C’est de la folie aux descartes, ce matin dans le 15eme un vendeur ma meme dit rajouter d’autres jeux debut de semaine prochaine pour que tous en profite…Wahouuuuuuuuuuuuuu…
Personne n’a vu de FFF par hasard??? j’en cherche un… on ne sait jamais!
Bon ben on va programmer une petite ballade à Lyon ce week-end.
C’est quand même con je suis à l’Isle d’Abeau toute cette semaine et j’ai pas l’occaz de pousser jusque là-bas avant samedi
C'est quand même con je suis à l'Isle d'Abeau toute cette semaine et j'ai pas l'occaz de pousser jusque là-bas avant samedi
Je connaissais quelqu'un qui y étudiait à l'Isle d'Abeau. Il parait que c'est la seule chose qu'on peut y faire là bas....étudier....

<je suis en Suisse là et je reviens que lundi… il restera encore quelquechose ou <4a fond comme neige au soleil??? (#$!! de clavier bizarre!!!)
O_cedar dit:<je suis en Suisse là et je reviens que lundi.... il restera encore quelquechose ou <4a fond comme neige au soleil??? (*#*$!! de clavier bizarre!!!)
hier a 17 h y avait encore des jeux, mais ça baisse, ça baisse
notamment y avait plus de stephenson's rocket
Trop de choix cette année à Lyon, mais ça ne devait pas durer longtemps
Et donc personne ne peut me prendre un Time is money et un Toscana?
Allez, pour me remercier de vous avoir fait baver avec ma super liste?
J’y suis passé vendredi en fin d’après-midi pour arriver avant le rush de samedi, mais il restait pas grand chose d’intéressant.
Côté solde je suis revenu bredouille , mais histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien, j’ai profité de leur stock toujours aussi bien fourni pour prendre “Path of Glory” et "7 Ages"qui me faisaient bien envie…
…histoire de diversifier ma ludothèque.
Sinon,…
Je connaissais quelqu’un qui y étudiait à l’Isle d’Abeau. Il parait que c’est la seule chose qu’on peut y faire là bas…étudier…
Tout ce que j’en connais c’est une grand constructeur informatique…
Jean-Francois dit:Tout ce que j'en connais c'est une grand constructeur informatique...
vivi HP
le cousin de ma femme y bosse mais bof cte boite
je suis passer samedi a midi pour chercher quelque jeux pour des amis TTcien de loin de lyon bin y avait plus rien d interessant
enfin plus de super truc
Comment ça plus rien d’interressant?!
C’est surement parce que votre ludothèque est presque complète.
Samedi à 15h, j’ai eu un Mississipi Queen et son extension
Y sortaient encore des jeux de la reserve…
Par contre j’ai pas encore joué à Space walk mais en ouvrant la boite, je dirais que le prix soldé est encore trop cher
Jean-Francois dit:(...) j'ai profité de leur stock toujours aussi bien fourni pour prendre "Path of Glory" et "7 Ages"qui me faisaient bien envie......histoire de diversifier ma ludothèque.
Que ça ?
T'as du temps libre devant toi, on dirait

Mitsoukos dit:Comment ça plus rien d'interressant?!![]()
C'est surement parce que votre ludothèque est presque complète.
Samedi à 15h, j'ai eu un Mississipi Queen et son extension![]()
Y sortaient encore des jeux de la reserve...
Par contre j'ai pas encore joué à Space walk mais en ouvrant la boite, je dirais que le prix soldé est encore trop cher
vivi c etait le dernier exemplaire Mitsouko (au tel je te l avais dit )
J’ai demandé au vendeur par tel un Missipi Queen, du coup il m’a vendu l’exemplaire de démo, du coup j’ai pris l’extension
Et donc il y a plus de Time is Money ni de Toscana ? …
mp matthintheweb
ouaip , moi, si on pouvait me prendre un time is money en soldes … Ben se serait cool!
Je vais y passer tout à l’heure… je comptais bien me prendre un “Time is money” s’il en reste… je t’en prends un drax s’il en reste plusieurs? ou matt ?
MP O_cedar…