les soldes du 11 janvier

A Noel, de mémoire, le Leclerc Atlantis de Nantes avait du Heroscape. Peut être le solde t’il aussi maintenant.

ah oui moi ca m’interesse le heroscape ,snif :|

si il y a des gens qui voient du heroscape (master set ou booster) faites moi signe :oops:

pareil, si une bonne ame peut me prendre un heroscape, je suis prenneur :)

Pas de bol je bosse les prochains jours (je bosse dans un magasin concurrent donc avec les memes horaires d’ouverture donc rapé pour m’y rendre).

Par contre vu le poid du truc, a mon avis vous serez pas grandement gagnant en rajoutant les frais de port.

Edit: par contre si vous avez une façon de ranger le jeu une fois qu’il a été déballé et joué, je suis preneur merci :D

Allez faire un saut dans les Leclerc pres de chez vous, on ne sait jamais.

Tequilight dit:Allez faire un saut dans les Leclerc pres de chez vous, on ne sait jamais.

ben rien vu justement a Rennes :|
Abienesst dit:par contre si vous avez une façon de ranger le jeu une fois qu'il a été déballé et joué, je suis preneur merci :D

J'ai jamais réussi à tout remettre dans la boite non plus et je me demande même si c'est possible, les figurines ne rentrent plus dedans et pourtant j'ai utilisé un schéma que j'ai trouvé sur boardgamegeek.

Donc j'ai laissé tomber.
:bonnetpouic:

Bonjour,
À la boutique “martelle” à Amiens -50% de mémoire sur :

- K2
- Octo Verso
- Picturally
- Alien Melace
- Eglizia
- Burdigala
- Oz
- Cité

Au magasin l’Amusance a Rennes il y a des soldes interessants (ils ne sont pas sur le site de la boutique donc il faut aller sur place),j’ai vu ça en y passant,j’ai pas retenu tous les jeux mais j’ai vu du -30% sur un Gear of War boardgame VF,et surtout il y a du DUST TACTICS (le premier set,la grande boite allongée la) a 57 euros,ce qui me parait être un prix dement pour qui est interessé !

Hadoken_ dit:il y a du DUST TACTICS (le premier set,la grande boite allongée la) a 57 euros,ce qui me parait être un prix dement pour qui est interessé !

arf carrément ...
Et c'est hélas pas dispo sur leur site :(

Acheté chez Starplayer cet aprem: Ora & Labora VF: 28€ :)

Dod dit:Acheté chez Starplayer cet aprem: Ora & Labora VF: 28€ :)

Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes promo sur leur site.
cerkan dit:
Hadoken_ dit:il y a du DUST TACTICS (le premier set,la grande boite allongée la) a 57 euros,ce qui me parait être un prix dement pour qui est interessé !

arf carrément ...
Et c'est hélas pas dispo sur leur site :(

Ah ce prix là c'est clair que ça vaut le coup.
guilou05 dit:
Dod dit:Acheté chez Starplayer cet aprem: Ora & Labora VF: 28€ :)

Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes promo sur leur site.

En même temps, il n'y en avait qu'un (ou il n'en restait qu'un) ;) J'ai sauté dessus ! :mrgreen:
J'ai pogné aussi un Stalag 17 à 13€ dans la même boutique :)

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça interesse, Takenoko à 25€ :http://www.moncoffreajeux.com/jeux-de-plateau/258-takenoko.html

5% de remise en plus à l inscription!
Il vous faudra tout de même trouver d’autres jeux à mettre dans le panier pour atteindre les 60€ (=fdp gratuits) car les frais de ports sont à 9 euros en dessous de ce palier (ce qui est un peu salé)

ookennyoo dit:Bonjour à tous,
Pour ceux que ça interesse, Takenoko à 25€ :http://www.moncoffreajeux.com/jeux-de-plateau/258-takenoko.html
5% de remise en plus à l inscription!
Il vous faudra tout de même trouver d'autres jeux à mettre dans le panier pour atteindre les 60€ (=fdp gratuits) car les frais de ports sont à 9 euros en dessous de ce palier (ce qui est un peu salé)

Arf, le prix vient de changer en l'espace de 5 minutes...

Edit: Après un mail à la boutique, ils viennent de repasser le jeu à 25,60€ et ce jusque midi.

"Normalement le jeu devais repasser à un tarif normal ce matin mais nous faisons les modifications pour le garder au tarif que vous aviez vu jusqu'à 12h ce jour après nous le remettrons au tarif normal.
Cordialement!
David"
radepakreth dit:
Arf, le prix vient de changer en l'espace de 5 minutes...
Toujours à 25€ vu d'ici

Mais pas que… Agricola 36€. :)

radepakreth dit:
"Normalement le jeu devais repasser à un tarif normal ce matin mais nous faisons les modifications pour le garder au tarif que vous aviez vu jusqu'à 12h ce jour après nous le remettrons au tarif normal.
Cordialement!
David"

11h55 : il est à 30 euros
chrischneider dit:
radepakreth dit:
Cordialement!
David"

11h55 : il est à 30 euros

Il est surtout plus dispo...
biskuit dit:Mais pas que... Agricola 36€. :)

C'est ça :^: