Un monde sans fin à 12? Bon ok c’est en allemand mais à ce prix là c’est donné
Rien trouvé de très excitant en jeu de plateau, rien pris du coup
Par contre j’ai rempli le panier de figurines à peindre à -40 jusqu’à -60%, y’a de bonnes affaires de ce coté là cette année, mais attention, ça part trèèèèèèès vite.
Entre mise au panier et paiement (quelques minutes), j’ai du revoir mon panier sur 2 ou 3 figs déjà épuisées…
Jouéclub à St Omer : des Bisikle et Roadzters à -50%. Ce qui fait la boite à 20€ !
Auchan Nogent sur oise : Tout Heroica à -30% !! Soit les 4 boites pour un peu moins de 50€. Pas trouvé moins cher ailleurs.
[EDIT]
PICWIC Saint Maximin : -30% sur Marrakech, Mr Jack à New York, Les colocs
sympa ! Mais Creil, ça fait un peu loin, même si 50€ c’est tentant !
Je vais passer faire un tour a Auchan Bagnolet qui est pas loin de chez moi pour voir si c’est national …
* edit : bon je confirme, c’est magasin par magasin :s bon pour la peine de m’être déplacé, j’ai pris un “adjugé vendu” Ravensburger à -50%, familial comme Heroica mais nettement moins heroic-fantasy
Au repaire du Dragon ( Paris 10 ), y soldent du WARHAMMER à -40% sur une belle sélection de boiboites…
biskuit dit:Au repaire du Dragon ( Paris 10 ), y soldent du WARHAMMER à -40% sur une belle sélection de boiboites...
Tu peux donner des exemples de boîtes ?
Merci !
Aux Damier de l’opéra, des soldes sur une petites selections de jeux :
-30% sur regents, 20eme siecle, finca, offrandes, london, industry, inner trail, hotel samoal …
Y avait aussi des petites boites a 10€ mais je sais plus quoi.
Variantes : Evo et Airlines a 30€. Cest tout.
ObOzOne dit:Variantes : Evo et Airlines a 30€. Cest tout.
A moins qu'en moins de 3h cela soit parti il y avait une bonne pîle (au moins 5 exemplaires) de Ora et Labora à 30 E, juste à côté...
Je l'ai annoncé ici sur l'autre post des boutiques parisiennes, désolé s'il n'y en a déjà plus...
jazz dit:biskuit dit:Au repaire du Dragon ( Paris 10 ), y soldent du WARHAMMER à -40% sur une belle sélection de boiboites...
Tu peux donner des exemples de boîtes ?
Merci !
Peux pas mieux faire...
Oh la vache ^^. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Pfff je vosi jamais ça moi dans mes mags
En même temps sur leur site dreadfleet est à 66.75€ au lieu de 80€
Passé chez Ludikbazar, 2 tables distinguant les grosses des petites (boîtes) avec entre autres Régent, industry,Hermagor,power struggle,runebound et extensions, des packs d’invasion, du cocktail game, du trolland,un canon noir…à -40%.
Pas de quoi fouetter une elfe, non plus… mais les amateurs apprécieront.
Quelques promotions sur amazon (je ne crois pas les avoir vu avant):
Les aventuriers du rail USA 28.56 euros (dispo chez king jouet à 28 euros)
Can’t stop 13.45 euros
Wordz 8.26 euros
C’est vrai que les jeux semblent se développer chez amazon…
Il y a -25% sur tous les jeux de société (et -20% sur les accessoires) sur le site de parkage (www.parkage.com), j’ignore si c’est aussi valable dans leur magasin
C’est sympa ça
Oui, ça change et ça peut être très pratique. Vu le prix de base j’espère que ce sera de la très bonne qualité.
Sur JSP, Navegador à 30€.
Sympa, d’autant plus que les frais de ports sont gratuits.
DTRedDragon dit:Moi j'ai craqué sur ça :
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=53921
Je te tiens non seulement responsable des 33€, mais également des 90 du reste de la commande pour ne pas payer le port!
Nouvelle petite vague de jeux sur Ludibay.