Carrefour de Villiers en Bière (77).
2ème démarque :
Tomb Raider Underworld de Tilsit (avec la figurine): 9.87 € (j’en ai pris un, c’est même pas le prix de la figurine ).
Arthur et la Vengeance de Maltazard - Le jeu de Course : 10 €
Un collector Echiquier Mario Bros : 20 € (j’ai hésité mais j’aimerais plutôt le simpsons).
perso, j’ai acheté 4 jeux chez l’Alchimiste :
commandé le samedi dernier vers 16h avec paiement par Paypal dans la foulée
commande complète reçue ce vendredi 9H00
voilà !
Red Dawn dit:Pechu dit:Meme probleme, deux jeux sur 5 n'étaient finalement pas en stock. Bon c'est pas très agréable, surtout que l'un d'eux était 51e Etat.
Je pense que c'est juste un probleme de logiciel de gestion des stocks qui ne gere pas en temps reel. ET il faut dire qu'on devait etre une sacré bande de morfales connectés en meme temps.
A leur décharge, ils ont maintenu le franco de port...
Ben mince, en début de soirée j'ai aussi commandé 51e etat, c'était écrit qu'il en restait un... génial
Jeudi matin j'ai fait de même

Edit: Votre numéro de colis est le 8***************.
Le jeu soldé 51 ème Etat est épuisé. Nous vous avons donc envoyé avec votre colis un remboursement correspondant à la somme versé en sus.
Nous vous remercions de votre compréhension.
J'avais commandé expret pour 51ème Etat, je l'ai un peu mauvaise.

Persos mon crémier habituel me transmet un mail en me donnant le choix entre annuler la commande, remboursement partiel ou choix d’une autre réf… Je ne connais pas cette boutique mais ce "problème de logiciel me paraît assez “providentiel” et leur permet de vider les armoires…
J’ai commandé chez l’Alchimiste en même temps que Frayaka, il me semble.
Colis envoyé lundi soir selon le message reçu, commande reçue hier matin.
Manque un jeu sur 4 qui était épuisé.
Mis à part ce petit bémol, je suis plutôt satisfait.
Effectivement, j’avais remarqué que les stocks n’étaient pas mis à jour en fonction des commandes.
J’avais noté que le jeu que je voulais se trouvait en 2 exemplaires, après avoir reçu la validation de ma commande, il en restait toujours 2, pareil le lendemain.
Il me manque aussi 1 jeu de chez alchimiste sachant que j’ai reçu une extension et le jeu de base à été sucré
Idem pour ma part…
Je n’ai reçu que les 2 jeux pour compléter au franco. Les 2 extensions Neuroshima Hex Duel (il en restait au moins 2/3 à la commande) et Stronghold Undead (un des derniers) sont remboursées faute de rupture…
Pour ma part, je ne connais plus cette boutique, ça fait déjà 2 fois qu’on me fait le coup.
zerico dit:Pour ma part, je ne connais plus cette boutique...,
+1
Et là par curiosité, je regarde 51ème Etat et hop encore 1 en stock mais plus en promo

C'est plus des problèmes techniques quand ça dure plus 1semaine

lechangeforme dit:Il me manque aussi 1 jeu de chez alchimiste sachant que j'ai reçu une extension et le jeu de base à été sucré
Hébé c'est spécial comme attitude en effet

Ouaip, j’en reste sur l’idée que leur logiciel de gestion n’est pas très performant. C’est sûr qu’on est habitués à mieux chez d’autres crémiers, mais bon, je ne pense pas qu’ils aient expressement cherché ce fonctionnement.
Dans leur mail de réponse, ils m’indiquent bien qu’ils n’avaient pas prévu que leurs soldes soient plébiscitées sur Tric Trac ; ca a dû leur faire un afflux de visiteurs tout de même…
Pour ma part, j’ai eu 2 jeux sur 4 à 50%, sans frais de port. Meme si ce ne sont pas ceux qui avaient motivé ma commande, je ne pense pas qu’ils aient fait un bénéfice mirobolant sur cette commande…
Pour l’Alchimiste, ils sont plein de bonne volonté et super sympas mais en tant que petite structure, leur portail internet n’est pas relié au logiciel de facturation. La mise à jour du stock visible sur internet se fait en fin de journée par une manip informatique reprenant toutes les ventes faites dans leur logiciel de facturation. Eux parlent de migration.
Alors quand un TTricien a la mauvaise idée de poster un lien le week end alors qu’il n’y a plus personne pendant deux jours pour réceptionner les commandes et avertir les acheteurs en direct…on obtient un vendeur dans le magasin super géné pou ses clients et des surfeurs décus.
je ne posterai plus les nouvelles soldes (résolution 2011):oops:
Padawan dit:Alors quand un TTricien a la mauvaise idéede poster un lien le week end alors qu'il n'y a plus personne pendant deux jours pour réceptionner les commandes et avertir les acheteurs en direct.....on obtient un vendeur dans le magasin super géné pou ses clients et des surfeurs décus.:
En même temps,j'ai commandé le jeudi dernier, c'est pas sorcier de mettre "hors stock" surtout si on a refusé ce produit de nombreuses fois pour des commandes d'autres clients depuis le début de la semaine. C'est pas comme s'ils avaient des milliers de jeu en solde

Désolé je l'ai encore mauvaise

Mais merci qd même pour le lien

Il me manquait 2 jeux sur 5 commandés chez l’alchimiste, mais je suis quand même bien content, vu les tarifs spécialement bas (-50% sur 2 jeux).
Même si je n’ai pas reçu le jeu qui avait motivé mon achat à la base, c’est très correct, avec un remboursement par chèque immédiat et franco de port…
1 jeu recu sur 4 commandes chez l’Alchimiste…
Faut vraiment qu’ils changent leur systeme de vente en ligne…
Bon, en meme temps, c’est pas grave, mais ca fait des fausses (petites) joies
Librairie Album de Belle-Épine (94) : un Blokus à -50%, un Pingouin (UbiK) à -30% ou -50% et d’autres trucs aussi. Pas pris mais bien eu envie.
J’ai reçu le jeu de chez Alchimiste qui me manquait (j’avais une extension sans le jeu de base) super content
A quelques jours de la fin des soldes, Descartes à Lyon propose encore plein de jeux à -50%, et notamment un Through the Ages (vo), à 35€ donc.
Hyper tenté que je fus, mais j’ai résisté
bonsoir,
Lhotseshar a écrit sur L’achimiste
Même si je n’ai pas reçu le jeu qui avait motivé mon achat à la base, c’est très correct, avec un remboursement par chèque immédiat et franco de port…
+1 il y a qq temps nous restons déçu mais un SAV irréprochable et trés aimable
poivre