Perso, les 12% de remise chez espritjeu m’ont convaincu. Comme en plus, ils étaient pas cher sur les 2 jeux que je désirais (bon, j’ai dû en prendre un 3ème pour avoir les fdp gratuits mais en même temps, c’est pour un cadeau déjà prévu depuis un bail…).
Donc
lechangeforme dit:e suis déprimé, je pensais faire des affaires de bonne heure ce matin et niet !
Misère
Pareil pour moi...des bonnes affaires par ci par la mais pas de quoi se payer des ports gratis et donc d'économiser un peu par rapport à une commande normale
Pas beaucoup mieux. Une commande annulée, un article supprimé du panier au moment de payer et pour finir, un article annulé une fois la commande passée. Tout ça sur trois sites différents.
Il y a des jours avec et d'autres sans...
prophet666 dit:lechangeforme dit:e suis déprimé, je pensais faire des affaires de bonne heure ce matin et niet !
Misère
Pareil pour moi...des bonnes affaires par ci par la mais pas de quoi se payer des ports gratis et donc d'économiser un peu par rapport à une commande normale
Pas beaucoup mieux. Une commande annulée, un article supprimé du panier au moment de payer et pour finir, un article annulé une fois la commande passée. Tout ça sur trois sites différents.
Il y a des jours avec et d'autres sans...
pas mieux
rien de folichon, j'espérais secrètement choper quelques extentions de talisman a pas cher, que dalle.
En + les ruptures de burgen et tournay m'ont vraiment dégouté. Pas eu le temps de me retourner que c'était sold out.
burgen comme tu dis il est à 30€ sur espritjeu
avec les 12%, ça ne fait plus que 26.40€
Ezekiel76 dit:burgen comme tu dis il est à 30€ sur espritjeu
Ma seule consolation de la journée: acheté chez l'alchimiste à 24€72...
Pas de quoi se taper le cul par terre.
prophet666 dit:Ezekiel76 dit:burgen comme tu dis il est à 30€ sur espritjeu
Ma seule consolation de la journée: acheté chez l'alchimiste à 24€72...
Pas de quoi se taper le cul par terre.
Mouais finalement je me suis rabattue sur des Eclipse et Tournay, 2 jeux géniax que je conseille a tous.
La boutique sur Bourgoin-jallieu(Odyssee du Griffon) pratique du 30-40-50 et 70% sur pas mal de jeu.
Exemple de jeux à 70%: pedro piranha, goa(35€ - 70% = 10,5€…oops), medici, cosmic encounter, extension dungeon twister, container, …
Y a un bon paquet de jeu donc je n’en site que quelques uns qui m’ont frappé
…
praxy dit:C'est parti sur JSP, pas top, c'était mieux avant
+1
poivre
Sinon de bonnes soldes sur les contrées du jeux!!
L’année prochaine j’évite les gros achat sur Essen comme cette année pour avoir un peu de cash pour les soldes… Trop dégouté d’avoir laissé passer des trucs que je cherche à pas cher car plus un radis…
Il y a un piqu’plumes géant (savais que ça existait, c’est rigolo) à 50% sur amazon… soit 195 euros !
http://www.amazon.fr/Gigamic-ZOPPG-cart … 76&sr=1-16
Rat dit:Il y a un piqu'plumes géant (savais que ça existait, c'est rigolo) à 50% sur amazon... soit 195 euros !
http://www.amazon.fr/Gigamic-ZOPPG-cart ... 76&sr=1-16
Avec des balayettes de chiottes en guise de plumes
Innovation a 18 euros sur agorajeux.
Mais idem y a quelques bon truc chez certain commerçant mais rien de quoi avoir du fdp gratos
De mémoire à Pic Wic à Reims : des Kezako / Victor et le Château…à -70% (dans les bacs à l’entrée), des Water Lily -50%, des cités des fourmis à -70%. Pour les Cirkus, je ne me souviens plus, mais les Mr Jack à NY devaient être à -30%.
ZeBlate dit:L'année prochaine j'évite les gros achat sur Essen comme cette année pour avoir un peu de cash pour les soldes... Trop dégouté d'avoir laissé passer des trucs que je cherche à pas cher car plus un radis...
ben en fait vois-tu, il m'est arrivé la même chose l'année dernière et je me suis dit que les soldes, c'est comme les jeux d'enchère à l'allemande avec des tonnes d'enchères - faut pas être a sec avant
Je n’avais même pas regardé hier car la dernière fois j’avais tellement été déçu et là… content grâce à Philibert
Mil (1049) 29,90 €
Killpower Ball 24,90 €
Amyitis QWG 19,00 €
Ma résolution de 2012 prend deja un coup dans l’aile
Super Dungeon Explore a 55€, industry a 21 € tournay a 25.50 chez agorajeux
pis d’autres trucs moins recents style strada romana, regents, offrandes, toledo 1085…
Soit y’a qu’un jeu ou deux qui m’intéressent, et avec les FDP vers la Belgique c’est même plus cher qu’en commande normale, soit y’avait qu’un exemplaire en vente et il est parti à minuit pile, soit y’a pas de promos, soit y’a pas grand chose.
Déçu je suis…
Des offres dispersées dans les boutiques en ligne (ce qui est plutôt logique), des promotions qui n’en sont pas (prix identiques aux prix habituelles, ou dans le meilleur des cas, retour d’anciennes promotions), des affaires qui sont parties avant le démarrage officiel des soldes,…
Premiers soldes ludiques, et finalement pas de dépenses prévues: on verra si cela bouge dans les semaines à venir, mais j’en doute.
Il y avait des offres intéressantes, mais en quantités limitées.
Sur un site, j’avais fait mon panier avec 7 articles à -50% (dont Vinhos, chateaux de bourgogne et neuroshima hex), mais je n’ai pas validé mon panier de suite.
1 heure plus tard, il me restait 3 articles encore dispo, forcément plus les 3 jeux cités qui m’auraient incité à commander malgré tout… Un peu vert sur ce coup, mais j’avais fait une bonne pêche l’an dernier, donc pas grave. Du coup je vais jouer aux jeux que j’ai déjà plutot que d’en acheter de nouveaux
4-5 nouveaux jeux chez Ludibay mais rien d’extra je pense…