Les soldes chez Descartes !!!

O_cedar dit:Je vais y passer tout à l'heure... je comptais bien me prendre un "Time is money" s'il en reste... je t'en prends un drax s'il en reste plusieurs? ou matt ?

harg ! oui , je suis d'accord mais vu la date de ton message ça doit etre trop tard, non ? &@! j'ai pas eu acces à TT hier soir !
ReiXou dit:
Jean-Francois dit:(...) j'ai profité de leur stock toujours aussi bien fourni pour prendre "Path of Glory" et "7 Ages"qui me faisaient bien envie... :roll:...histoire de diversifier ma ludothèque.

Que ça ?
T'as du temps libre devant toi, on dirait :D

Depuis qu'on a réussi à jouer à Age of Mythology avec mon épouse, (3h la partie et même 5h une fois à 4) sans que les enfants soient trop envahissants bien que n'étant pas encore couchés, ça nous a redonné de l'optimisme pour envisager des jeux très longs :lol:
En plus on s'est vraiment laissé prendre par le style (mélange plateau/wargame).
Après entre les postes de Solipsiste qui n'arrrête pas de parler en bien de Path of Glory sur le forum :wink: et le Top Rating de boardgamegeek, j'ai regardé ce qui mme manquait :roll:

Je viens d’être informé qu’il reste en solde uniquement : Reihnlander, AoM et Lord of the Rings… Malheureusement, je ne sais pas à quels prix…