les soldes du 11 janvier

Un monde sans fin à 12? Bon ok c’est en allemand mais à ce prix là c’est donné :wink:

Rien trouvé de très excitant en jeu de plateau, rien pris du coup

Par contre j’ai rempli le panier de figurines à peindre à -40 jusqu’à -60%, y’a de bonnes affaires de ce coté là cette année, mais attention, ça part trèèèèèèès vite.

Entre mise au panier et paiement (quelques minutes), j’ai du revoir mon panier sur 2 ou 3 figs déjà épuisées…

Jouéclub à St Omer : des Bisikle et Roadzters à -50%. Ce qui fait la boite à 20€ !

Auchan Nogent sur oise : Tout Heroica à -30% !! Soit les 4 boites pour un peu moins de 50€. Pas trouvé moins cher ailleurs.

[EDIT]
PICWIC Saint Maximin : -30% sur Marrakech, Mr Jack à New York, Les colocs

sympa ! Mais Creil, ça fait un peu loin, même si 50€ c’est tentant !

Je vais passer faire un tour a Auchan Bagnolet qui est pas loin de chez moi pour voir si c’est national …

* edit : bon je confirme, c’est magasin par magasin :s bon pour la peine de m’être déplacé, j’ai pris un “adjugé vendu” Ravensburger à -50%, familial comme Heroica mais nettement moins heroic-fantasy :D

Au repaire du Dragon ( Paris 10 ), y soldent du WARHAMMER à -40% sur une belle sélection de boiboites…

biskuit dit:Au repaire du Dragon ( Paris 10 ), y soldent du WARHAMMER à -40% sur une belle sélection de boiboites...

Tu peux donner des exemples de boîtes ? :)
Merci !

Aux Damier de l’opéra, des soldes sur une petites selections de jeux :
-30% sur regents, 20eme siecle, finca, offrandes, london, industry, inner trail, hotel samoal …
Y avait aussi des petites boites a 10€ mais je sais plus quoi.

Variantes : Evo et Airlines a 30€. Cest tout.

ObOzOne dit:Variantes : Evo et Airlines a 30€. Cest tout.

A moins qu'en moins de 3h cela soit parti il y avait une bonne pîle (au moins 5 exemplaires) de Ora et Labora à 30 E, juste à côté...

Je l'ai annoncé ici sur l'autre post des boutiques parisiennes, désolé s'il n'y en a déjà plus...
jazz dit:
biskuit dit:Au repaire du Dragon ( Paris 10 ), y soldent du WARHAMMER à -40% sur une belle sélection de boiboites...

Tu peux donner des exemples de boîtes ? :)
Merci !

Peux pas mieux faire... :kwak:

Oh la vache ^^. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Pfff je vosi jamais ça moi dans mes mags :D

En même temps sur leur site dreadfleet est à 66.75€ au lieu de 80€ :wink:

Passé chez Ludikbazar, 2 tables distinguant les grosses des petites (boîtes) avec entre autres Régent, industry,Hermagor,power struggle,runebound et extensions, des packs d’invasion, du cocktail game, du trolland,un canon noir…à -40%.
Pas de quoi fouetter une elfe, non plus… mais les amateurs apprécieront.

Quelques promotions sur amazon (je ne crois pas les avoir vu avant):

Les aventuriers du rail USA 28.56 euros (dispo chez king jouet à 28 euros)
Can’t stop 13.45 euros
Wordz 8.26 euros

C’est vrai que les jeux semblent se développer chez amazon…

Il y a -25% sur tous les jeux de société (et -20% sur les accessoires) sur le site de parkage (www.parkage.com), j’ignore si c’est aussi valable dans leur magasin

Moi j’ai craqué sur ça :

http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=53921

:D

C’est sympa ça :wink:

Oui, ça change et ça peut être très pratique. Vu le prix de base j’espère que ce sera de la très bonne qualité.

Sur JSP, Navegador à 30€.

Sympa, d’autant plus que les frais de ports sont gratuits.

DTRedDragon dit:Moi j'ai craqué sur ça :
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=53921
:D

Je te tiens non seulement responsable des 33€, mais également des 90 du reste de la commande pour ne pas payer le port!

Nouvelle petite vague de jeux sur Ludibay.