Les soldes chez Descartes !!!

Je tiens l'info d'Asmodée :

Avis aux joueurs, les magasins Descartes (à Paris: rue des écoles, rue Meissonier et Bd Pasteur, ainsi que ceux de Lyon et Bordeaux) vont faire un nettoyage de leur stock pendant la période légale des soldes (en Janvier).
Venez chiner, fouiller et trouver la perle rare, le fameux jeu poussiéreux que vous recherchez depuis 10 ans!

Bonnes fouilles

Ca promet... :wink:

C'est quand deja les soldes que j'aille planter ma tente :roll:

Agartha

Moi je dis BANCO !!!!

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

ben...pareil, si c'est les mêmes soldes que tous les ans, franchement, il n'y a pas grand chose d'intéressant.
maintenant, si ils ont des stocks enfouis au fond de cavernes habitées par des gobelins depuis de loooooongues années, tout ça sous les magasins, et qu'ils vident le tout, là, ça peut être intéressant.... :wink:

snif pq ya rien a bxl grrr ^_^

A mon avis ca risque quand meme d'etre interessant cette année vu le rachat par Asmodée et l'epurage du stock necessaire qui decoule. Sans compter tout ce qui ne sera plus dans leur gamme.

Agartha

En tout cas, il y a aura des Ave Tenebrae :D

les années précédentes ce n'était pas très interessant en tout cas. On verra si c'est mieux en 2005 :)

mirumoto dit:les années précédentes ce n'était pas très interessant en tout cas. On verra si c'est mieux en 2005 :)

Torres à 18,50
Rencontre Cosmique à 3,74
La Citta 21,50

Voilà quelques références des soldes 2004, c'était plutôt pas mal :D

A descartes rue des Ecoles? Jamais vu ça là bas... :D

wouaw c'etait surtotu ka citta a 21€ qui etait interressant alors snif

Mr Pomme dit:wouaw c'etait surtotu ka citta a 21€ qui etait interressant alors snif

Il était en Allemand.

Mais boul confond ici le déstockage de la boutique Descartes Lyon de l'an passé, avec le déstockage que se prépare à faire Asmodée cette année.
Car ils ont récupéré de gros stocks avec le rachat de Descartes.
On aura peut-être des Clippers, des Evo, des Savannah Cafe etc pas chers :wink:

chut guillaume il va plus en avoir pour nous !!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Oliv dit:En tout cas, il y a aura des Ave Tenebrae :D
Y a peu de chance qu'il en reste beacoup des Ave Tenebrae avec tous ce qui a ete donnée aux Asmoday :wink:

Agartha

Bon c'est quand la date des soldes à Paris .... car j'ai peur d'etre absent moi

va falloir faire les yeux doux au lyonnais sur place, c'est que je suis un peu excentré maintenant!

agartha dit:C'est quand deja les soldes que j'aille planter ma tente :roll:
Agartha

C'est le 12 janvier...purée, a peine le temps de refroidir la carte bleue à cause des fêtes...va falloir que je m'achètes un ventilo genre Water Cooling avec ces bétises :lol:

Up !

C'est aujourd'hui le jour J !

Bon les gars, soyez sympas, laissez-moi quand même quelque chose, je passe vers 13h :wink:

Alors on risque de se croiser :o