Les soldes chez Descartes !!!

non, a moins qu’il y a une porte spatio temporelle dans tous les relais descartes de France et de Navarre ! ;)

djoul dit:non, a moins qu'il y a une porte spatio temporelle dans tous les relais descartes de France et de Navarre ! ;)

Y'a un Descartes à Navarre ??
MrOrange dit:Up !
C'est aujourd'hui le jour J !
Bon les gars, soyez sympas, laissez-moi quand même quelque chose, je passe vers 13h :wink:

Sûr de ça ???? les soldes ça commence le jeudi, non ? ou le mercredi à minuit pour certaines boutiques de fringues surtout. Je doute un peu que Decartes ouvre ses portes à minuit :wink:

Les soldes commencent aujourd’hui dans certaines régions (toutes ?).

bigsam dit:
Sûr de ça ???? les soldes ça commence le jeudi, non ? ou le mercredi à minuit pour certaines boutiques de fringues surtout. Je doute un peu que Decartes ouvre ses portes à minuit :wink:

Ben non, elles ont commencé aujourd'hui.
Je parie qu'il y a encore eu des cohues monstres devant les Décathlon etc :?

C’est le cas chez toi Rody ? vous avez déjà commencé ?
si c’est le cas, mea culpa :oops:

MrOrange dit:
Ben non, elles ont commencé aujourd'hui.
Je parie qu'il y a encore eu des cohues monstres devant les Décathlon etc :?

ils font des jeux en promo chez decath ? :oops:
bigsam dit:C'est le cas chez toi Rody ? vous avez déjà commencé ?
si c'est le cas, mea culpa :oops:

Ben oui, puisque c'est aujourd'hui :wink:

Je suis passé chez Descartes Wagram tout à l’heure, ils avaient pas encore étiquetté tous les jeux en soldes. Le gars avait pas l’air motivé pour le faire :?

Rody dit:
bigsam dit:C'est le cas chez toi Rody ? vous avez déjà commencé ?
si c'est le cas, mea culpa :oops:

Ben oui, puisque c'est aujourd'hui :wink:

Désolé, j'suis déconnecté total ! :oops:

Pour le Descartes Wagram, et sans vouloir offenser personne, c'est vrai que les gars ne sont en génarl pas super motivés. Ils connaissent bien leur domaine, ça rien à redire, mais bon, il ne vaut mieux pas entrer dans la boutique à 18h45 par exemple......

Rue des Ecoles, ça semblait être fini, mais alors vraiment rien d’intéressant. Une liste est affichée, mais je ne connais aucun jeu (et n’avais pas mon APN sur moi).

Pour le Descartes Wagram, et sans vouloir offenser personne, c'est vrai que les gars ne sont en génarl pas super motivés. Ils connaissent bien leur domaine, ça rien à redire, mais bon, il ne vaut mieux pas entrer dans la boutique à 18h45 par exemple......

Faut aller à Pasteur.

Perso, c'est là où ils sont le plus sympa.

Je ne sais pas s'ils font des soldes (peut être sur les étagères, pour Krazey :lol: ).

Et à Lyon, tout est gratuit finalement ou bien non ?

ReiXou dit:Et à Lyon, tout est gratuit finalement ou bien non ?

A Lyon, à 14h, y'avait encore rien. Je suis passé pour rien, donc. Et je pourrai certainement pas repassé avant mercredi prochain :(

Bon a priori il y aura du JdR, et puis quelques jeux de société qui ont depuis été traduits en VF (peut-être même du Munschkin ou AOM :shock: )
Voilà...
Donc si quelqu'un (satanas, ou François ?) y passe vendredi, merci de me faire un MP que je lui file mon tél pour qu'il me dise ce qu'il y a, ce serait super sympa :wink:

bin jy etait ce matin avec françois mais comme toi bredouille

je pensse y passer avant la fin de semaine ;)

satanas69 dit:bin jy etait ce matin avec françois mais comme toi bredouille

Merci pour avoir fait passer l'info :P

Et bien moi j’y étais à 15h, et ils étaient en train de déballer les jeux à -50%… C’est quand même assez impressionnant… Je me rappelle avoir vu : Stephenson’s Rocket (15€ au lieu de 30…), Goldland, Elfenland, Kupferkessel Co., Dice Run, Attila, Urland, Ursuppe, Kampf Der Gladiat., Time’s Money, Lumberjack, Chifoumi, Tic Tac Troll, Concordances, Loire (Die Weinhändler), … mais il y en avait bien 3 fois plus que ça, j’ai pas pu tout retenir… en nombre d’exemplaires, je peux pas dire, parce qu’ils n’en ont mis qu’une boîte pas jeu (question de place…). Et donc ça ce n’est que pour le -50%, ils m’ont dit de repassé demain pour le -30%… :shock: :shock: :shock:
Et c’est pas une blague, hein, c’est pour de vrai ! :D

EDIT : ça me revient petit à petit : Eschnapur, Der Weisse Lotus, Andromeda, Terra Galactix, Pow Wow, Attakube, Les batailels de Pharaons (je crois), Bali, Eden, Bakari, Kaufleute von Amsterdam (Die), un truc avec “… Zeus” (style “Rum Zeus”), etc.

RE-EDIT : petit à petit, je vous dis : M, New England, Vino, Volldampf

Krazey, t’inquiètes pas si c’est que des jeux que tu as, je me suis inspiré de ta ludo perso… :oops: :wink:

RE-RE-EDIT : The Hobbit, FlowerPower, Sold!, Halunken und Spelunken, Drunter & Druber (mais j’en oublie plein… et pis tous les trucs bizarres en Allemands, je m’en rappelle plus… :roll:)

Je continue mes edit… : Yellowstone Park, Toscana, Piratenbucht, Pitstop, Paintcheck, Stargate, SpaceWalk, Port Royal, Peanuts, Formel Fun, Troia (je crois), Pfeffersacke, …

C’est dingue la mémoire que j’ai, non? ;) : SkyRunner, Morfals, Condottière (je crois), Kap Horn, Alexandros, … Bon allez, il doit m’en manquer facilement une 15aine, mais là je sèche… ;)

Si quelqu’un un passe, peut-il me prendre un Stephenson’s Rocket à 15 € ? Un p’tit mp et je vous confirme ;)

ça me fait baver ça moi… et dire que je pars en Suisse…
ça finit quand les soldes?

erf stephenson roket a 15€!!! :shock: :shock: Ursuppe a 50% mais pq je suis pas là bas moi , pfff Si jamais il ya un belge la bas mp moi plz :slight_smile: