Si Descartes Paris ne se bouge pas, je sens que je vais devenir tout rouge en retournant sur ce fil
Bordel, c’est pas un poisson d’avril cette liste de dingue ?!
Chomp dit:Si Descartes Paris ne se bouge pas, je sens que je vais devenir tout rouge en retournant sur ce filNan nan promis, c'est du vu de mes petits yeux... et ça sera confirmé dès demain par mes compatriotes rhodaniens... (enfin, j'espère pour eux...)![]()
Bordel, c'est pas un poisson d'avril cette liste de dingue ?!
Si vous voulez une preuve irréfutable, vous pouvez regardez dans ma ludothèque*, 3 nouveaux jeux sont apparus : Concordances, Kupferkessel Co. et Loire... enfin, c'est parce que j'y étais avec ma copine et que les fonds ne sont pas illimités en janvier, parce que sinon, j'y aurais bien ajouté quelques autres (Time is Money, Ursuppe, Toscana...). Tiens, d'ailleurs, si un Lyonnais y retourne cette semaine et qu'il peut me contacter pour me prendre ces 3 là...
* ben oui : on plaisante pas avec les ludos persos !!!
Vous êtes priés de ne pas acheter tout les stephenson rocket avant 17 heures aujourd’hui !
J’y suis allé ce matin et c’est effectivement très fort !
Enormément de jeux sont à -50%, avec plusieurs exemplaires de chaque (ne t’inquiète pas Djoul, il y en avait du SR ce matin)…
J’ai pris :
VINO pour 23 euros
SAN GIMIGNANO pour 19 euros
TOSCANA pour 8 euros
TIC TAC TROLL pour 15 euros
et deux jeux Winsome bradés aussi…
Voilà,
![]()
ok Ludo, tu seras donc tenu personnellement responsable si je n’en ai pas : je prendrais les verts à chacune de nos confrontations ! ![]()
djoul dit:ok Ludo, tu seras donc tenu personnellement responsable si je n'en ai pas : je prendrais les verts à chacune de nos confrontations !
N'ayant pas pris de Stephensons ce matin, je ne risque rien
[hors sujet]
tu viens ce soir à rochetaillée ? On tire les rois et... on joue
[/hors sujet]
Ludo le gars dit:N'ayant pas pris de Stephensons ce matin, je ne risque rienMais un gars en a acheté un sous mon nez... à ta place je serais quand même inquiet... parce que ce jeu à 15 euros ça le fait quand même et il ne va pas en rester longtemps...
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arreteuh ! reste encore 2h30 avant que je parte du boulot !
Ludo le gars dit:
[hors sujet]
tu viens ce soir à rochetaillée ? On tire les rois et... on joue![]()
[/hors sujet]
nan ce soir je dors, j'ai des heures de sommeil en retard et je compte bien être en forme pour passer demain soir à la maison des jeux de grenoble...ça fait bien 2 ans que j'y suis pas allé, j'me demande s'il joue toujours jusqu'au petit matin.
djoul dit:Ludo le gars dit:
[hors sujet]
tu viens ce soir à rochetaillée ? On tire les rois et... on joue![]()
[/hors sujet]
nan ce soir je dors, j'ai des heures de sommeil en retard et je compte bien être en forme pour passer demain soir à la maison des jeux de grenoble...
Petit, tout petit, joueur...
ya talkin’ to me ?
Bon c’est quand est quoi la prochaine thématique ?
Samedi 29 janvier : “Les jeux ringards de notre enfance”
Ok, j’vais t’montrer comment j’achete la rue de la paix moi !
euh…on pourra jouer à autre chose ?
Ludo le gars dit:et deux jeux Winsome bradés aussi...
La je suis tres tres vert.
Y aurait pas une bonne ame (Djoul ?) qui me prendrait Ursuppe et New England (à 20 € max)
Et Lancashire Railways / New England Railways (Winsome) si ils sont à - de 12 € ?
ReiXou dit:Ludo le gars dit:et deux jeux Winsome bradés aussi...
Y aurait pas une bonne ame (Djoul ?) qui me prendrait Ursuppe et New England (à 20 € max)
Et Lancashire Railways / New England Railways (Winsome) si ils sont à - de 12 € ?
mp Reixou.
ReiXou dit:Ludo le gars dit:et deux jeux Winsome bradés aussi...
je prends si je trouve.
Edit : euh...confirme moi quand même Reixou, histoire qu'on soit pas deux à le faire avec Ludo
Moi si quelqu’un peut me prendre un Time’s Money et un Toscana, ça serait sympa…
Au fait, il y a quoi dans les jeux à 30% ?
Hier, j’ai vu un type partir avec un Full métal planet à 35,17€, sans plastique, mais le gars était aux anges.
Il parait qu’il risquerait de rester quelques Supergangs un peu abimé.
canular ça??? ![]()
c’est une honte de faire saliver des pauvres parisiens
domph127 dit:c'est une honte de faire saliver des pauvres parisiens
Apparement, ils n’en parlaient qu’aux bons clients.
djoul dit:Ludo le gars dit:N'ayant pas pris de Stephensons ce matin, je ne risque rienMais un gars en a acheté un sous mon nez... à ta place je serais quand même inquiet... parce que ce jeu à 15 euros ça le fait quand même et il ne va pas en rester longtemps...
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais arreteuh ! reste encore 2h30 avant que je parte du boulot !
Oups
Je crois bien que j'ai pris le dernier à midi...
C'est clair qu'il y a plein de jeux. On en retrouve certains de l'an passé (Vino, Volldampf, Union Pacific...) et quelques nouveaux intéressants. Mais il y a trop de choix, et il faut se restreindre, dur dur
MrOrange dit:Oups
Je crois bien que j'ai pris le dernier à midi...![]()
![]()
C'est clair qu'il y a plein de jeux. On en retrouve certains de l'an passé (Vino, Volldampf, Union Pacific...) et quelques nouveaux intéressants. Mais il y a trop de choix, et il faut se restreindre, dur dur
Oui y en avait plus !
je te l'achetes 16 euros ?
bon reixou, j'ai tes jeux. T'as bien fais de pas prendre ursuppe, il etait en sale etat (déballé et boite abimée)