire :
level X, à -70%
Rencontre cosmique et son extension, Goa, A l'ombre des murailles, des Munchkins (star et chtulu), Hazienda, Khéops, Tortuga deluxe, Maamut, London 1888, Asteroids, Hanabi, Titania, (1) Battles of Napoleon (grosse boite), Tasso, Inca Empire, Stronghold undead, 51e etat,...à -50%

Quelques autres soldes sont à -20%.

Padawan dit:Ils ont enfin complété leurs soldes en ligne chez l'alchimiste à Reims. Il reste quelques bonnes affaires dans les rayonnages.
De mémoire :
level X, à -70%
Rencontre cosmique et son extension, Goa, A l'ombre des murailles, des Munchkins (star et chtulu), Hazienda, Khéops, Tortuga deluxe, Maamut, London 1888, Asteroids, Hanabi, Titania, (1) Battles of Napoleon (grosse boite), Tasso, Inca Empire, Stronghold undead, 51e etat,...à -50%
Quelques autres soldes sont à -20%.


je ne vois rien en soldes sur leur site.. si on cherche Goa aucune réponse par ex

frayaka dit:
Padawan dit:Ils ont enfin complété leurs soldes en ligne chez l'alchimiste à Reims. Il reste quelques bonnes affaires dans les rayonnages.
De mémoire :
level X, à -70%
Rencontre cosmique et son extension, Goa, A l'ombre des murailles, des Munchkins (star et chtulu), Hazienda, Khéops, Tortuga deluxe, Maamut, London 1888, Asteroids, Hanabi, Titania, (1) Battles of Napoleon (grosse boite), Tasso, Inca Empire, Stronghold undead, 51e etat,...à -50%
Quelques autres soldes sont à -20%.

je ne vois rien en soldes sur leur site.. si on cherche Goa aucune réponse par ex

http://www.alchimiste-games.fr/+-Soldes ... n_produits
Mais je ne vois pas Goa ?

Je sais qu'il y a pas mal de soldes qu'ils n'ont pas pu ou pas eu le temps de mettre en ligne. Dans leur boutique, il y avait beaucoup plus de soldes que sur leur site.
N'hésitez pas à les contacter...

imho dit:
http://www.alchimiste-games.fr/+-Soldes ... n_produits
Mais je ne vois pas Goa ?

Merci pour le lien !
Commande passée:)

Un grand merci pour le lien: commande en cours.

+1 vraiment des prix :shock: sur du récent !

Yep, Goa était en rayonnage, j'ai pas fait attention s'ils l'avaient mis en ligne.

Edit : Oups....après avoir été consulter par hasard les fiches de filosofia, je crois bien avoir confondu avec Genoa. :oops: (désolé, c'était de mémoire).

S'il y a un parisien qui commande chez l'alchimiste, je serai interessé par une commande groupee pour eviter les frais de port.
Seul Sonate m'interesse reellement

Padawan dit:Ils ont enfin complété leurs soldes en ligne chez l'alchimiste à Reims. Il reste quelques bonnes affaires dans les rayonnages.
De mémoire :
level X, à -70%
Rencontre cosmique et son extension, Goa, A l'ombre des murailles, des Munchkins (star et chtulu), Hazienda, Khéops, Tortuga deluxe, Maamut, London 1888, Asteroids, Hanabi, Titania, (1) Battles of Napoleon (grosse boite), Tasso, Inca Empire, Stronghold undead, 51e etat,...à -50%
Quelques autres soldes sont à -20%.

Effectivement excellents prix !
J'ai pris l'extension de Stronghold 12 euros
asteroyds pour 19 euros
sun tzu 13 euros
extension niagara 15 euros (non soldé)
le tout franco, donc vraiment bien coté prix, surtout avec des choses aussi récentes (l'extension Stronhold vient à peine de sortir, sun tzu est tout neuf, asteroyds ça a moins de 1.5 ans...)

ça change des destockages des trucs bien vieux dont personne ne veut.

Et dire que le dernier 51ème état à 11 e (oui oui...) m'est passé sous le nez... Sun Tzu est une bonne affaire

Et dire que le dernier 51ème état à 11 e (oui oui...) m'est passé sous le nez...

Sorry, c'était moi!
Moi c'est le rencontre cosmique qui m'est passé sous le nez!

lechangeforme dit:
Et dire que le dernier 51ème état à 11 e (oui oui...) m'est passé sous le nez...

Sorry, c'était moi!
Moi c'est le rencontre cosmique qui m'est passé sous le nez!



C'est toi qui achètes un dernier exemplaire d'un jeu à une heure tardive où on pense que c'est bon on a le temps de se décider ?... grrr;...

Rencontre cosmique j'en ai vu en boutique type Gibert Joseph à 30 e en soldes. C'était combien ici ?

Toujours à Gibert JOseph Paris (bd st-Michel) y'a du Snow Tails à 20 E Rush'n cruh au meme prix et Ad Astra à je ne sais plus combien (30 ?) mais je ne sais pas ce que valent ces jex. Et un 22 pommes à 5 E

VU HAI dit:S'il y a un parisien qui commande chez l'alchimiste, je serai interessé par une commande groupee pour eviter les frais de port.
Seul Sonate m'interesse reellement


et moi un STRONGOLD undead...

Alors ? quelqu'un d'autre ?

alexnat dit:
VU HAI dit:S'il y a un parisien qui commande chez l'alchimiste, je serai interessé par une commande groupee pour eviter les frais de port.
Seul Sonate m'interesse reellement

et moi un STRONGOLD undead...
Alors ? quelqu'un d'autre ?
Due conga 9,95
Intrigo 15,20

alexnat dit:
VU HAI dit:S'il y a un parisien qui commande chez l'alchimiste, je serai interessé par une commande groupee pour eviter les frais de port.
Seul Sonate m'interesse reellement

et moi un STRONGOLD undead...
Alors ? quelqu'un d'autre ?


Alors moi un petit Corsaires lettres de marque (pour essayer quand on joue à 6 avec des non-joueurs) et pourquoi pas Sun Tzu (s'il en reste). Fais moi signe :wink:

toftof dit:
alexnat dit:
VU HAI dit:S'il y a un parisien qui commande chez l'alchimiste, je serai interessé par une commande groupee pour eviter les frais de port.
Seul Sonate m'interesse reellement

et moi un STRONGOLD undead...
Alors ? quelqu'un d'autre ?
Due conga 9,95
Intrigo 15,20


on y est presque !