Les soldes d'été 2014

Pinaise, j’en reviens pas : Roads and Boats et son extension à moitié prix :-/. J’ai pris mais j’y crois toujours pas…

rafpark dit:
Cocorel dit:8000? Oo
J’en ai regardé 650 ca m’a pris un temps fou deja…

oui bah c’est ce qu’ils m’ont annoncés hier soir, et moi aussi les jds ça m’a pris un temps fou ^^.
J’ose pas imaginer les jeu de figs, heureusement je taf pas demain :mrgreen:

Smallworld underground à 15€, le petit poucet à 10€ et keyflower à 22,50€ chez picwic à villeneuve d’ascq
Bref de vraies bonnes affaires ! :D

l ombre de Pan dit:Smallworld underground à 15€, le petit poucet à 10€ et keyflower à 22,50€ chez picwic à villeneuve d'ascq
Bref de vraies bonnes affaires ! :D

A ton avis y en aura encore ce midi (Smallworld surtout?)

Non plus rien de dispo au pic wic villeneuve d’ascq…

vbenard dit:Non plus rien de dispo au pic wic villeneuve d'ascq.......

Merci, j'y suis aussi allé ce midi et il restait uniquement du Keyflower... Dommage...

Ca fait un bout de temps que je n’ai pas acheté de jeux de société (ça se compte en années) et je voulais combler mon trou vidéoludique avec ces soldes, notamment avec Dominion, j’ai eu la sale suprise de voir qu’il était indisponible partout.
Qu’est ce qu’il a ce jeu? :|

Nabu dit:et je voulais combler mon trou vidéoludique avec ces soldes

C'est plutôt du côté des jeux vidéos qu'il faut regarder dans ce cas :clownpouic:
Nabu dit:Ca fait un bout de temps que je n'ai pas acheté de jeux de société (ça se compte en années) et je voulais combler mon trou vidéoludique avec ces soldes, notamment avec Dominion, j'ai eu la sale suprise de voir qu'il était indisponible partout.
Qu'est ce qu'il a ce jeu? :|

Il a que son éditeur n'a pas jugé bon de relancer une fabrication une fois le dernier tirage vendu.
il faut acheter dominion l'intrigue qui est également une boite de base.

D’acc ! Merci beaucoup pour cette réponse :)
Argone : Gnagnagna ;p

Il me semble que Dominion a changé d’éditeur dernièrement. Pour la version française il est passé de Filosofia à Ystari. Seule la dernière extension ‘Guildes’ est sortie directement chez Ystari.

pas grand monde ne parle de l’oeuf cube avec -50% sur pas mal de trucs: le havre, aux portes de loyang, rampage, dominion guildes, dust tactics, origin, bombay…

+1
si vous n’avez pas Aux Portes de Loyang et Le Havre et que vous aimez les jeux de gestion, foncez, ce sont des must have, surtout à ce prix!

l’Aéropostale d’asyncron à 33 €

tallula dit:+1
si vous n'avez pas Aux Portes de Loyang et Le Havre et que vous aimez les jeux de gestion, foncez, ce sont des must have, surtout à ce prix!

C'est clair !!!! :shock: . Pour avoir les deux jeux à la maison, faut pas hésiter à ce prix là....c'est vraiment donné :o
Je connaissais pas ce site (hop dans les favoris ...)

Avec ludo Cortex qui destockait à-25 puis-35% avant les soldes, ma bourse est vide. Mais Aux portes de Loyang à 18€ je crois que je vais me laisser tenter. Sinon ludik bazar messonier fait 40% sur tout le magasin

en fait Ludikbazar Meissonier fait -30%, j’y suis passé hier, et le -40 n’était valable que samedi (allez comprendre). Il ne restait plus grand chose, des piles de Sylla en anglais, Deluges, La hache et le feu, et autres habitués des promos sur le site. Mais aussi quand je suis parti une boite de Dungeon Petz, quelques Relic Runners, Sultaniya…
Pour l’oeuf cube je ne peux pas y passer cette semaine mais si des gens sont motivés par une commande groupée je peux en passer une (ça évite les frais de ports). Je pense me prendre Loyang et une boite de zombies pour offrir, donc il faudrait un Havre et un autre jeu, si qq est intéressé il peut me mp. (Remise en main propre sur paris par la suite, cela permet simplement de gérer une remise hors horaires d’ouvertures de l’oeuf cube)

bon, ni Loyang ni le Havre ne sont dispo sur l’oeuf cube, ils ont disparus ce matin, tant pis

Bonjour !
Vous voyez de bonnes affaires / de bons jeux là dedans ?
http://www.dedale.be/fr/82-jeux-de-plateau

J’irai probablement voir si il reste Arctic Scavengers mais je ne connais pas le reste
Merci !
Quentin

je dirais XXeme siecle et power struggle…

Snakers dit:Bonjour !
Vous voyez de bonnes affaires / de bons jeux là dedans ?
http://www.dedale.be/fr/82-jeux-de-plateau

J'irai probablement voir si il reste Arctic Scavengers mais je ne connais pas le reste
Merci !
Quentin

Il se situe où ce magasin?