Clash of cultures pour 25 euros sur Esprit jeu. Valable jusqu’à l’épuisement des stocks, donc à priori pas vraiment lié aux soldes, mais ce n’est pas une raison pour ne pas en profiter (Ce que j’ai fait d’ailleurs…) -50% également pour Last will, et pas mal d’autres “coup de folies” intéressants en ce moment.
Clash of cultures pour 25 euros sur Esprit jeu. Valable jusqu'à l'épuisement des stocks, donc à priori pas vraiment lié aux soldes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter (Ce que j'ai fait d'ailleurs...)
Il ne devait pas leur en rester des masses, je fais chou blanc une semaine trop tard, dommage
Clash of cultures pour 25 euros sur Esprit jeu. Valable jusqu'à l'épuisement des stocks, donc à priori pas vraiment lié aux soldes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter (Ce que j'ai fait d'ailleurs...)
Il ne devait pas leur en rester des masses, je fais chou blanc une semaine trop tard, dommage
Perso il était dans mon panier et j'attendais le réassort de Tzolkin pour passe commande sans fdp et le dernier exemplaire de CoC s'est vendu 10 min avant qu'ils remettent tzolkin en stock... super vert! Si tu le commandes chez avenue jeu il y a 10% de reduc supplementaire avec le code JOUET-10 Edit:oups! Le code n'est plus valable.
Pour ceux que ça intéresse “les piliers de la terre” sont en solde à 26,94€ sur le site de la fnac. L image ne correspond pas mais c est bien le bon jeu (je viens de recevoir mon colis).
Vous avez sultanya à 25€ chez Robin des jeux (magasin à Nation sur Paris, ils ont pas encore de site internet, mais vous pouvez contacter le magasin via Facebook (Robin des jeux) ou par mail)