Les soldes?

si livrable du cote de pigalle, je suis de la partie avec un stronghold extension

dite moi si c est jouable pour vous

topkewl

ah ca devrait être bon alors ?

je m’occupe de la commande des parisiens ok ?
Tous ceux qui se sont manifestés peuvent le confimer ici même ?

alexnat dit:ah ca devrait être bon alors ?
je m'occupe de la commande des parisiens ok ?
Tous ceux qui se sont manifestés peuvent le confimer ici même ?
ok :pouicok:

Bonjour,

s’il n’est pas trop tard, est ce que je peux m’ajouter à votre commande pour une extension de stronghold ? (je suis sur Paris).

Finalement, il reste quelques références pas inintéressantes pour les enfants (et les plus grands) :

Crazy dingo à 10,40 euros
Crazy campers à 10 euros => pris (peu de stock)
Weykick-football à 26,97 euros (APRES VALIDATION, INDISPONIBLE ! malgré ce qui est noté sur le site :evil: )
Bobby sitter à 8,50 euros

PS : toujours le même code pour l’envoi gratuit.

Hello Alexnat,

si c’est encore possible, je prends aussi volontiers une extension Stronghold Undead s’ils sont 12E. Je ne suis par contre pas à Paris, et il faudra que je trouve quelqu’un pour le récupérer et ça pourrait prendre du temps. Si cela venait à poser un problème, tant pis.

Tu/vous pensiez faire comment pour le paiement?

Bonne fin de journée

Au pickwick de Maurepas (Yvelines) j’ai vu une extension “Barbares et négociants” pour le jeu de cartes CdC à un peu plus de 6 euros.

C’est la nouvelle année et ce sont les soldes alors venez vite en profiter, ça ne durera pas.

Pandémie 23,40€
Mr Jack à New-york 20€
Honorable parrain 13,70€

etc…

C’est le destockage, ruez-vous chez Le Neurone Frénétique.

Ca roule pour moi

trop tard !
plus de stongold undead donc… plus de commande pour ma part.

désolé d’avoir répondu tardivement je ne peux pas me connecter a TT depuis le boulot :roll: :evil:

Quels Parisiens reste-t-il pour la commande Alchimiste, et avec quels jeux ? Ptêt que si on arrive à compiler toutes les infos d’ici dimanche, je m’occuperai de la commande.

alexnat dit:trop tard !
plus de stongold undead donc... plus de commande pour ma part.

IDEM :|

Vu Hai (Sonate, si ça tient toujours) et moi, on arrive à 40,1€.
Il faut arriver à 60€.
Quelqu’un ?

Pas la peine d’avoir des regrets pour votre commande chez l’Alchimiste. Si c’est surement une sympathique boutique en dur, je pense qu’il y a des efforts à faire au niveau des commandes en ligne. Je m’explique, j’ai passé une commande de 5 jeux pour bénéficier de leurs belles promotions (qui étaient disponibles au moment de l’achat). J’envoie mon paiement et puis silence radio. Je les contacte par téléphone au bout de plusieurs jours et un vendeur finit par trouver une trace de mon paiement et me dis que déjà il y à 2 jeux que je n’aurais pas car ils ne préparent pas les commande une fois celle-ci passée. En gros, heureux les rémois malheureux les internautes. Je pense que c’est ma dernière commande chez eux.

Merci Bellerive pour l’info. J’annule le projet de CG.

Bellerive dit:En gros, heureux les rémois malheureux les internautes.

Enfin faut déjà pouvoir y accéder :wink:
Bellerive dit: En gros, heureux les rémois malheureux les internautes. Je pense que c'est ma dernière commande chez eux.

Pourtant j'ai passé ma commande par internet et j'ai été livré ce matin. Rien à redire de mon côté

Meme probleme, deux jeux sur 5 n’étaient finalement pas en stock. Bon c’est pas très agréable, surtout que l’un d’eux était 51e Etat.

Je pense que c’est juste un probleme de logiciel de gestion des stocks qui ne gere pas en temps reel. ET il faut dire qu’on devait etre une sacré bande de morfales connectés en meme temps.

A leur décharge, ils ont maintenu le franco de port…

Pechu dit:Meme probleme, deux jeux sur 5 n'étaient finalement pas en stock. Bon c'est pas très agréable, surtout que l'un d'eux était 51e Etat.
Je pense que c'est juste un probleme de logiciel de gestion des stocks qui ne gere pas en temps reel. ET il faut dire qu'on devait etre une sacré bande de morfales connectés en meme temps.
A leur décharge, ils ont maintenu le franco de port...

Ben mince, en début de soirée j'ai aussi commandé 51e etat, c'était écrit qu'il en restait un... génial :roll: